Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)

Aller en bas 
+5
Elise
Napo
marion
mp3
Brought62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:43

pour donner la levure il faut qu'ils aient du grain non?

donc je me demandais si tous les chevaux et poney qui sont a l'herbe (et donc d'office crottin plus mous car aliment non sec et fibres différentes) recoivent du grain en complément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:47

Bah perso ma jument a toujours eu une ration de granulés/orge même en étant a l'herbe, donc oui dans mon cas toujours du "sec" ce qui ne l'empêche pas de faire des crottins mous si ya de l'herbe très humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 17:28

Moi les miennes n'ont QUE de l'herbe! Et la levure je la mets pure dans les mangeoires elles en raffole pas besoin de garnir avec autre chose!

La première fois j'ai voulu "cacher" le goût comme je fais pour les algues qu'elles n'aiment pas, j'ai donc mit des pommes, des carottes et du miel et elles l'ont refusé... Et je les ai surprise à taper dans la caisse qui contient la levure et à lécher les côtés... Donc j'ai tenté pure et elles en sont folles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:45

Après 3 semaines de traitement à la levure de bière (pas tous les jours), Roméo fait des crottins moulés et de couleur jaune/marron ! cheers
Pour nous, la levure de bière est un produit qui fonctionne, beaucoup mieux que tous les autres traitements chimiques (et couteux) qu'il a eu !
Si ses problèmes de crottins mous reviennent, je n'hésiterai pas à refaire une cure sur 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:29

Oui moi aussi ça a marché au top pour Only! Ca fait plusieurs semaines que j'ai du arrêter car je n'en avais plus et elle me fait toujours des beaux crottins luisants et moulés!

J'en ai recommandé chez Kramer quand même car là je vais les vermifuger donc ça ne leur fera pas de mal une cure de levure.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:35

Celle de Kramer est pas mal hein ?

Vous savez les filles, vous pouvez faire plus que un mois SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 627548 en fait, y a une histoire comme quoi le cheval ne produit pas les trucs qu'il y a dans la levure de bière si je me souviens bien. Donc cure de trois mois, ou même en continue SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 627548

Pour Mad Jic, c'est en continue que je fais, depuis... je sais pas, 4 mois ? j'en suis au deuxième seau seulement, je donne un petit peu moins que la dose recommandée. Et ça a vraiment aider niveau qualité de corne, et il a de ces beau crins !!! En plus, on a un soucis avec du trefle et des glands dans le pré. Ils ont tous un ventre gonflés, mais franchement Mad Jic, ça se voit pas trop par rapport aux autres. Sa copine Malice, qui a aussi des compléments type levure (et d'autres trucs), elle a pas beaucoup gonflé non plus. Donc ça nous prouve que c'est vraiment bon pour le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:32

Ba celle de Kramer je l'ai commandé avec d'autres petits trucs... Je vais chercher mon colis à la poste et... Colis a moitié écrasé et seau de levure explosé! La levure sort du carton par tout les endroits possibles... Colis refusé! Il y a eu 15 jours samedi et toujours pas de nouvelle donc je vais péter un câble! Surtout qu'il y a les pierres à sel aussi donc j'aimerais quand même l'avoir avant noël!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 15:01

Si tu leur écris ils répondent assez vite normalement eux.

Ils étaient en rupture de levure de bière la semaine dernière, je ne sais pas s'ils y sont toujours mais ça peut expliquer le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:05

J'ai commandé la mienne sur Cevalino ! Elle sent très très bon et semble de très bonne qualité.
Pour le traitement, je pense terminer le sachet car ce sont des cultures vivantes qui ne se gardent pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:33

Merci Emeline. Je leur ai envoyer un mail quelques jours après le renvoie de mon colis pour leur dire justement que je leur avais renvoyé mais que je ne voulais pas être remboursée mais bien recevoir ce même colis en bon état! Ils ne m'ont pas dit que la levure était en rupture ça explique peut-être le pourquoi du comment...

Je vais leur renvoyer un nouveau mail pour savoir car bon j'ai commandé 2 pulls aussi et j'en aurais bien besoin il commence à geler par ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:30

Pas de chance... j'espère que tu auras vite toute ta commande !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:23

Bon alors j'ai Blue qui fait un peu de diarrhée mais surtout la pouliche... le véto devait passé à l'écurie donc V. lui demandera s'il faut faire quelque chose, de quoi ça vient, hormones de maman, herbes trop humides...
Qu'en pensez vous, ya des choses à donner à un poulain ?
Sachant qu'elle a la pêche, et semble normale, elle a juste un tout petit peu la température élevée (mais idem un poulain ça a pas la même temp qu'un adulte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39576

Localisation : Mèze (34)

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:56

D'abord attendre de voir combien de temps ça dure, si ça ne passe pas tout seul (la repousse, la repousse... parfois dur à digérer). Après, y'a plein de trucs homéo qui marchent très bien contre la diarrhée, mais ça demande un peu de temps pour trouver quel remède convient à quel cheval (et surtout du temps d'observation parce qu'il n'y a pas UNE diarrhée, mais des formes diverses qui demandent des réponses diverses).
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:59

Ouais en effet, bah je suis passé dimanche dernier, j'ai trouvé déjà que la petite avait les fesses bien sales, mais Blue ne les avait pas SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 943552
Je verrai ce qu'en dit monsieur le véto, j'espère que ça sera rien, les médoc ça va bien là !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:00

Du smecta pour poulichette, 1 sachet dilué dans un peu d'eau, ça peut pas faire de mal et ça peut aider.
Elle est en chaleur Blue ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:12

Blue est super discrète pour les chaleurs donc c'est possible, mais elle est souvent sale quand elle a ses chaleurs.
Dans une seringue pour la minette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:48

Oui dans une seringue SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 943552 .
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:55

Je vais suivre le sujet, la diarrhée de mon gros ne passe pas...

Napo, j'ai en ce moment beaucoup de temps pour observer Mad Jic, donc si tu peux m'aiguiller sur où rechercher les infos je veux bien SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39576

Localisation : Mèze (34)

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 23:01

Arf, j'ai pas le temps ce soir, mais de toute façon, faut que je me penche sur la question pour Ucaze... J'essaye de vous faire un topic dès que possible, d'ici ce we.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4234

Localisation : 57/54

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 9:12

pour la pouliche il faut surtout surveiller qu'elle ne se déshydrate pas si ça dure longtemps, mais en général c'est du au chaleur de la jument.


voici un message de maryse age qui s'occupe du braymonval une nurcerie pour poulain. c'est les conseils qu'elle m'avait donné

En cas de diarrhée de poulain, je commence par utiliser Aluminal; je
dilue 1grosse cuillère à café à chaque biberon. C'est un pansement
intestinal, donc pas de souci en général. Si la diarrhée persiste, mais
sans s'intensifier, je reste comme ça pendant quelques jours. Si cela
s'aggrave, j'utilise soit Hémodiarrh (attention contient un
anti-biotique), soit Entérogram (anti-bio aussi); en cas de forte
diarrhée, le gros danger c'est la déshydratation. Je donne à la place du
lait, 1 x sur 2 Biodiét Rose (sachets à diluer dans de l'eau tiède), et
Zango (ce ré-hydratant permet aussi en plus d'amener des électrolytes
très intéressantes et nourrit aussi un peu le poulain).
J'amène systématiquement à mes orphelin 3 seringues de Flore Process, à
leur arrivée à la nursery, et ce quelque soit leur âge (1/j pendant 3
jours), je les vermifuge 8 jours après leur arrivée, puis tous les mois
jusqu'à 1 an
------
sinon du charbon actif tu dois trouver en pharmacie facilement
Je donne aussi beaucoup d'homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 12:58

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 637424 Merci Marion !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39576

Localisation : Mèze (34)

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 23:06

Allez hop, je prends un peu de temps pour vous faire un petit topo sur les différents remèdes homéo qui peuvent aider en cas de diarrhée :
Nux vomica
Arsenicum album
Okoubaka
Veratrum album
Podophyllum peltatum
Hydrastis canadensis
Rheum palmatum
Sulfur.

Lequel choisir et à quelle dose ? Déjà, pour la dose, ce sera facile : crise aigue, taper dans les 5 ou 7 ch. Diarrhée chronique, taper dans les 15 ou 30 ch. Pour savoir lequel convient le mieux, ça se complique... Là, il faut bien observer les causes et les symptômes.

Nux vomica : répond à une diarrhée consécutive à un changement de régime alimentaire, à un stress, à l'ingestion d'aliments altérés.
Un cheval qui a besoin de Nux Vomica arrondit le dos. Le cheval boit et mange moins en général. Il a des contractions abdominales. Les fèces sont très claires, jaunâtres ou vert clair. La paroi intestinale est dure et sensible, le cheval peut avoir envie de taper quand on le touche.
La diarrhée s'aggrave par temps sec, par le froid, par le stress ou l'agitation.

Arsenicum album :
Là aussi, la diarrhée est provoquée par l'ingestion d'aliments avariés. Le cheval a l'air épuisé, mais néanmoins agité et inquiet.
Les fèces sont glaireuses, sombres et fluides, sont évacuées en petites quantités à intervalles rapprochés. Elles ont une odeur putride et contiennent des morceaux d'aliments non digérés.
La face intérieure des membres postérieurs est sale et peut même être blessée par l'acidité. La région anale peut présenter un eczéma et des rougeurs. Le cheval a soif, boit continuellement mais par petites gorgées (en lapant l'eau comme un chat plutôt qu'en l'aspirant comme le font habituellement les chevaux).
La diarrhée s'aggrave par le repos, le froid, la mise à l'herbe, mais s'améliore par le mouvement et la chaleur.

Okoubaka :
En général déclenchée par une intoxication (aliments contenant des pesticides, intoxication aux antiparasites - vermifuges, insecticides..., en grignotant du bois traité etc.)
La diarrhée est violente, le cheval a très soif mais ne mange rien. Si pas d'amélioration en 24 h., c'est que la cause a été mal identifiée.

Veratrum album :
Symptômes caractéristiques : les muqueuses sont pâles ou bleutées. Problèmes de circulation. Forte sudation au niveau de l'encolure et des épaules.
Les fèces sont inodores, gris brun et aqueuses, coulant de façon passive. Spasmes abdominaux.
Le cheval a très soif. Ses membres se raidissent et tremblent pendant la défécation. Le pouls est rapide. Les muscles dorsaux se raidissent.

Podophylium peltatum :
Symptôme caractéristique : la diarrhée gicle en arc de cercle. Le cheval arrondit le dos. Emission de gaz, puis évacuation des fèces avec la queue levée. Attention aux poulains qui sont rapidement affaiblis par ce type de diarrhée.

Hydrastis canadensis :
Diarrhées récalcitrantes dont la consistance peut évoluer. La diarrhée dure plusieurs semaines en changeant d'aspect. Elle survient souvent après une légère constipation.
Les fèces sont claires chez le poulain, verdâtres ou glaireuses. Elles semblent couler de façon passive.
Le cheval maigrit rapidement. Fréquemment on observe en même temps une conjonctivite et des sécrétions nasales jaunes. La salive est collante. Le bord de la langue et des gencives peut présenter de petites ulcérations.
Les causes sont souvent un refroidissement au printemps et à l'automne, les parasites, l'anémie, la prise d'antibiotiques.

Rheum palmatum :
Traitement des diarrhées à l'odeur très acide. Surtout chez les jeunes chevaux. La diarrhée est douloureuse (gémissements) et irritante.

Sulfur :
Alternance de constipation et de diarrhée.
Emission abondante de gaz.
Les fèces contiennent beaucoup de morceaux d'aliments non digérés, sont fluides, voire carrément liquides le matin. Les émissions de gaz s'accompagnent de giclées liquides brunâtres. Toute l'arrière-main est sale. Démangeaisons et rougeurs de la région anale. Le matin, la queue est souvent dressée. La diarrhée est plus importante le matin, et s'aggrave avec le froid et l'humidité. Elle améliore par le mouvement et par temps chaud et sec.

Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 23:11

Je lirais tout posée demain ! merci Napo ! Bon la petite va mieux en tout cas, donc surement des diarrhées de chaleurs de lait !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 16:48

Merci Napo ! je vais essayer d'observer mon gros pour voir comme il boit etc. Mais je penche pour arsenicum album. Mad traine pas mal en ce moment quand je lui demande de bouger, mais il hennit pour un rien, les yeux inquiets. Et puis l'odeur horrible des crottins, il est capable de m'en faire 4 mini à la suite, les fesses sont sales et dépoilées par endroit, il se salit les postérieurs... aussi, il a la langue un peu marron, mais je l'ai vu plusieurs fois lécher la terre donc je ne sais pas si c'est un indicateur fiable.

Chouette pour la pouliche !!! contente qu'elle aille mieux SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:19

Koyuki, il a pierre à sel et minéraux dans son pré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)   SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS diarrhèe! (où achetez-vous votre levure de bière svp?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Levure de Bière.
» Vermifuges (encore) ou les achetez vous?
» votre foin...combien le payez vous?
» Pad-pâte : testez vous-même les points de pression de votre selle !
» Parodiquement votre,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: