Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum?

Aller en bas 
+41
Delta Ceda
Dom
Snurfygirl
Sosso16
steph_nello
soquette123
Elise
soanne
sanchrist91
Butterfly55
Super-Canard
CaraDel
idessaules
Jonquille
LN
maxetlyly
penelope
night-x-fructis
Brought62
poupette
Mysou
melodydu774
*Julie*
Sultanette
elo
Sakayawa
Napo
strawberry
Lili
DiegoMulot
Funfun
tamtam
Laurette
Amandine7702
nath
clandestinette
Ziza
chokyem
cam
Maelyn
Admin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous connu le forum?
Je fais partie des gens ayant participé à sa création (tous les anciens)
Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Vote_lcap8%Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Je suis venu(e) sur le conseil d'un membre
Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Vote_lcap41%Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Vote_rcap
 41% [ 96 ]
J'ai cherché et j'ai trouvé!
Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Vote_lcap39%Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 90 ]
J'ai trouvé le lien sur dailymotion
Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Vote_lcap0%Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
J'ai trouvé le lien sur le blog d'un membre
Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Vote_lcap12%Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 27 ]
Total des votes : 232
 

AuteurMessage
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 13:01

sosso, le forum dont tu parles ne commencerait pas par un "1" ? lol

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 15:30

je l'ai connu a sa création et euh ...
m'y suis inscrite un paquet de temps après lol Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 77222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Sosso16
cheval d'école
cheval d'école
Sosso16


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1764

Localisation : 33 Gironde

Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 22:34

Laurette, tout à fait !

D'ailleurs je n'y a ni beaucoup posté, ni beaucoup répondu !
vu qu'on ne peut rien demander ni donner un avis ou un conseil... Personne ne m'y a remballé, je ne peux pas dire... Mais quand je lis des réactions à de simples demandes ou réponses....
Bah ça me donne même plus envie de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 18:45

J'ai connu ce forum en cherchant le livre de Jean-François Pignon sur Google.
J'ai du m'inscrire pour pouvoir l'acheter (la chose est en cours) et depuis quelques jours, je le parcours un peu.
Je le trouve très plaisant et j'aime assez l'esprit de ses membres.

Je précise que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et que j'ignore donc tout des subtilités de communication à ce niveau. Vu mon grand âge (56 ans), j'espère que vous comprendrez ...

J'ai un cheval, un chien et un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 14:34

Corinne, tu peux aussi créer un nouveau post de présentation rien que pour toi dans cette même rubrique.
Citation :
Je précise que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et que j'ignore donc tout des subtilités de communication à ce niveau. Vu mon grand âge (56 ans), j'espère que vous comprendrez ...
Mieux vaut tard que jamais comme on dit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 18:27

Merci Sarah, mais tu vas voir, je me suis appliquée à me présenter dans la bonne rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: un nouveau de plus   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptySam 24 Sep - 15:03

Bonjour

Moi c'est en voulant répondre à une question sur google en provenance du forum, que je me suis "retrouvé" inscrit. Mais c'est quand même volontaire Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 937165
Revenir en haut Aller en bas
Dom
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Dom


Féminin Age : 73
Nombre de messages : 307

Localisation : Var

Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 15:59

Pour moi, c' est en cherchant des infos. sur le net, concernant le travail en liberté, que je suis tombée sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyDim 25 Sep - 21:16

La preuve qu'on trouve un peu de tout sur ce forum. C'est bon signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 16:05

Salut!!

Par le plus grand des hasards... en cherchant autre chose sur google!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 22:23

Par Sakayawa quand Tiboy était à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyLun 5 Déc - 13:44

Je suis tombée sur ce forum en cherchant un moyen de financer le BPJEPS, quand cela était encore d'actualité dans ma vie, en fait je suis tombée sur le post où dédé parle de son projet à la Cense Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 17:29

Je suis également tombée dessus plusieurs fois en effectuant des recherches en tout genre (soin, travail du cheval, etc...) Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 10:15

Une recherche google sur les hipposandales je crois... puis j'ai été séduite par ma promenade sur les fils !;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyMar 10 Juil - 16:22

Bonjour, pour ma part c'est une cousine qui m'a mise en contact avec un membre. Je me réjouis de partager avec vous mon expérience, je file dans les présentations ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 12:31

j'ai connu ce forum en cherchant sur internet Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 14:58

Waow 220ième voteuse Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 937165

Comme je l'ai exprimé dans mon vote, c'est en faisant une recherche sur google que je suis tombé sur ce forum, et en parcourant les sujets j'ai été prise de l'envie de m'y inscrire pour une découverte plus en profondeur !
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyMar 2 Oct - 15:49

Il ne te reste plus qu'à te présenter maintenant Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 20:32

Salut tout le monde ! J'ai trouvé ce forum (et je me suis inscrite) parce que mon loulou a des croutes... exactement comme celui de Mysou.
Et parce que j’espère apprendre plein de choses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 20:42

Et comment l'as-tu trouvé ? Recherche sur google ?

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Delta Ceda
Jeune cheval
Jeune cheval
Delta Ceda


Féminin Age : 44
Nombre de messages : 266

Localisation : 79

Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 23:16

J'ai rencontré un fille qui vermifuge avec des huiles essentielles et qui ne m'a pas donné la recette car pour elle ça fait partie d'un processus de vie autour du cheval et pas un "médoc". Ca m'a beaucoup plus comme approche et google m'a amené ici en cherchant comment faire mes vermifuges HE maison... d'ailleur j'ai pas commencé bouu c'est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyJeu 31 Jan - 9:50

J'ai connu ce forum en surfant sur internet, je pur hasard mais je ne regrette pas car je pense que je pourrai apprendre beaucoup en parcourant chaque post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 22:01

Coucou bien moi je me promene sur internet quand jai besoin de réponse et que par moi meme je ne trouve la reonse! alors je tape dans mon navigateur et la un lien memmene a un endroit puis un autre! et quand je trouve des sujets autour du cheval qui sont en accord avec mes principes et qui sont interressant je m attarde.... Chez vous sur le forum je me suis inscrit! le premier forum de toute ma vie! alors cest pour cela que je ne suis pas degourdie! en tout cas super ce forum je suis presque accroc!bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
henriette
Jeune cheval
Jeune cheval
henriette


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 294

Localisation : ploërmel

Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyMer 7 Aoû - 23:27

d'abord en cherchant des infos sur le net, sans pour autant m'inscrire, puis par la suite grâce au nouveau forum que STL a crée pour les mordus de chevaux en Bretagne Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 627548 et là, je me suis enregistrée et depuis, ben je trouve un tas d'infos super intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
emilie62650
Jeune cheval
Jeune cheval
emilie62650


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 198

Localisation : rumilly 62650

Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû - 9:06

c'est Brought qui m'a conseillé ce forum Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriebaron.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vivez-vous le forum ?
» Quel van avez-vous ?
» Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?
» Quelle selle avez-vous ?
» Vous avez quoi aux pieds pour l'hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: