Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment avez-vous connu le forum?

Aller en bas 
+41
Delta Ceda
Dom
Snurfygirl
Sosso16
steph_nello
soquette123
Elise
soanne
sanchrist91
Butterfly55
Super-Canard
CaraDel
idessaules
Jonquille
LN
maxetlyly
penelope
night-x-fructis
Brought62
poupette
Mysou
melodydu774
*Julie*
Sultanette
elo
Sakayawa
Napo
strawberry
Lili
DiegoMulot
Funfun
tamtam
Laurette
Amandine7702
nath
clandestinette
Ziza
chokyem
cam
Maelyn
Admin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous connu le forum?
Je fais partie des gens ayant participé à sa création (tous les anciens)
Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Vote_lcap8%Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Je suis venu(e) sur le conseil d'un membre
Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Vote_lcap41%Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 96 ]
J'ai cherché et j'ai trouvé!
Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Vote_lcap39%Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 90 ]
J'ai trouvé le lien sur dailymotion
Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Vote_lcap0%Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
J'ai trouvé le lien sur le blog d'un membre
Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Vote_lcap12%Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 27 ]
Total des votes : 232
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:11

Alors moi je suis tomber sur le blog du sultanette, fait du hasard nos pensions doivent se trouver à 10mn l'une de l'autre et donc elle m'a indiquer le forum Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
night-x-fructis
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
night-x-fructis


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 3062

Localisation : 91

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 12:40

Dolly m'avait invitée à la rencontre le samedi soir des rdv étho, du coup un peu avant je me suis enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
penelope
cheval actif
cheval actif
penelope


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 831

Localisation : 22

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 7:52

Je suis passée par le forum il y a quelques temps quand je cherchais des infos sur des différents sujets et je faisais le tour de tout ce qui disait dessus sur internet (pieds nus, vermifuge...)

Et je suis revenue voir ce que vous racontiez ici suite à une discussion avec mon neveu Hugo...que vous pouvez voir en photo dans différents post d'Elo (que je ne connais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 11:44

Tiens, c'est marrant comme coïncidence, quand même !
Allez, maintenant, faut que Hugo s'inscrive aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
cheval actif
cheval actif
penelope


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 831

Localisation : 22

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 15:48

Je le vois demain, je lui en parlerai... L'objectif est de faire augmenter le nombre de participants masculins sur le forum, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:05

excellent ça!!! Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 937165

j'ai pu rencontrer Hugo chez Elo avt Noel.... il est top ton neveu!!!! Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 637424
et yes, ça serait carrément cool qu'il vienne ici, Elo lui en a parlé jcrois Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
maxetlyly
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
maxetlyly


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 670

Localisation : Eure, Normandie

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 19:10

J'ai trouvé le forum grâce au blog d'LN et Flicka (que je lis régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
penelope
cheval actif
cheval actif
penelope


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 831

Localisation : 22

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 17:45

Citation :
Allez, maintenant, faut que Hugo s'inscrive aussi :-)

Mission accomplie! Hugo s'est inscrit. Je ne sais pas si il participera, mais sachez qu'il vous lit...
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 18:02

Quand j'ai ouvert ma boite mail et que j'ai vu le message de validation pour l'inscription d'un certain hugo je me suis "ah !! il se lance !!! " Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 994315

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 18:12

maxetlyly: contente de t'avoir amenée ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 18:20

yeaaaah penelope, j'avais repéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 19:44

J'ai cherché et trouvé...sur le site de Esprit-Etho Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 7:28

En effectuant une recherche sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 17:02

Bonjour, moi je l'ai connu par une personne que j'ai rencontré à un stage de parage naturel. Elle m'a parlé de ce site et voilà j'y suis.
Elle s'appelle mélody, une fille très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 17:11

Ah notre cher Mélo Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 937165 Elle a bien eu raison Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 17:16

Myly???? un drôle de nom??? Je ne trouve pas... on m'appelle souvent comme ça; diminutif de Emilie surement...

Je vais bien en ce super beau temps mais très chaudement. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 17:20

Hihihi c'est ma phrase secrète Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 819915

Elle s'affiche en fonction de chaque pseudo qui se connecte Razz

Un petit poste de présentation de ta part serait le bienvenue, comme ça on pourra mieux te connaitre Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 637424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 17:25

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 930738 Dédé et sa phrase secrète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 17:27

dédé a écrit:
Hihihi c'est ma phrase secrète Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 819915

Elle s'affiche en fonction de chaque pseudo qui se connecte Razz

Un petit poste de présentation de ta part serait le bienvenue, comme ça on pourra mieux te connaitre Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 637424

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Icon_razz J'me suis faite avoir.... Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 855110 Pas mal; ok j'y vais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 17:31

Emeline a écrit:
Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 930738 Dédé et sa phrase secrète !

N'empêche, tu serait tous les MP que j'ai reçue de certains nouveaux Razz Beaucoup se font avoir et ça m'éclate Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyMer 14 Juil - 14:14

Moi je les connu par STL
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Jeune cheval
Jeune cheval
Jonquille


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 239

Localisation : Pays de la Loire

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptySam 24 Juil - 16:14

Bonjour,

J'ai connu votre forum en lisant le blog d'Hélène ( LN et Flika ). Comme j'aimais beaucoup ce qu'elle écrivait et qu'elle a dit beaucoup de biens de ce forum, me voilà ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 9:04

Bonjour, j'ai connu ce forum suite à une annonce d'un cheval volé passée par un membre sur un forum français : cheval-arabe.goodbb
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 9:32

Une petite présentation DomiT ? Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 19:15

Moi, j'ai demandé à lola si elle avait un forum de passionnés à me conseiller et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vivez-vous le forum ?
» Quel van avez-vous ?
» Quelle selle avez-vous ?
» Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?
» Vous avez quoi aux pieds pour l'hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: