Sujet: Coucou tout le monde =) Ven 24 Juil - 22:56
Coucou tout le mondeje m'appelle Florence et j'ai 13 ans, j'ai 1 cheval, des shetland et un bébé pottok der 1 an. Et oui ma moman aussi aime les dadou
je vous les présente , voici Alix mon cheval hongre de 4 ans, c'est un cheval méga super que je monte juste pour me faire plaisir ça fait 1 an qu'il est à la maison et 1 an de confiance entre nous. Lui et moi en monte Je vous présente mes shet : Jonquille Shèt' de 10 ans La meilleure ponette au monde je la connais depuis qu'elle a 2 ans Roméo est un shèt' ( le bai ) il est super attachant, on la eu il avait 7 mois et moi 1 an ^^ le poon's à 12 ans Et enfin voici le " Bébé " de la maison Un poney Pottok de 1 an arrivé y a quelque temps à la maison =)
Voiilouuuuu je vous es présentez tous mes Bébé ^^
Invité Invité
Sujet: Oupss Ven 24 Juil - 23:16
Oupss avec tout ça j'ai oublié de me présenté :S
Alors je m'appelle Florence j'ai 13 ans, et je monte dans un club trooop super !!!! ça faiot en tout 2 ans et demi que je monte et je suis proprio d'un galop 4 Ben sinon je suis pas la fan du " saut " mais plutot du dressage ^^ c'est ce que j'aime le plus à cheval Mais bon siinon a par le club je m'éclate avec ma Shèt' . Oui elle fait peut etre 1 metre mais je mamuse à la monté en cordelette et a lui apprendre plein de truc à pied Siinon ben je crois que c'est tout Ah j'oublier j'habite dans le 31 . Voilàà ben siinon bonne journée à tous
Napo Eléphant du forum
Sujet: Re: Coucou tout le monde =) Ven 24 Juil - 23:17
Ben voilà... comme ça je les vois mieux ;-) Bienvenue !
Napo Eléphant du forum
Sujet: Re: Coucou tout le monde =) Ven 24 Juil - 23:18
Heu... Gros bug chez photoservice, là ? Je les vois quand je fais prévisualisation, mais ça n'apparaît plus dans les messages... Gné ??
Laurette Admin-éthique
Sujet: Re: Coucou tout le monde =) Ven 24 Juil - 23:20
Ah oui je ne vois rien moi!
Bienvenue voisine
_________________ Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...