Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ou acheter des piquets de clôture pas cher?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? Empty
MessageSujet: Ou acheter des piquets de clôture pas cher?????   Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? EmptyLun 14 Mar - 9:23

Re bonjour !

Pour ceux et celles qui ont vu mon précédent message, vous êtes au courant que je suis entrain d'organiser un parc amovible pour Shaman..

Je suis allée à Agri Sud Est et Gamm Vert, les prix des piquets en plastique sont les mêmes, 3,20 euros, à un centime près.

Je voulais savoir, parmis vous, où allez-vous acheter vos piquets plastiques ??? Y'a-t-il des magasins moins cher que ces deux là ???? Ou peut-être, entre vous, y'a-t-il des personnes qui veulent se débarasser et revendre quelques piquets ?????

J'en est pas besoin de "beaucoup", entre 20 et 30 piquets... Ce serra un parc de 700m carré, évidemment, c'est un parc de "secours" => quand ce n'est pas son jour de parc à l'écurie, je le prendrai à la maison pour qu'il puisse au moins aller dehors. Et aussi pour quelques weekend, c'est un parc qui ferra office de "point de chute" pour nos futurs randonnées et mes futurs amis qui me rendront visite à cheval Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? 627548

Donc vioilà, j'attends vos bonnes adresses pour ces fameux piquets Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? 627548))

Et puis, si vous avez toutes suggestions/conseils à me dire pour une fabrication d'un parc, je suis toutew ouïeee Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? 627548))

gros becs à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des piquets de clôture pas cher?????   Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? EmptyLun 14 Mar - 9:32

2 euros chez Point vert ici. C'est le moins cher que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des piquets de clôture pas cher?????   Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? EmptyLun 14 Mar - 9:52

Merci Emeline Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? 627548 Malheureusement, il n'y a pas de point vert dans le 74 etle 01 :((((
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des piquets de clôture pas cher?????   Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? EmptyLun 14 Mar - 9:52

MP Caro Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des piquets de clôture pas cher?????   Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? EmptySam 19 Mar - 11:15

sur le bon c.... t'as des choses intéressantes parfois, les gens peuvent te les envoyer par la poste.

sinon en commande sur les sites internet de clôtures électriques, j'en ai vu dernièrement à moins de 2€ le piquet (tape cloture electriques sur google) - si je retrouve le site, je t'enverrai le lien.

Sinon, si les piquets en bois t'intéressent, cherche une scierie près de chez toi, moi j'en ai trouvé en châtaigner à 1,60€ HT, écorcés, épointés, c'était beaucoup moins cher que le plastique donc j'ai préféré opter pour ce choix; tanpis ça reste planté par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des piquets de clôture pas cher?????   Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? EmptyMar 22 Mar - 18:09

Merci patate et boudin Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? 627548

J'en est peut-être trouvé à une particulière de ce forum, à voir encore Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? 943552)

Sinon j'avais aussi pensé à la scierie, mais je n'aimerai justement pas que cela reste planté toute l'année, car le parc prend la moitié du jardin, donc tu coup, pas cool de se sentir clôturé chez soi mdr Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? 943552 Mais effectivement, en scierie c'est beaucoup moins cher, plus costaud, et tout prêt à planter !

Merci pour tout ces précieux conseils, à noter... Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? 627548



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des piquets de clôture pas cher?????   Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? EmptyLun 12 Mar - 17:46

Coucou

moi j'ai une petite question

pensez vous que les piquets en plastique type "paddock" ou autre, peuvent se monter et se retirer facilement? Même pour une séance

Car moi je n'ai absolument nul part où travailler en liberté (dans un espace tout de même réduit), donc je pensais acheter ces clotures et du fil blanc et hop je fais un rond de longe en vitesse et je le retire

C'est possible ça ou je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des piquets de clôture pas cher?????   Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? EmptyLun 12 Mar - 22:44

Mais oui, justement, j'ai expliqué ça dans le journal des 2U : j'avais vraiment besoin d'un rond de longe, donc j'ai pris les 10 piquets plastique que je possède, un peu de fil, et zou, ça nous a pris à peine 10 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des piquets de clôture pas cher?????   Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? EmptyMar 13 Mar - 5:41

ah ok merci! et tu le démonte aussi rapidement? je vais voir alors comment faire car je ss limitée niveau travail en liberté.

et au niveau du fil vous l'achetez où les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des piquets de clôture pas cher?????   Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? EmptyVen 8 Juin - 12:37

je resors ce post, en esperant que cela ne derange pas:oops:



Pour ma part,j'ai deja les piquets, toutefois j'aimerai savoir si vous avez des bons plans ruban et batterie? merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter des piquets de clôture pas cher?????   Ou acheter des piquets de clôture pas cher????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter des piquets de clôture pas cher?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clôtures : piquets en fer et orage?
» Electrificateur clôture : besoin de votre aide!!
» Vol d'eletrificateur de clôture
» Installer une clôture
» Choisir et acheter son foin (au s'cour !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: