Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D

Aller en bas 
+10
EstelleSTL
firewalk
Ty Bris
Cavalcadour
clemss
Randi
Ovadora
Snurfygirl
marry
Sakayawa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D   Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:57

mdr vu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Sosso16
cheval d'école
cheval d'école
Sosso16


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1764

Localisation : 33 Gironde

Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D   Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:32

pour moi c'est loin d'être un simple entraînement avec un seau de carottes ...

Les chevax font clairement ce qu'elle demande. un tour du camion par la gauche, ou bien par la droite, et lorsqu'elle est sur la butte de l'autre cîté du grillage, si c'était juste une question de bouffe ils l'auraient pas attendu pour monter...

et perso, je rigole rarement devant les vidéos, mais là, je me suis marrée !
Revenir en haut Aller en bas
Lisis
cheval actif
cheval actif
Lisis


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1302

Localisation : Gironde

Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D   Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 9:59

J'avoue que moi aussi je me suis marrée!! ^^
c'est impressionnant à voir quand même Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D - Page 2 937165, ils n'y vont pas forcément en ligne droite!! ils passent derrière etc.. ^^ énorme à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D   Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:58

Je vous rejoint, mais j'avoue qu'avec la musique ça m'a bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D   Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver pleins de manières originales pour embarquer votre cheval :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail à pied :: Questions exercices-
Sauter vers: