Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video

Aller en bas 
+11
mp3
doudie
Sepia
Nuts
lecat
joannou
Snurfygirl
mirza
melodydu774
Napo
Elise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video   Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video - Page 9 EmptySam 3 Aoû - 14:38

Google earth ne se mets pas a jour chez moi, les images datent toujours d'il y a 2 ou 3 ans.

Oui c'est très très sec comme région, on est dans le nord et pourtant ça n'a rien a voir avec la Normandie ou la Bourgogne ou la Bretagne ! Je suis surtout contente de voir que mes juments tolèrent bien ces variations climatiques et ont besoin de peu pour se nourrir (je leur est ouvert le foin depuis lundi quand même, des petites quantités que gère ma maman et elles cherchent le reste dans les prés sec).
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video   Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video - Page 9 EmptyLun 5 Aoû - 10:37

Les juments ont décidés de se barrer dans le jardin du proprio de samedi a dimanche... forcément puisque c'est ma maman qui gère ! Elles ont pourtant du foin mais bon ça ne leur suffit moralement pas on dirait !

J'avoue que ça me saoule un peu ce coin trop sec 3 mois dans l'année, en espérant qu'il pleuve en septembre octobre pour leur redonner de quoi se nourrir, sinon elles vont faire une syncope !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39500

Localisation : Mèze (34)

Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video   Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video - Page 9 EmptyLun 5 Aoû - 14:21

Tsss... tu devrais investir dans un super testeur de clôtures, toi. Parce que de toute façon y'a rien à faire, l'herbe sera toujours meilleure chez le voisin, et une fois qu'ils ont compris qu'à tel ou tel endroit, le jus ne passait pas, ou très peu, c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video   Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video - Page 9 EmptyLun 5 Aoû - 23:02

Je viens de rentrer, passage ce soir pour "bricoler" avec ma maman, j'ai acheté pendant mes vacances une nouvelle pile, un nouveau cable de terre, on a installer ça, remis le jus partout, yavait encore du foin, les juments étaient dans la parcelle du haut en train de manger, on a baché comme on a pu le foin pour prévoir les averses de demain (si seulement !) mais il faut qu'on en rachete une bonne, assez grande, étanche !

Napo je n'avais pas d'électricité du tout là où elles sont sorties ! Mon testeur marche très bien lol... mais il faut que j'enlève toutes les ronces, les branches et les herbes sous les clotures, et ça c'est pas en une seule journée que je pouvais y arriver.

Par contre gros ras le bol, pour le foin, pour l'herbe inexistante, pour avoir des chevaux en mode camping... j'en ai marre, vraiment ça me saoule de ne pas pouvoir partir pour de vrai en vacances et de ne pas être chez moi avec du vrai matos, un hangar et de l'herbe !!!!

Le pire c'est que Blue a dit a ma maman samedi qu'elle voulait un truc... mais bon elle n'a pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video   Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video - Page 9 EmptyMer 7 Aoû - 16:08

Vidéo des prés :

Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video   Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)
» Question de photos et video
» Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes
» Installation d'un "paddock paradise" sur 6ha! Le PP vu du drone :)
» Et le bug vidéo ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: