Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tapis de monte à cru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Tapis de monte à cru Empty
MessageSujet: Tapis de monte à cru   Tapis de monte à cru EmptySam 19 Sep - 10:56

J'ai plein de questions sur différents matos alors je vais commencer une petite série... (et puis je sépare chaque sujet dans un post différent pour que ça puisse se retrouver sans trop de difficultés par la suite !)

Alors, premier sujet : les tapis de monte à cru.

J'ai très envie de monter mon vieux à cru de temps en temps. Mais j'ai pas envie que ça soit un calvaire de douleurs pour lui de se prendre mes ischions dans le dos, alors je me demande... est-ce que c'est vraiment utile ?
Ceux (celles !) qui en ont un, est-ce qu'elles en sont contentes ?
Est-ce que vous alternez avec selle et "vraiment" à cru (sans rien) ?
Qu'est-ce que ça vous apporte par rapport aux autres possibilités ?

Voilà voilà Tapis de monte à cru 627548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Invité
Invité




Tapis de monte à cru Empty
MessageSujet: Re: Tapis de monte à cru   Tapis de monte à cru EmptySam 19 Sep - 11:08

Alors peso je m'en suis acheter un en décembre l'année dernière, et je ne l'ait toujours pas mis sur mon poney pour le tester car en fait quand je monte à cru je me suis rendu compte que je suis aussi bien sans Razz

Après je verrais cet hiver quand on ira au club et avec la pluie ça glisse, je te dirais ça, je ferais une séance avec Tapis de monte à cru 637424
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Tapis de monte à cru Empty
MessageSujet: Re: Tapis de monte à cru   Tapis de monte à cru EmptySam 19 Sep - 12:19

C'est vraie que le tapis de monte a cru ça m'a l'aire pas mal lorsqu'on a un cheval pas trop confortable a cru... Mais j'aurai peur que le tapis tourne car la sangle est en nylon en principe, donc ça parrait pas super costeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tapis de monte à cru Empty
MessageSujet: Re: Tapis de monte à cru   Tapis de monte à cru EmptyDim 20 Sep - 20:13

C'est pas mal aussi quand on glisse un peu trop...Mais perso les tapis monte à cru avec étriers je trouve ça nul, et puis j'opterais ps pour n'importes quels tapis, c'est trop simple de faire des économies de nos jours mais quand on voit les truc qu'ils nous pondent un bout de tissu ou tu ne tiens pas dessus et ou le sanglage ne tient pas forcément longtemps...
Enfin par expérience pour beaucoup de chose, je préfère mettre le prix et avoir du bon matos qui me plait et de qualité plutôt que de prendre le premier à 30 €, et pourtant j'ai pas forcément les moyens, je me contente de prendre uniquement ce dont j'ai besoin.
Voilà omn conseil Tapis de monte à cru 943552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis de monte à cru Empty
MessageSujet: Re: Tapis de monte à cru   Tapis de monte à cru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de monte à cru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis de monte à cru
» Tapis de monte a cru ?
» sangle sur tapis de monte à cru
» votre avis sur les tapis de monte a cru
» monte à cru , vos postures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: