Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Organisation d'une rando en camargue

+11
Nariane
josette
Marie
poupette
Nuts
Maelyn
Sakayawa
eija
Cavalcadour
Napo
Mani
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mani
Jeune cheval
Jeune cheval
Mani

Féminin Age : 35

Organisation d'une rando en camargue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 22:27

D'accord, merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
eija
Jeune cheval
Jeune cheval
eija

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 23:51

Bon bah du coup je n'en serai pas non plus.. car je viens de décrocher un job de monitrice et ATE dans un centre équestre aux Saintes Maries de la mer cheers
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 9:47

Bah au contraire, tu sera deja sur place! loool

Comme dit au dessus, perso j ai quand meme envie de voir un peu de paysage Camargue mais suis OK aussi pour le reste, pas obligé de faire QUE du marais quoi.
Sinon pour les distances, on verra qui il y aura mais perso j prefererais des etapes pas trop longues vu que je serais avec mon youyou (sauf si j arrive pas a le faire descendre d'ici la mais quand meme normalement j espere bien! lol)
Apres c est plus une question de rythme que de kilometrage....
Nariane
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Nariane

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 11:33

Salut les filles!

j'ai un autre we qui s'est greffé à cette date donc ne me comptez pas non plus. Bon ne rando à vous!
joannou
Eléphant du forum
joannou

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 11:49

Je peux toujours autant pas m'avancer moi ... Organisation d'une rando en camargue - Page 4 96550
Bon, venir avec Titoune, j'aurais pas le budget, ça s'est sûr! Et puis la pauvre, elle aurait un choc thermique! lol Mais un we dans le Sud me tente toujours bien quand même! Razz
Cavalcadour
cheval d'école
cheval d'école
Cavalcadour

Féminin Age : 37

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 19:41

On avance petit à petit... On serait bien moins nombreux finalement!
eija
Jeune cheval
Jeune cheval
eija

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 16:31

Maelyn a écrit:
Bah au contraire, tu sera deja sur place! loool

Bé oui... mais je vais bosser 6jours sur 7.. silent
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 20:03

J'ai connu ça Eija Organisation d'une rando en camargue - Page 4 943552 Mais c'est vraiment top comme boulot (quand tu tombes dans des endroits chouettes Organisation d'une rando en camargue - Page 4 637424) et si je devais refaire tous mes été jusqu'à maintenant, je ne changerais rien Organisation d'une rando en camargue - Page 4 937165
eija
Jeune cheval
Jeune cheval
eija

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 14:53

Sakayawa a écrit:
J'ai connu ça Eija Organisation d'une rando en camargue - Page 4 943552 Mais c'est vraiment top comme boulot (quand tu tombes dans des endroits chouettes Organisation d'une rando en camargue - Page 4 637424) et si je devais refaire tous mes été jusqu'à maintenant, je ne changerais rien Organisation d'une rando en camargue - Page 4 937165

Oui! sunny C'est un boulot où même si tu fais des heures, il y a toujours un moment dans ta journée où tu te dis que quand même, c'est chouette d'être payée pour faire ce que tu aimes. Là en plus c'est chouette ça va être une looongue saison! De février à novembre!
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 17:05

Alors ça donne quoi ? Qui, où, comment ?

Mani t'es descendue voir Caval ?
Nuts
Eléphant du forum
Nuts

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 23:00

De mon côté, je me penche sur la question du trajet cette semaine pour vous donner une réponse définitive, car côté emploi du temps et budget, c'est vu Organisation d'une rando en camargue - Page 4 943552
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 13:17

Mais il est génial ce projet!!!!! Shocked
Pyana
cheval d'école
cheval d'école
Pyana

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyJeu 28 Fév - 11:46

Oh ce serait chouette!!
Nuts
Eléphant du forum
Nuts

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 14:16

Ca me fait de la peine mais je ne vais pas pouvoir me joindre à vous pour cette rando Organisation d'une rando en camargue - Page 4 77612
J'ai cherché pas mal de choses mais le gros hic c'est le trajet... 18h et presque 200€ de trajet, faut avouer que c'est un peu fou de traverser toute la France deux fois en 3 jours Organisation d'une rando en camargue - Page 4 96550
(je m'abstiendrais désormais de tout commentaire auprès des sudistes qui ne viennent pas aux RDV éthos, promis Organisation d'une rando en camargue - Page 4 943552 )

Raah ça me dégoûte, il me faut un avion supersonique !! Organisation d'une rando en camargue - Page 4 1403230688 J'espère en tout cas qu'un jour j'en ferais une, de rando équin'éthique au coeur de la camargue... et j'espère vous rencontrer toutes ailleurs avant Organisation d'une rando en camargue - Page 4 627548
Désolée de vous laisser tomber à 3 semaines de l'échéance... :(

(hm j'avoue que ça me coûte d'écrire ce message, j'arrive pas à lâcher l'affaire !! et n'ayant toujours pas de certitudes sur mes occupations à partir du mois de juin, je peux même pas faire de projets pour après... snif...)
Cavalcadour
cheval d'école
cheval d'école
Cavalcadour

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 18:50

Je crois que de toute façon c'était déjà tombé à l'eau... Mais on peut essayer de refaire quelquechose du genre à une période plus calme pour tout le monde, cet été par exemple...

En attendant, le weekend sera surement remplacé par une rencontre avec Julie du forum qui nous fera partager ses connaissances sur l'école de légèreté et Philippe Karl pour ceux qui veulent venir...
Nuts
Eléphant du forum
Nuts

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 13:59

Organisation d'une rando en camargue - Page 4 627548 Ouais carrément! J'espère en tout cas qu'on arrivera à monter ça.
Bon pour moi même souci de distance pour la rencontre avec Julie lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation d'une rando en camargue   Organisation d'une rando en camargue - Page 4 Empty

Organisation d'une rando en camargue
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4