Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Astuces rangement sellerie

Aller en bas 
+9
Maelyn
Titecrevette
Lam
Randi
handgel
Mysou
Ty Bris
olivette88
Alastyn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces rangement sellerie   Astuces rangement sellerie - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:30

sac de course ou boite en plastique Astuces rangement sellerie - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces rangement sellerie   Astuces rangement sellerie - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:34

je note je note Astuces rangement sellerie - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Titecrevette
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!



Féminin Age : 40
Nombre de messages : 309

Localisation : nord

Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces rangement sellerie   Astuces rangement sellerie - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:03

Alastyn a écrit:
yeah j'avais pas vu ! Merci titecrevette c'est parfais comme bricolage Astuces rangement sellerie - Page 2 627548

Astuces rangement sellerie - Page 2 94539

pas de souci, reine du bricolage Astuces rangement sellerie - Page 2 937165

-----------
pour la couverture

tu fais tout simplement ce système de toi même, c'est simple

Astuces rangement sellerie - Page 2 Porte-couvertures-dy-on-3-bois

si tu veux pas t’embêter, je te conseil d'acheter "une pince a cintre" (au moins deux par couverture) et te reste a les suspendre ou tu veux, (des clous a distance souhaiter, une barre suspendu ou des ficelles tout simplement), jai vu des pinces comme celle ci à un aldi ce matin et encore mieux faites Astuces rangement sellerie - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Alastyn
cheval actif
cheval actif
Alastyn


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 1438

Localisation : Chartres (28)

Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces rangement sellerie   Astuces rangement sellerie - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:09

Ah oui, c'est sympa aussi, mais je ne pense pas pouvoir suspendre grand chose pour le moment.

Sinon, mon bricolage a bien avancé, mais je lutte 1h par ci, 1h par là à visser 2 vis car j'ai oublier de pré-percer les tasseaux et je dois tout faire à la force de mes petits bras ^^

Niveau coup j'en est eu pour 30€ vis comprises. C'est un peu plus cher que prévu comme j'ai acheté un boudin en plastique et pleins d'équerres en bois et en métal (à 4-5€ l'equerre ça va assez vite). Finalement le tasseau de 2,5m n'était pas assez grand pour le découper en 3 bouts (le vertical, celui qui tient le tapis et celui au dessus que je voulais ajouter), du coup on est partis sur 2 grandes equerres en bois pour remplacer le tasseau du haut (puisque de toute façon fallait quant même 2 equerres pour tenir le tasseau).


Sinon je pense que l'on peut fusionner ce post avec un autre sur le bricolage maison, que je n'avais pas vu :
https://equinethique.forumperso.com/t139-les-fabrications-maison-avis-aux-bricolos?highlight=foin

si un jour un modo passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces rangement sellerie   Astuces rangement sellerie - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:57

heu pour info le truc du treteau avec plage de rangement en bas, j en ai vu un chez Ikea a 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces rangement sellerie   Astuces rangement sellerie - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:40

Et tu as trouvé quelque chose pour ranger tes affaires de cheval Maelyn ? (ou pour tes mangas d'il y a 10 ans... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces rangement sellerie   Astuces rangement sellerie - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:54

MDR!!!
Nannnnnnnnn! j suis toujorus dans mes cartons! Et avec les soldes j ai craqué!!!! j ai acheté des meuble au lieu de me les faire en carton.
Pour le moment j ai acheté
- un petit meuble de salle de bain (mais j en ai encore qui traine malgré ca!
- Une bibilotheque (deja remplie avec les BD et mangas donc va falloir que je trouve encore d autres rangements
- un petit meuble de séparation pour fair coupure entre la cuisine et la piece principale (et la j ai grave deconné: j ai pris un de ces meuble "casiers"
Franchement j aurais pu le faire moi meme!! grosse faignasse sur le coup)

Du coup, j ai pas encore trouvé de quoi faire mon dressing, alros pour me faire pardonner, j vais essayer de me faire mon etagere en carton.
J voulais commencer ce soir mais .... Ex patron (et desormais collegue) beau goss m a proposé d'aller se boire un coup alors ... Astuces rangement sellerie - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces rangement sellerie   Astuces rangement sellerie - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:54

Beau goss ... Et celibataire,
Je precise Astuces rangement sellerie - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5160

Localisation : Besançon

Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces rangement sellerie   Astuces rangement sellerie - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:46

Ah ! avant d'avoir fini de lire je me suis dis "faut lui demander qu'il soit célib" !

Mais, c'est pas trop compliqué de faire des meubles soit même en carton ? et pour la salle de bain tu as peut être bien fait avec l'humidité et tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces rangement sellerie   Astuces rangement sellerie - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:28

Citation :
J voulais commencer ce soir mais .... Ex patron (et desormais collegue) beau goss m a proposé d'aller se boire un coup alors ...

Comment refuser alors ? Hé hé Astuces rangement sellerie - Page 2 627548
Mais en effet tu as dû faire chauffer la CB !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces rangement sellerie   Astuces rangement sellerie - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 9:46

Nan c est facile mais ca prend du temps.
Par contre c est tres costaud, et tres leger (et ecolo Astuces rangement sellerie - Page 2 937165 )
Mais ouais pour la sdb avec l humidité, j me mefie quand meme.
J me tais dit que c etait la seule piece ou j avais le droit d acheter ...
Bref, la je vcais me faire l etagere pour mes fringues, et j essaye dans la foulée de concevoir un truc pour mes affaires de dada....
Revenir en haut Aller en bas
Alastyn
cheval actif
cheval actif
Alastyn


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 1438

Localisation : Chartres (28)

Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces rangement sellerie   Astuces rangement sellerie - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:12

ca y est j'ai finie mon porte selle et autre truc en suivant le dessin de petitecrevette, et voila le résulat, les photos ne sont pas top, j'essayerais d'en reprendre sans tout le bazar dessus qu'on voit un peu mieux :

Astuces rangement sellerie - Page 2 Photo510

Astuces rangement sellerie - Page 2 Photo810

Par contre, faut que je cherche toujours quelque chose pour remplacer tous mes sacs (j'ai pu en vider quelques uns mais il reste du bazar). Donc j'attend de pouvoir achter une cantine metallique soldée et je pense prendre une petite tour en plastique à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces rangement sellerie   Astuces rangement sellerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces rangement sellerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit rangement..
» Aménagement sellerie
» Astuces de nettoyage...
» Fabrication maison d'une armoire-sellerie, des conseils ?
» MS sellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: