| Faites moi un pattern de reining svp.... | |
|
+5Admin Napo Aludra clandestinette DiegoMulot 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiegoMulot cheval d'école
| Sujet: Re: Faites moi un pattern de reining svp.... Lun 12 Oct - 19:13 | |
| |
|
| |
emir35 cheval actif
| Sujet: Re: Faites moi un pattern de reining svp.... Mar 13 Oct - 23:12 | |
| ah ! mais où est-il ? mdr je l'ai cherché sur le forum mais je ne le trouve pas ! lol je vais me relancer à sa poursuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites moi un pattern de reining svp.... Mar 13 Oct - 23:17 | |
| Ne l'ai pas trouvé non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Faites moi un pattern de reining svp.... Mer 14 Oct - 8:47 | |
| ici, apres le trail ! et comme m'a dit l'entraineur " c'est pas lui qui galope c'est toi !" https://www.youtube.com/watch?v=G3pOJX6QguY |
|
| |
emir35 cheval actif
| Sujet: Re: Faites moi un pattern de reining svp.... Mer 14 Oct - 15:27 | |
| héhé j'ai regarder la vidéo . Ca se voit qu'il est mieu en trail quand mm, si j'ai bien compris, le galop c'est pas trop son truc ? D'ailleur il a une grosse tendance à se désunir à droite, c'est dommage. Et puis pour les roll back , c'est normal que tu n'attends pas l'arret complèt avant de lui demander le demi tour ? C'est juste une question je m'y connais encore une fois pas vraiment en western ^^ Sinon il est vraiment mimi et a l'air de super bien se comporter malgré le monde et l'ambiance autour de la carrière ! |
|
| |
| Sujet: Re: Faites moi un pattern de reining svp.... Jeu 15 Oct - 13:42 | |
| - emir35 a écrit:
- héhé j'ai regarder la vidéo . Ca se voit qu'il est mieu en trail quand mm, si j'ai bien compris, le galop c'est pas trop son truc ? D'ailleur il a une grosse tendance à se désunir à droite, c'est dommage. Et puis pour les roll back , c'est normal que tu n'attends pas l'arret complèt avant de lui demander le demi tour ? C'est juste une question je m'y connais encore une fois pas vraiment en western ^^
Sinon il est vraiment mimi et a l'air de super bien se comporter malgré le monde et l'ambiance autour de la carrière ! oui gros pb au galop à cause de sa morphologie (au dernier stage l'entraineur m'a bien fait remarquer l'énormité de son épaule par rapport au reste du corps). Je ne fais jamais de reining (sauf une fois par an pour cette fête, ainsi que du barrel, c'est juste pour le gag !) je sais qu'il arrive à faire de tres jolis roll backs avec mon prof mais pas avec moi (moi aussi je suis novice en western), mais on va bosser encore plus la legèreté pour s'améliorer en trail. Pour le reste il est tres bien "quand il veut" |
|
| |
emir35 cheval actif
| Sujet: Re: Faites moi un pattern de reining svp.... Ven 16 Oct - 20:55 | |
| lol " quand il veut " =) j'essaye de poster un essai de pattern dès qu'Emir sera un peu plus en forme et qu'il y aura quelqu'un pour nous filmer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites moi un pattern de reining svp.... Mar 20 Oct - 20:47 | |
| quel mérite avec ton mulet, j'adore !!!!! ça me tente bien d'essayer faudrait que je m'y mette ! |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Faites moi un pattern de reining svp.... Mer 21 Oct - 15:02 | |
| Fiouuu pas prête de faire tout ça avec ma jeunette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites moi un pattern de reining svp.... Mer 21 Oct - 17:36 | |
| c'est excellent ! Bravo Coco |
|
| |