Je viens de rentrer, passage ce soir pour "bricoler" avec ma maman, j'ai acheté pendant mes vacances une nouvelle pile, un nouveau cable de terre, on a installer ça, remis le jus partout, yavait encore du foin, les juments étaient dans la parcelle du haut en train de manger, on a baché comme on a pu le foin pour prévoir les averses de demain (si seulement !) mais il faut qu'on en rachete une bonne, assez grande, étanche !
Napo je n'avais pas d'électricité du tout là où elles sont sorties ! Mon testeur marche très bien lol... mais il faut que j'enlève toutes les ronces, les branches et les herbes sous les clotures, et ça c'est pas en une seule journée que je pouvais y arriver.
Par contre gros ras le bol, pour le foin, pour l'herbe inexistante, pour avoir des chevaux en mode camping... j'en ai marre, vraiment ça me saoule de ne pas pouvoir partir pour de vrai en vacances et de ne pas être chez moi avec du vrai matos, un hangar et de l'herbe !!!!
Le pire c'est que Blue a dit a ma maman samedi qu'elle voulait un truc... mais bon elle n'a pas compris !