Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi Dim 4 Aoû - 18:34 | |
| - Naja a écrit:
- Il n'y a pas de lien dans le premier post de Napo ? Je suis preneuse
Si si, faut juste cliquer dessus... je viens de vérifier, le lien est toujours actif. Sinon, je rebondis sur ce qui a été dit plus haut par Mirza et Ty Bris... en n'envisageant l'ostéopathie que sous l'aspect "fonctionnement de la colonne vertébrale", on se retrouve parfois dans une impasse... Le cas Unica en est l'exemple le plus parlant. Chaque visite ostéo se soldait par l'éternelle réponse : "Elle va bien, sa colonne vertébrale est parfaitement en place... donc c'est dans sa tête". Et je me suis rendue compte qu'il était difficile de trouver un ostéo qui soit capable d'aller "toucher" les ovaires uniquement en enfonçant le pouce au bon endroit. La plupart semblent ignorer totalement ce qu'il y a dans un cheval, en dehors de son squelette. C'est bien triste. |
|
Ty Bris Eléphant du forum
| Sujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi Dim 4 Aoû - 19:40 | |
| Et bien voilà !! C'est bien la le souci ... Si tu reprends tes archives tu retrouveras que quand tu avais dit que losteo l'avait trouve nickel niveau colonne j'avais parle de souci viscéral qui pouvait avoir des répercutions sur la locomotion... Je disais même il me semble que c'était dommage qu'un toucher vaginal soit si compliqué sur une jument ... Pour vérifier les ovaires... Donc losteo non ce n'est pas qu'une colonne... Mais beaucoup l'oublient ... Malheureusement ... |
|
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi Dim 4 Aoû - 20:46 | |
| Je n'arrive pas non plus a ouvrir ton lien Napo :( |
|
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi Lun 5 Aoû - 8:32 | |
| marrant, chez moi ça marche. |
|
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi Lun 5 Aoû - 17:49 | |
| Je retente : http://www.domainedeflo.fr/4-2-osteopathie-tests-a-faire-chez-soi.html Chez moi ça fonctionne, mais la page est assez longue à charger par contre. |
|
Mysou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi Lun 5 Aoû - 18:00 | |
| Chez moi ça marche aussi en tout cas ! |
|
emilie62650 Jeune cheval
| Sujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi Lun 5 Aoû - 18:37 | |
| super intéressant ! il est chouette ce forum dis donc ♥ |
|
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi Mar 6 Aoû - 14:03 | |
| Ah c'est bon ça fonctionne merci !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ostéopathie : les petits tests à faire chez soi | |
| |
|