| Coucou tout le monde ! | |
|
+19Maelyn tiph violette elo marion Lili claire Ziza DiegoMulot Diabolo Napo Admin Marie clandestinette Amandine7702 LN Sultanette joannou Koyuki 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koyuki Equin'éthique attitude!
| Sujet: Coucou tout le monde ! Dim 31 Mai - 17:48 | |
| J'ai écris un super poste long et tout, et il s'est perdue parce que ma session était "time out" >.< Je n'ai pas trouvé de modèle de présentation, alors je fais ça au feeling, j'espère que ça ira.
On me surnomme Koyuki, ce qui signifie petite neige en japonais. J'ai 18 ans et je monte à cheval depuis l'age de 5 ans je crois. En fait, je suis presque plus à l'aise à cheval que sur mes propres jambes. Je suis l'heureuse propriétaire d'un joli selle français alezan de 9 ans nommé Mad Jic Wyl. Je viens de Franche Comté mais je vis en région parisienne pour mes études (et mon cheval m'a suivit !!!). Je suis en première année de DUT information communication, option métiers du livre. J'aimerai être correctrice de manuscrit. Qui sait, je travaillerai peut être un jour pour cheval mag ou tout autre magazine d'équitation.
J'ai donc appris à monter à poneys, puis à l'age de 13 ans, mes parents m'ont offert un cheval : Mad Jic. Il n'avait alors que 4 ans et ne savait pas faire grand chose. C'était d'ailleurs plutot mal partit, puisque la première fois que je l'ai essayé, je me suis fait raide embarquer, je ne trouvais pas le frein. Pourquoi ? parce que je suis, ou j'étais, de la vieille école, c'est à dire cravache éperons, il faut domminer le cheval coute que coute etc... alors que Mad Jic est un cheval très émotif.