| Vol d'eletrificateur de clôture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ty Bris Eléphant du forum
| Sujet: Vol d'eletrificateur de clôture Dim 4 Mai - 12:59 | |
| Jai eu la bonne surprise ce matin en allant nourrir des loulous de voir que mon super electrificateur lacme et sa batterie avaient disparu dans la nuit... Certains ont ils eu le même souci et surtout ont ils pu se faire rembourser par l'assurance ? Par ce qu'on est en terrain découvert et que l'elec n'était pas sous clef bien sur (mais pour l'atteindre il fallait quand même traverser mon champ clôture et plein de mes trois chevaux e se rendre à l'abris des boxe en plein milieu...) |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Vol d'eletrificateur de clôture Dim 4 Mai - 13:06 | |
| Ouaip, c'est un problème récurrent, ça :-( Je crois que c'est arrivé à Pauline (Poupette)... Je croise les doigts, j'ai déjà eu pas mal de vols sur le terrain, une bassine, ma brouette neuve, l'embout du tuyau etc., mais toujours pas l'électrificateur. Le mien est planqué au maximum sous la végétation, et dans un coin peu accessible du pré. |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Vol d'eletrificateur de clôture Dim 4 Mai - 13:26 | |
| Oui c'est très courant ces vols là, il faut les cacher au maximum ou les mettre dans des boites sous clés. |
|
| |
| Sujet: Re: Vol d'eletrificateur de clôture Dim 4 Mai - 13:45 | |
| Et pour l'assurance ? Vous savez si ça marche ? |
|
| |
josette cheval d'école
| Sujet: Re: Vol d'eletrificateur de clôture Dim 4 Mai - 13:52 | |
| Arf ici on se fait tout piquer par les gipsies (les manouches) ils vont meme voler les couvertures sur les chevaux et les licols... les gens sont obliges de peindre les codes postaux (ici c est refere a un endroit bien precis, la rue ou meme la maison) pour etre sure que ca ne soit pas revendu... Cote assuranve faut demander mais si c est pas sous clefs je serais surprise qui ne prennent pas en charge |
|
| |
| Sujet: Re: Vol d'eletrificateur de clôture Dim 4 Mai - 15:59 | |
| C'est ce qu'on se dit ... Le prochain Nico grave notre nom au fer à souder dessus |
|
| |
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Vol d'eletrificateur de clôture Dim 4 Mai - 16:56 | |
| Coucou je ne sais pas si ca peu t'aider, Mais une amie avait trouver un système ingénieux pour ne plus ce les faire voler. Elle avait pris une malle en fer, qu'elle a fixé a un arbre par chaine, elle a mis son electrificateur a l'intérieur, et ferme la malle avec un cadenas. Il me semble qu'elle avais juste percé quelques trou pour laissez passer les fils ect... |
|
| |
penelope cheval actif
| Sujet: Re: Vol d'eletrificateur de clôture Dim 4 Mai - 20:14 | |
| oh purée! chez nous aussi c'est fréquent. l'assurance, je doute...essaye!
|
|
| |
| Sujet: Re: Vol d'eletrificateur de clôture Dim 4 Mai - 21:04 | |
| Merci pour le tuyau tequila duncan ! Ouai Pénélope... Je suis juste dégoûtée ... |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Vol d'eletrificateur de clôture Lun 5 Mai - 12:41 | |
| Ouaip, c'est vraiment pas cool et malheureusement je doute pour l'assurance :( Nous on a enroulé une chaine avec un cadenas autour, et planté un piquet hyper profond pour l'ancrer. Je déteste mettre des trucs comme ça mais ça rassure mon homme. La malle c'est une bonne idée aussi, à condition qu'il ne soit pas solaire ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vol d'eletrificateur de clôture Lun 5 Mai - 13:09 | |
| on a remis notre vieux truc à pile... nico a gravé notre nom au fer à souder partout dessus... au moins ce sera plus difficile à revendre... en cas de nouveau vol... |
|
| |
Sosso16 cheval d'école
| Sujet: Re: Vol d'eletrificateur de clôture Lun 5 Mai - 18:39 | |
| Rho punaise les boules...
Ça a toujours été notre grande peur ça, et bizarrement (je croise les doigts) on ne se l'est jamais fait piquer malgré les mauvaises intentions récurrentes du voisinage... Par contre, on se l'est souvent fait débrancher... ( pince retirée du ruban, où fil de connexion dévissé qu' niveau du boitier, etc...)
Je prends l'idée de la malle... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol d'eletrificateur de clôture | |
| |
|
| |
| Vol d'eletrificateur de clôture | |
|