| Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! | |
|
+12Laurette joannou Marie Admin Tetelle77 Clifden LN lillipuce cam clandestinette DiegoMulot tamtam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tamtam cheval d'école
| Sujet: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mer 18 Juin - 9:01 | |
| Mon filet-licol que je n'utilise qu'en licol est en train de vivre ses dernières semaines donc je cherche autre chose.
Depuis quelques temps, j'aimerais pouvoir remonter Zou avec une "embouchure", quelque chose qui permette d'avoir un peu plus de contrôle au cas où je fasse monter Zou par quelqu'un d'autre.
Le mors j'ai réessayé, elle est horrible, elle se défend même rênes longues, c'ets le truc dans la bouche qui l'énerve donc j'élimine.
Je suis bien tentée par le hack, on me l'a conseillé. Mais problème : ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. En plus, je n'y connais rien en hack!!!! Et si je m'oriente là-dessus, je continuerais pas mal en licol je pense, j'apprécie de savoir que je n'ai pas d'action forte sur sa tête.
Et puis pourquoi pas le side?? Je sais que certaines d'entre vous en ont, Clifden, Cland.
Si vous pouviez me faire part de vos avis, de vos conseils et d'explications ce serait super!
Dernière édition par tamtam le Lun 30 Juin - 9:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mer 18 Juin - 10:49 | |
| Alors les miens sont montés en licol, avant ma juju je mettais le hack en balades et rando, j'aimais bien d'ailleurs mais grâce au travail en licol et à la voix, elle est devenue plus sensible, du coup je viens de m'acheter un side pull mais pas encore testé, je te dirais ça ce week |
|
| |
DiegoMulot cheval d'école
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mer 18 Juin - 11:59 | |
| - tamtam a écrit:
- ---
Je suis bien tentée par le hack, on me l'a conseillé. Mais problème : ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. -----