Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone

Aller en bas 
+14
Nuts
Elfik
*Julie*
menthos
Napo
Laurette
mp3
Elise
Cathy
maxetlyly
Sakayawa
Maelyn
clandestinette
mlamazone
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39567

Localisation : Mèze (34)

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:19

Citation :
@Napo, peut-être tout simplement la selle n'était pas bien adaptée?
Hélas, le problème venait de la cavalière, pas de la selle... mdr ! Non, je perdais tous mes repères... En fait, on dit toujours qu'on se sert trop de ses mains, mais moi sans mes deux jambes, je suis complètement perdue à cheval, je ne sais même plus tourner ou m'arrêter... lol !
Revenir en haut Aller en bas
mlamazone
Jeune cheval
Jeune cheval
mlamazone


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 151

Localisation : centre val de loire

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 8:35

sunny c'est sûr que les repères ne sont plus tout à fait les mêmes! Et du coup , inversement, à force de monter en amazone, quand je monte à califourchon, j'utilise bcp plus l'assiette que les jambes
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:41

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 854657
Revenir en haut Aller en bas
mlamazone
Jeune cheval
Jeune cheval
mlamazone


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 151

Localisation : centre val de loire

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 10:54

Merci!
Je suis plus au sud de l'Indre et loire, mais un peu voisine quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:36

Oui, super une voisine On n'est pas nombreuse. Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:58

Bienvenue. Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 627548 Je connais ton (énorme) blog, je tombe souvent dessus dans mes recherches photos notamment. Bon, j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouvé, pas très douée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mlamazone
Jeune cheval
Jeune cheval
mlamazone


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 151

Localisation : centre val de loire

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:21

c'est vrai qu'avec le nombre d'articles, le format blog n'est pas tjs très pratique, j'essaye d'organiser tout ça par catégorie, le sommaire est à peu près à jour, je me sis toujours qu'il faudrait que je fasse un plan détaillé, mais je ne prends pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:45

Je ne connais pas over-blog et ses capacités, je sais que wordpress propose des catégories type site internet.
Bon courage en tout cas pour les modif', vu le nombre d'articles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mlamazone
Jeune cheval
Jeune cheval
mlamazone


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 151

Localisation : centre val de loire

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:01

j'ai pensé à toi, je tente un nouveau formulaire de recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:08

Tu est en train de bidouiller ? ^^ C'est mieux je trouve. Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 627548
Tu devrais mettre des majuscules sur toutes les catégories, je trouve que ça harmonise (ce n'est que mon avis, hein Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 943552 ).
J'approuve les blogs abondamment illustrés ! Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:28

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:31

Tourmaline a écrit:

J'approuve les blogs abondamment illustrés ! Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 937165

+1! (dit la fille qu'est pas fichue de poster 1 photo correcte par mois)

Bienvenue! j'avais déjà vu ton blog et tes aventures avec Eros sur le forum amazone, c'est chouette ce que vous faites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:40

Ouais et d'ailleurs tu postes plus dans ton blog sellerie. :(

mlamazone : Ton ptit Eros me fait penser à un franche-montagne. Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:44

HS Tourmaline : pas le temps en ce moment. J'ai en prévision de faire un nouveau blog dédié uniquement à ça Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 943552 reprenant mes vieux articles et en intégrant de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
mlamazone
Jeune cheval
Jeune cheval
mlamazone


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 151

Localisation : centre val de loire

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:06

Merci à tous pour votre accueil!

@Tourmaline, oui, je profites des vacances pour ranger un peu le blog et faire qqs modifs, je note l'idée des majuscules!

et pour les origines d'Eros, mère TF mais père inconnu, et vu les sabots, les fanons... ça devait être du costaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:13

Elfik : Cool. Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 627548

mlamazone : Beau mélange en tout cas. Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 627548 Au fait, tu devrais ouvrir un sujet sur l'équitation en amazone, je pense qu'il y aurait des intéressés. Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:16

Exact, ça m'intéresse et m'intrigue beaucoup, surtout au niveau de l'assiette... du centre de gravité à l'obstacle et tout ça, les déplacements latéraux... bref je veux bien plein d'explications Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:16

Et question bête mais... le cheval n'a pas des douleurs d'un côté ou bien est plus musclé d'un côté que de l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:18

Normalement non Nuts, parce que quand tu montes bien en amazone, tu es assise bien droite avec le poids sur les deux ischions.
Revenir en haut Aller en bas
mlamazone
Jeune cheval
Jeune cheval
mlamazone


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 151

Localisation : centre val de loire

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:22

je vais vous faire ça!
c'est vrai que c'est un peu mystérieux quand on n'a pas pratiqué, j'essaye de faire ça aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
mlamazone
Jeune cheval
Jeune cheval
mlamazone


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 151

Localisation : centre val de loire

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:32

avant la suite, je profite de ce très beau calendrier de G.Boiselle pour vous souhaiter la meilleure année 2012 possible!
Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Amazon16
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
mlamazone
Jeune cheval
Jeune cheval
mlamazone


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 151

Localisation : centre val de loire

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:32

voilà, j'ai ouvert un sujet ici (j'espère que c'est la bonne place !) https://equinethique.forumperso.com/t6359-l-equitation-en-amazone-tout-savoir-ou-presque#316859 n'hésitez pas à poser vos questions, j’essaierai d'y répondre au mieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
mlamazone
Jeune cheval
Jeune cheval
mlamazone


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 151

Localisation : centre val de loire

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:13

et comme Eros a pris officiellement 20 ans hier,quelques photos en plus .. il en avait à peine 4 quand il est entré dans ma vie... la roue tourne... mais d'après la propriétaire de la pension, il a toujours deux ans d'âge mental, alors!
Les derniers sauts de mouton de l'année des 19 ans:
Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Cheval11

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Eros-p10
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:43

Mdr! le cinglé!
Revenir en haut Aller en bas
mlamazone
Jeune cheval
Jeune cheval
mlamazone


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 151

Localisation : centre val de loire

Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:35

c'est un cheval à ressort!
Le même au printemps dernier
Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Eros_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone   Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cavalière rejoint l'équipe !
» Selle amazone : besoin de vos avis !
» Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum
» Petite cavalière sur grand cheval : un casse tête pour la selle bon sang !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: