Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous !

Aller en bas 
+11
Cheyko&Twix
mp3
Super-Canard
Napo
clandestinette
Maelyn
idessaules
princessex3
emir35
Amandine7702
Sosso16
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptySam 3 Sep - 11:27

Bienvenue !

Craquant le p'tit Arthur, puis un tachu, chouette, puis un grand TF qui fait des noeuds aux méninges... tiens, je connais Coucou à tous ! - Page 2 994315 !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyko&Twix
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Cheyko&Twix


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 558

Localisation : Belgique

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:41

Coucou à tous ! - Page 2 854657

Eh ben tout le monde peut trouver son bonheur avec ces loulous ! Coucou à tous ! - Page 2 627548

Et la dernière photo avec les enfants ! Coucou à tous ! - Page 2 766288
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 10:32

En voilà des chevaux malheureux !!! Razz


Bienvenue parmi nous Coucou à tous ! - Page 2 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso16
cheval d'école
cheval d'école
Sosso16


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1764

Localisation : 33 Gironde

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:30

merci à tous !
ah tiens, chevaux malheureux, c'est rigolo parce que c'est axactement ce qu'on nous a reproché il y a quelques mois !
si si, vrai de vrai.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:19

Bienvenue!!

Pourquoi tu dis ça, à propos des chevaux malheureux?
Ca n'a pas l'air d'être le cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso16
cheval d'école
cheval d'école
Sosso16


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1764

Localisation : 33 Gironde

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:25

référence à ma charmante voisine d'en face... Qui possède des chevaux elle aussi d'ailleurs...

Mais oui, un cheval, dehors l'hiver ça souffre et c'est malheureux. C'est de la maltraitance... Et pis mon Julio, 17 ans, il galope pas à longueur de journée, alors c'est un cheval malheureux... Et pis ils sont pleins de gadoue l'hiver, c'est honteux... Et pis mon poulain shetland, il a failli mourir parce qu'il avait froid...
Et pis mon trotteur il est trop grand par rapport aux autres, il est forcément trèèèèèès méchant avec...
bref, je m'arrête là... Mais j'ai quand-même passé un hiver fabuleux, entre plaintes de madame à la mairie, menaces et compagnie. Jusqu'à la DSV qui est passée chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
cheval d'école
cheval d'école
lapinou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1756

Localisation : 34 herault

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:42

roh la chance ! les chevaux à côté de la maison, et qui te font les vitres !! et puis une passion que tu partage avec toute la famille !! j'en rêve moi !!!
Bienvenue parmis nous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equistyle.tk
Sosso16
cheval d'école
cheval d'école
Sosso16


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1764

Localisation : 33 Gironde

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:35

Merci lapinou !

oui, pour ce qui est des vitres, je crois que Sully a passé un deal avec ma boxer... Lui fait le haut, elle le bas...
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 10:27

fun pour les vitres!

Pour le reste c'est beaucoup moins drôle!!! Et elle, ils vivent comment ses chevaux? Enfermés H24 en box? et elle les trouve heureux?
Nan mais les gens je vous jure.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:20

Se n'est vraiment pas cool d'avoir fait appel au service vétérinaire. Enfin, ils n'ont rien dû te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sosso16
cheval d'école
cheval d'école
Sosso16


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1764

Localisation : 33 Gironde

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:11

IDN59 ses chevaux, elle a une jument qui est un peu âgée certes, mais euh vu l'état... Je dirais cadavérique... C'est une jument qui a 19 ou 20 ans, qui d'après elle est emphysèmateuse et fait de la fourbure... Mais depuis un an et demi qu'on la voit, rien n'a changé. Des chevaux âgés j'en ai connu, jamais dans cet état. Mais je ferme mon petit clapet parce que je ne sais rien d'un éventuel suivi véto, ça me fait juste rager qu'elle ose m'envoyer la DSV compte tenu de ça... Elle a aussi deux jeunes juments, qu'elle a reçu l'an dernier, dont elle ne connaissait rien sauf qu'elles arrivaient d'Espagne, et qu'elles étaient franchement plus que vertes. L'une était pour sa fille de huit ans ( Shocked ) pour l'autre elle a admis qu'elle n'en viendrai tpas à bout donc elle l'a mise en club au travail. Il me semble qu'elle l'a récupérée puisqu'un après midi la ponette est arrivée deux fois de suite plein galop sur ma propriété (on n'avait pas encore clôturé la totalité, juste le coin chevaux) manquant les deux fois de renverser mes enfants qui jouaient au foot... Incapable de la récupérer, c'est moi qui y suis parvenue.
Oui elle a des boxes et l'hiver elle ne les sort que le minimum. Ah ça c'est vrai qu'ils sont propres...
Virginie en effet la DSV a bien rigolé, j'étais absente lors de leur passage donc je leur ai simplement envoyé le double des papiers, mais elle m'a clairement dit que mes chevaux allaient très bien, qu'ils étaient parfaitement entretenus etc... J'ai le rapport que je conserve bien précieusement...
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:04

Ah d'accord! Bon après c'est sûr qu'on ne sait pas comment elle s'en occupe! Faut se montrer plus malin qu'elle et ne rien dire.... Quand on sait pas, on dit pas! et pis c'est tout! (passe lui le message ^^)

Tu as bien raison de garder le rapport! J'espère que tu lui as bien montré lol
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39581

Localisation : Mèze (34)

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:14

Nan mais j'vous jure, le nombre de gens qui ne savent absolument rien à ce qui convient à peu près à un cheval, c'est carrément incroyable. On entend de ces trucs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso16
cheval d'école
cheval d'école
Sosso16


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1764

Localisation : 33 Gironde

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:22

moui...
J'ai bien essayé d'expliquer les choses, car très courageusement elle disait que c'était les gens qui passaient qui se plaignaient... Alors, bonne poire, j'y ai cru et consciente que tout le monde peut ne pas savoir ce qui est bon pour un cheval et s'inquiéter à tord, j'ai expliqué sur de petites pancartes le pourquoi du comment, eh ben elle a tout arraché...

Et oui en effet, je suis partisanne du "chacun chez soi" et donc je n'ai jamais rien dit sur ses chevaux, d'ailleurs quand la DSV m'a téléphonné j'aurais bien pu la jouer mauvaise et les lui renvoyer mais j'estime que sa façon de s'y prendre lui appartient et ne me regarde pas, je ne veux pas rentrer dans ce jeu là. L'important pour moi était simplement de défendre mes idées et mes chevaux...

Donc depuis, calme plat, j'attends l'hiver... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:39

Tu as raison de réagir comme ça. Coucou à tous ! - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:59

Bienvenie sunny
cracage sur arthur Coucou à tous ! - Page 2 19287 et trop mdr pour son côté chieur de service Twisted Evil Coucou à tous ! - Page 2 930738

si non, vraiment pas cool la voisine pale
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coucou à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou a tous
» Coucou à tous !
» Coucou
» coucou..
» Coucou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: