Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jouer avec les doigts ?

Aller en bas 
+5
Napo
Ziza
Tetelle77
Laurette
DiegoMulot
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptibou
Invité




Jouer avec les doigts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les doigts ?   Jouer avec les doigts ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:11

Mais Coco par Maître tu entends quoi ? Quelqu'un qui t'enseigne physiquement ou quelqu'un dont tu adhères à la philosophie ?
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Jouer avec les doigts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les doigts ?   Jouer avec les doigts ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:11

Ph. Karl se démarque des autres, Coco. Ce n'est pas la façon de tenir les rênes qui a changé, c'est lui qui invite ses adeptes à faire l'effort de changer.

Et pour le fait de ne pas avoir de maître, c'est franchement pas toujours facile pour tout le monde d'avoir un super écuyer sous la main, disponible, dont on peut s'offrir régulièrement les services :-(
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Jouer avec les doigts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les doigts ?   Jouer avec les doigts ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:16

Ptibou a écrit:
Mais Coco par Maître tu entends quoi ? Quelqu'un qui t'enseigne physiquement ou quelqu'un dont tu adhères à la philosophie ?

Oui Ptibou, je parle de kk1 qui est là physiquement.
C'est un bon investissment tu sais, ça vaut le coup de se faire une petite cagnotte pour se payer des stages.
Et pour répondre à Napo, on n'est pas obligé de commencer tout de suite avec un écuyer de Saumur, encore que je me souviens de l'époque où Ph. Limousin faisait des stages dans tous les clubs qui faisaient appel à lui. Il est en retraite je crois mais il doit bien avoir un remplaçant ?

En plus je suis sure qu'on doit pouvoir suivre des stages organisés par les clubs meme si on n'en fait pas partie (en tout cas les stages Limousin étaient ouverts à tous puisque j'y allais).
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Ptibou
Invité




Jouer avec les doigts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les doigts ?   Jouer avec les doigts ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:24

Mmmh tu as raison Coco.
Je vais essayer d'enfin décrocher un RDV avec mon écuyer du gers
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Jouer avec les doigts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les doigts ?   Jouer avec les doigts ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:34

Whaaa c'est qui ton ecuyer du Gers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Ptibou
Invité




Jouer avec les doigts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les doigts ?   Jouer avec les doigts ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:43

Daniel Jugnet

Laurette avait été le voir travailler une fois, un peu refroidie par le personnage.
Je l'ai eu au téléphone, très sympathique pourtant. Enfin bref, le monsieur est très pris. Je lui ai envoyé un mail. J'espère avoir une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Jouer avec les doigts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les doigts ?   Jouer avec les doigts ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 11:53

Pas grave le personnage si c'est un bon prof.
Essayes tu verras bien.
et racontes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Jouer avec les doigts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les doigts ?   Jouer avec les doigts ? - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:07

En tous cas le site donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
cheval d'école
cheval d'école
Diabolo


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1901

Localisation : Yvelines - Chevreuse

Jouer avec les doigts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les doigts ?   Jouer avec les doigts ? - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:38

L'art de monter à cheval : il est super ce livre, il m'a bien aidé à comprendre ce qu'est une épaule en dedans Jouer avec les doigts ? - Page 2 627548

Après pour jouer avec les doigts je peux franchement pas t'aider avec mon mini niveau Jouer avec les doigts ? - Page 2 994315 Mais c'est clair que c'est important d'avoir un bon prof, je m'en rends de plus en plus compte, parce que j'en bave toute seule dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://delaviedesmarionnettes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jouer avec les doigts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec les doigts ?   Jouer avec les doigts ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec les doigts ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouer avec son cheval ?
» Salutations d'une future vétérinaire ostéopathe équin (enfin croisons les doigts)
» Il ne veut plus jouer
» Mamans cavalières : à vous de jouer !
» Pb avec la carte géographique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail monté :: Questions technique-
Sauter vers: