| bonjour... | |
|
+20Maelyn Marie Peinture Brought62 tiph cam Amandine7702 melodydu774 Aludra Lili Sultanette *Julie* joannou poupette claire clandestinette Laurette Napo Cheyko&Twix penelope 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: bonjour... Lun 11 Jan - 12:48 | |
| Wouaou Napo, quel coup d'oeil ! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: bonjour... Lun 11 Jan - 13:03 | |
| Rhooo, mais les filles, vous connaissez pas All Breed Pedigree. com ? |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: bonjour... Lun 11 Jan - 13:19 | |
| Mais sur le moment, que tu aies repérer leur ressemblance ! après coup je me doute bien que tu est allée fouiner pour trouver |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: bonjour... Lun 11 Jan - 13:21 | |
| |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: bonjour... Lun 11 Jan - 17:41 | |
| Bienvenue sur le forum. Jolie presentation, et merci pour tes compliments. Hate de lire tes aventures avec ta belle. (et encore un trotteur !!! ) |
|
| |
Funfun cheval d'école
| Sujet: Re: bonjour... Mar 12 Jan - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour... Ven 15 Jan - 0:37 | |
| coucou ! ben on a eu l'occaz de se rencontrer avant que je te lise donc forcément j'adhère à ta présentation ! tu t'écris très bien c'est agréable à lire mais ... - penelope a écrit:
- Je fais la formation en Bourgogne. Elle est organisée par plusieurs professionnels du tourisme équestre et non par un centre de formation. Ca a des avantages...et des inconvénients...
J'essayerai de vous raconter ça au fur et à mesure...Mais en attendant, n'hésite pas si tu as des questions! tu vas le faire où en bourgogne ???? (je me doute sommant chez ... (ou la rose des vents ? )mais bon je demande ...) bon courage les filles pour le BP j'ai fait le mm TE ! par choix de défenses de disciplines ! j'adore le classique, mais l'ouverture d'esprit n'y fait pas fer de lance ... dommage ! je l'ai fait à l'ucpa de la courneuve (93) et la partie TE dans le sud 77 certes notre formatrice à la courneuve a du faire autant de balade que moi de concours de dress mais franchement elle m'a transmise des bases de fous en classique ouverte d'esprit elle était prête à nous écouter pour nous éguiller, mm si faut pas rêver qd mm elle allait pas l'adapter à sa méthode (elle a été coach pour son chéri de cavalier sur des compèt de complet niveau international ... elle gère quoi !) bref si jamais je peux aider ... j'aide ! |
|
| |
elo Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: bonjour... Ven 15 Jan - 6:53 | |
| Bienvenue (et à bientôt en vrai à nouveau j'espère! ) |
|
| |
penelope cheval actif
| Sujet: Re: bonjour... Ven 15 Jan - 8:41 | |
| Elo et Superglad : merci pour vos messages. C'est clair, faudra que je repasse faire une ballade avec vous, à cheval cette fois-ci! Sur Idem peut-être...? J'espère que ça ira pour le petit chou. D'ici là, contninuez à bien vous occuper de mon 'ti n'veu ! Je fais le BPJEPS à Sommant (chez Chatillon - A hue et a dia) + au CEL de Corlay + au Moulin de Vaux à Nochize + les Rucherons + Saint-Laurent en Brionnais. Pour les périodes de stage, je ne sais pas encore chez qui j'irai. (je crois que c'est eux qui choisissent de toutes façons...) J'aimerai bien tomber sur une formatrice comme celle que tu as eu...mais j'ai peur que pour ce qui est du classique, dressage en tout cas, on n'avance pas trop. (pourtant j'ai aurai besoin). Je ne sais pas trop à quoi m'attendre non plus sur tout ce qui est éducation jeunes chevaux etc... Mais bon, niveau TREC, endurance, rando, ça devrait être pas mal! - Citation :
- bref si jamais je peux aider ... j'aide !
Et ben alors tu aideras! J'aurai surement pleins de questions des le debut de la formation (25 janvier...) |
|
| |
IDN59 cheval d'école
| Sujet: Re: bonjour... Mar 19 Jan - 16:11 | |
| bienvenue!!! c'est tellement vrai ce que tu dis concernant ce forum dans ta présentation! je me suis inscrite pour les memes raisons que toi en y ajoutant le fait de ne pas etre jugé de tes actes!! lol très jolie ta trotteuse!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour... Mar 19 Jan - 22:23 | |
| je t'appelle "tata" ou pas ??! trop mimi penny, j'ai trop hâte de la revoir et qu'tu me montres toutes les belles choses que tu lui as apprises qqun m'a offert un super cadeau de noël, je sens qu'on va pas tarder à se voir |
|
| |
penelope cheval actif
| Sujet: Re: bonjour... Mer 20 Jan - 8:19 | |
| - Citation :
- qqun m'a offert un super cadeau de noël, je sens qu'on va pas tarder à se voir
suspense...tu m'intrigues là! ...et pour le "tata"...si y a moyen d'éviter... |
|
| |
Alyss cheval actif
| Sujet: Re: bonjour... Mer 20 Jan - 11:33 | |
| C'est vrai qu'elle a une bouille d'ange ta poulette Et pour le BPJEPS, j'espère que tout va bien se passer ! Bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour... Mer 20 Jan - 13:06 | |
| je parle de la "horse box" et oui j'avoue ! m***e pour ton BPJEPS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour... | |
| |
|
| |