| Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone | |
|
+14Nuts Elfik *Julie* menthos Napo Laurette mp3 Elise Cathy maxetlyly Sakayawa Maelyn clandestinette mlamazone 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Jeu 29 Déc - 22:19 | |
| - Citation :
- @Napo, peut-être tout simplement la selle n'était pas bien adaptée?
Hélas, le problème venait de la cavalière, pas de la selle... mdr ! Non, je perdais tous mes repères... En fait, on dit toujours qu'on se sert trop de ses mains, mais moi sans mes deux jambes, je suis complètement perdue à cheval, je ne sais même plus tourner ou m'arrêter... lol ! |
|
| |
mlamazone Jeune cheval
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 8:35 | |
| c'est sûr que les repères ne sont plus tout à fait les mêmes! Et du coup , inversement, à force de monter en amazone, quand je monte à califourchon, j'utilise bcp plus l'assiette que les jambes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 10:41 | |
| |
|
| |
mlamazone Jeune cheval
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 10:54 | |
| Merci! Je suis plus au sud de l'Indre et loire, mais un peu voisine quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 11:36 | |
| Oui, super une voisine On n'est pas nombreuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 14:58 | |
| Bienvenue. Je connais ton (énorme) blog, je tombe souvent dessus dans mes recherches photos notamment. Bon, j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouvé, pas très douée. |
|
| |
mlamazone Jeune cheval
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 16:21 | |
| c'est vrai qu'avec le nombre d'articles, le format blog n'est pas tjs très pratique, j'essaye d'organiser tout ça par catégorie, le sommaire est à peu près à jour, je me sis toujours qu'il faudrait que je fasse un plan détaillé, mais je ne prends pas le temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 16:45 | |
| Je ne connais pas over-blog et ses capacités, je sais que wordpress propose des catégories type site internet. Bon courage en tout cas pour les modif', vu le nombre d'articles. ^^ |
|
| |
mlamazone Jeune cheval
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 18:01 | |
| j'ai pensé à toi, je tente un nouveau formulaire de recherches! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 21:08 | |
| Tu est en train de bidouiller ? ^^ C'est mieux je trouve. Tu devrais mettre des majuscules sur toutes les catégories, je trouve que ça harmonise (ce n'est que mon avis, hein ). J'approuve les blogs abondamment illustrés ! |
|
| |
*Julie* Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 21:28 | |
| Bienvenue |
|
| |
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 21:31 | |
| - Tourmaline a écrit:
J'approuve les blogs abondamment illustrés ! +1! (dit la fille qu'est pas fichue de poster 1 photo correcte par mois) Bienvenue! j'avais déjà vu ton blog et tes aventures avec Eros sur le forum amazone, c'est chouette ce que vous faites! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 21:40 | |
| Ouais et d'ailleurs tu postes plus dans ton blog sellerie. :( mlamazone : Ton ptit Eros me fait penser à un franche-montagne. |
|
| |
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 21:44 | |
| HS Tourmaline : pas le temps en ce moment. J'ai en prévision de faire un nouveau blog dédié uniquement à ça reprenant mes vieux articles et en intégrant de nouveaux. |
|
| |
mlamazone Jeune cheval
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 22:06 | |
| Merci à tous pour votre accueil!
@Tourmaline, oui, je profites des vacances pour ranger un peu le blog et faire qqs modifs, je note l'idée des majuscules!
et pour les origines d'Eros, mère TF mais père inconnu, et vu les sabots, les fanons... ça devait être du costaud! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 22:13 | |
| Elfik : Cool. mlamazone : Beau mélange en tout cas. Au fait, tu devrais ouvrir un sujet sur l'équitation en amazone, je pense qu'il y aurait des intéressés. |
|
| |
Nuts Eléphant du forum
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 23:16 | |
| Exact, ça m'intéresse et m'intrigue beaucoup, surtout au niveau de l'assiette... du centre de gravité à l'obstacle et tout ça, les déplacements latéraux... bref je veux bien plein d'explications |
|
| |
Nuts Eléphant du forum
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 23:16 | |
| Et question bête mais... le cheval n'a pas des douleurs d'un côté ou bien est plus musclé d'un côté que de l'autre ?? |
|
| |
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Ven 30 Déc - 23:18 | |
| Normalement non Nuts, parce que quand tu montes bien en amazone, tu es assise bien droite avec le poids sur les deux ischions. |
|
| |
mlamazone Jeune cheval
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Sam 31 Déc - 9:22 | |
| je vais vous faire ça! c'est vrai que c'est un peu mystérieux quand on n'a pas pratiqué, j'essaye de faire ça aujourd'hui! |
|
| |
mlamazone Jeune cheval
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Sam 31 Déc - 9:32 | |
| avant la suite, je profite de ce très beau calendrier de G.Boiselle pour vous souhaiter la meilleure année 2012 possible! |
|
| |
mlamazone Jeune cheval
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Sam 31 Déc - 10:32 | |
| |
|
| |
mlamazone Jeune cheval
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Lun 2 Jan - 10:13 | |
| et comme Eros a pris officiellement 20 ans hier,quelques photos en plus .. il en avait à peine 4 quand il est entré dans ma vie... la roue tourne... mais d'après la propriétaire de la pension, il a toujours deux ans d'âge mental, alors! Les derniers sauts de mouton de l'année des 19 ans: |
|
| |
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Lun 2 Jan - 10:43 | |
| |
|
| |
mlamazone Jeune cheval
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone Lun 2 Jan - 15:35 | |
| c'est un cheval à ressort! Le même au printemps dernier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone | |
| |
|
| |
| Une cavalière pratiquant, entre autres, l'équitation en amazone | |
|