| Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum | |
|
+11poupette idessaules mp3 Ty Bris joannou Elise Virginie MarieV Maelyn Snurfygirl AmazoneLucie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmazoneLucie Jeune cheval
| Sujet: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 14:59 | |
| En tant que nouvelles sur le forum, nous passons par la case présentation. Je m'appelle Lucie, j'ai 20 ans, je suis etudiante en comptabilité. Ma première ponette s'appelle Amazone, Haflinger/arabe née en 2010. Elle mesure 1m35 environ, je croise les doigts pour qu'elle grandisse encore ... Et oui je mesure 1m75, elle est un peu petite pour moi, mais c'est le risque quand on achète un poulain J'essaye d'avoir une approche le plus naturelle possible de l'équitation. On pratique principalement l'equifeel et l’extérieur, mais nous dressons aussi de temps en temps. Nous sommes ensemble depuis le 21 Juillet 2011. Depuis peu, Indiana nous à rejoint. Indiana est une ponette venant d'une association. Elle a 13 ans et mesure environ 1m10. Je l'ai prise pour tenir compagnie à Amazone, je ne la destine pas à un quelconque travail mise à part faire la tondeuse J'adore partager avec d'autre passionné, j'espère donc trouvé ce que je recherche avec vous
Dernière édition par AmazoneLucie le Mar 30 Juil - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Snurfygirl Eléphant du forum
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 15:08 | |
| bienvenue parmis nous
elle fait quelle taille ta ponette? pcq la sur la photo elle a l'air toute petite mais cest ptetre un effet d'optique ou pas elle sur la photo ^^ |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 15:55 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 16:04 | |
| Elle mesure 1m40 et moi 1m75, donc bon oui elle parait tout le temps petite à coté de moi |
|
| |
MarieV c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 17:42 | |
| |
|
| |
Virginie Eléphant du forum
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 18:34 | |
| Bienvenue La photo de vous deux est très jolie. |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 18:53 | |
| Bienvenue à toi et à ta belle, Lucie (c'est moi Elise)
Dernière édition par Elise le Mar 4 Juin - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 19:03 | |
| (Elise, c'est Amazone la ponette, pas Lucie! ) Bienvenue! |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 19:09 | |
| Euh oui je sais mdr, j'ai juste oublié une virgule |
|
| |
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 19:17 | |
| Ahah, merci tout le monde Elise je t'avais reconnu |
|
| |
Ty Bris Eléphant du forum
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 19:25 | |
| hello ! |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 19:39 | |
| Ah oui, c'est mieux avec la virgule! |
|
| |
mp3 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 19:41 | |
| |
|
| |
idessaules Eléphant du forum
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Mar 4 Juin - 21:00 | |
| Merci tout le monde |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Jeu 6 Juin - 13:46 | |
| bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Jeu 6 Juin - 14:26 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne peux toujours pas posté ?
Je me suis présenté et ais signé la charte, il faut faire autre chose ? |
|
| |
firewalk cheval d'école
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Jeu 6 Juin - 14:33 | |
| ah Lucie, Elise m'a parlé de toi pour les équifeels :-) bienvenue! très belle photo!! |
|
| |
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Jeu 6 Juin - 14:37 | |
| Oila mais je suis déja connu alors que je peux même pas encore poster sur le forum ... Youpi quoi ! Oui je pratique l'équifeel avec Amazone depuis presque un an Tu en fais aussi ? |
|
| |
firewalk cheval d'école
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Jeu 6 Juin - 15:05 | |
| Oui depuis près de 3 ans :-) je vais aux championnats cette année avec mon gros!
Pour l'accès au forum ça te sera débloqué pas de soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Jeu 6 Juin - 15:09 | |
| Ah oui, tu es plus en avance que moi donc ! Il me tarde que ce soit fait, ça m'agace de lire et de pas pouvoir commenter x) |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Jeu 6 Juin - 15:30 | |
| Tu me semble peu patiente J'ai répondu à ton mp. Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Jeu 6 Juin - 15:32 | |
| Non c'est juste que y'a plein de sujet qui m'interresse et de pas pouvoir mettre mon grain de sel, j'aime pas Mais bon je vais pouvoir me lacher maintenant Merci beaucoup |
|
| |
lsgb Jeune cheval
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Jeu 6 Juin - 20:46 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum Jeu 6 Juin - 21:05 | |
| Merci à tout le monde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum | |
| |
|
| |
| Amazone, Indiana et Lucie - Nouvelles sur le forum | |
|