Bon .. J'vais essayer de donner mon avis le mieux possible ^^ lol
1ère chose, pour moi avant d'envisager d'apprendre le cabré, il faut que être sur que la "zone" de respect, ta bulle est bien installée, dans différentes situations
Et donc je pense que tu dois être capable de savoir bouger ses pieds et non elle qui fait bouger les tiens
Pour le fait qu'elle avance, visiblement elle a capté qu'elle avait plus facile ainsi avec le mouvement en avant. Mais attention, lorsque tu lui deamdnes et qu'elle avance vers toi, toi tu dois essayer de ne pas reculer car à ce moment lui lui demande de venir vers (même si ce n'est pas ce que tu veux) et donc au final c'est elle qui fait bouger tes pieds (et bon c'est mieux de toujours avoir une bonne distance de sécurité lors de ce genre d'exos
)
Et donc si je capte bien, lorsque tu lui demande elle commence par avancer et ensuite elle se cabre ? Parce que faudrait pas qu'elle vienne trop près quand même
Comme exs pour qu'elle "arrete" ben je n'en vois pas en particlier , je pense qu'elle a compris que ainsi c'était plus facile pour elle. Ok facile pour elle mais sécurité pour toi ? Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à "passer à autre chose" et essayer de lui demander quand tu est sur que tout est bien en place
De l'irrespect peut être... Bon si elle n'a pas les oreilles couchées je crois que cette une bonne chose (même si oreille couchée n'est pas forcément une attitude agressive
)
En tout cas elle ne le fait pas exprès, elle ne s'est pas dis juste avant "je vais avancer et comme ça je serai plus près d'elle "
Et quand tu dis qu'elle te fais des bisous après, ce n'est pas pour autant que juste avant elle a voulu être méchante je vais dire ou même si elle avait qqchose de mal (ou en tout cas qqchose de non demandé) ben qu'elle viendrait "s'excuser" auprès de toi en te faisant des bisous ... lool
Dernière question, je pense que cet exos doit être demandé avec modération et en faisant attention donc je pense que c'est mieux d'être toujours le plus claire possible dans tes demandes pour ne pas qu'elle confonde cabré avec un autre eoxs et que le respect soit bien là
Et puis lors d'un moment de jeu, ça peu être sa manière à elle de s'exprimer
Enfin je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre... lol en résumé : le respect est très important
^^
Bonne continuation !