| [à supprimer, merci] | |
|
+15Elfik Sosso16 Lisis poupette melodydu774 Amandine7702 Clifden mp3 tequila-dunkan lecat Elise kadouille Randi joannou Napo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfik Eléphant du forum
| Sujet: Re: [à supprimer, merci] Lun 18 Juin - 23:15 | |
| Ah ben voui, cousin Everest! c'est l'oncle de mon poney, le frère de sa maman! bienvenue! |
|
| |
Butterfly55 Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: [à supprimer, merci] Dim 24 Juin - 13:41 | |
| Bienvenue ! Je comprends ton coup de coeur pour l'haflinger, ils sont terribles ces poneys ! Bravo pour tes ré-éducations, je t'envie ! |
|
| |
mlamazone Jeune cheval
| Sujet: Re: [à supprimer, merci] Lun 25 Juin - 7:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à supprimer, merci] Mar 26 Juin - 23:42 | |
| Oui, c'est une race merveilleuse...malheureusement en ce moment le moindre haflinger me fait monter les larmes aux yeux..
Merci pour votre accueil !
|
|
| |
IDN59 cheval d'école
| Sujet: Re: [à supprimer, merci] Dim 1 Juil - 11:54 | |
| Bienvenue à toi!! 500€ la pension Ils font comment pour vivre les parisiens?????? (Moi je paye 130€ pour ma ponette C, je trouve cela déjà bien!! et je pourrais pas me permettre de mettre plus, mais c'est bien connue que dans le Nord nous sommes pauvres ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à supprimer, merci] Mar 3 Juil - 21:51 | |
| Les salaires sont généralement plus élevés en IDF..après c'est sur que moi je ne pourrais pas être propriétaire si je reste dans mon coin. Sinon, si tu veux t'étouffer, tu peux regarder les prix de la pension de l'Etrier de Paris ^^ http://etrierdeparis.fr/index.php/lecurie-de-proprietaires/tarifs |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: [à supprimer, merci] Mar 3 Juil - 23:54 | |
| Gloup :-( J'suis allée voir par curiosité... whaou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à supprimer, merci] Mer 8 Jan - 12:27 | |
| Bonjour, Serait-il possible de supprimer ce post ? Par avance, merci aux modérateurs |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: [à supprimer, merci] Mer 8 Jan - 13:58 | |
| On ne fait pas cela ici, désolée ! Chacun peut éditer ses propres messages, mais mettre tout un sujet à la poubelle viendrait à supprimer les messages de plusieurs membres qui n'en ont pas exprimé le souhait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [à supprimer, merci] Jeu 9 Jan - 11:00 | |
| Ok, merci de ta réponse
Dernière édition par Barracuda le Jeu 9 Jan - 11:03, édité 1 fois (Raison : Brouille avec la proprio, j'essaye d'effacer trace ;)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [à supprimer, merci] | |
| |
|
| |
| [à supprimer, merci] | |
|