| Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! | |
|
+12Laurette joannou Marie Admin Tetelle77 Clifden LN lillipuce cam clandestinette DiegoMulot tamtam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiegoMulot cheval d'école
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Lun 30 Juin - 13:52 | |
| |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Lun 30 Juin - 13:54 | |
| ouhla c'est super intéressant j'avais pas tout suivi... Donc moralité, coco aurais-tu une photo d'un bon side selon toi? |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Lun 30 Juin - 13:55 | |
| Oui Coco une photo!!! Je suis pas à fond esthétique, tu verrai mon filet actuellement mais bon une ficelle de balot... c'ets une ficelle de balot quoi!! Coco des photos ou des adresses où on trouve de bons side |
|
| |
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Lun 30 Juin - 14:00 | |
| Bon allez ....Je vais démonter mon Side, recharcher mon vieil APN spécial macintosh et essayer de vous montrer une photo.....mais c'est bien paske c'est vous hein !!!! |
|
| |
tamtam cheval d'école
| |
| |
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Lun 30 Juin - 15:12 | |
| http://images2.photomania.com/224023/1/rad2822D.jpg
Desolée, voilà le lien, je n'arrive pas à mettre la photo avec mon vieil ordi.... |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Lun 30 Juin - 18:12 | |
| Ca marche pas Coco ton lien |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Lun 30 Juin - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mar 1 Juil - 8:03 | |
| |
|
| |
tamtam cheval d'école
| |
| |
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mar 1 Juil - 12:05 | |
| |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mar 1 Juil - 15:03 | |
| Et tu l'as acheté où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mar 1 Juil - 15:30 | |
| Faut lui tirer les vers du nez à Coco |
|
| |
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mar 1 Juil - 15:45 | |
| - tamtam a écrit:
- Et tu l'as acheté où?
ck : le premier je l'ai acheter chez un sellier qui a fermé ses portes et le deuxième à Avignon à cheval passion...en plus il était soldé yep ! |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mar 1 Juil - 16:07 | |
| Alors j'ai peut-être de l'espoir pour le salon de Paris... |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mar 1 Juil - 18:08 | |
| ouais... bah au dernier salon de paris, justement j'ai cherché et dans ce style, j'en avais vu que chez un seul sellier (un tout petit, avec mini stand), pas super bien fini à mon goût, d'un style plutot grossier... et pas donné vu la tête du truc. Par contre c'était avec grosse corde à lasso comme Coco... J'ai peut être pas ouvert les yeux assez grands... mais comme c'est pas un article très à la mode, on en trouve pas des tonnes au salon, je trouve... |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mar 1 Juil - 19:15 | |
| Rolala!!! Bon je crois que je vais essayer de m'en fabriquer un... avec de la corde Pas taper Coco!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mer 2 Juil - 0:13 | |
| - Tetelle77 a écrit:
- ouais... bah au dernier salon de paris, justement j'ai cherché et dans ce style, j'en avais vu que chez un seul sellier (un tout petit, avec mini stand), pas super bien fini à mon goût, d'un style plutot grossier... et pas donné vu la tête du truc. Par contre c'était avec grosse corde à lasso comme Coco...
J'ai peut être pas ouvert les yeux assez grands... mais comme c'est pas un article très à la mode, on en trouve pas des tonnes au salon, je trouve... Faut voir les selleries typiquement western (et les meilleures ne sont pas forcément les plus grandes !!!). Mais je crois qu'il y aura un pb cette année, j'ai lu qu'ils voulaient supprimer le coin western et les disséminer dans tout le salon. Ca râle, ça menace....peut être vont ils changé d'avis d'ici la fin de l'année. Il faut espérer sinon....sinon tant mieux, Paris risque de perdre définitivement le western et c'est Equitalyon qui va le récupérer...enfin moi j'aimerais bien que ce soit comme ça....hi hi. |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mer 2 Juil - 7:01 | |
| rah la la ça serait pas cool pour nous, ça ! Déjà le salon de paris, c'est plus ce que c'était... :suspect: On va tous finir par aller se promener à Lyon ! Remarque c'est pas si loin de Paris, ça vaudrait ptêt le coup ! |
|
| |
tamtam cheval d'école
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mer 2 Juil - 9:05 | |
| C'est clair Tételle!! |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mer 2 Juil - 10:08 | |
| Il y en a un vendre comme ça sur ebay si je me souviens bien ... Je vais essayer de retrouver le lien |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mer 2 Juil - 10:11 | |
| http://cgi.ebay.fr/Tres-beau-Side-Pull-Solde_W0QQitemZ130233527824QQihZ003QQcategoryZ134327QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mer 2 Juil - 10:16 | |
| oui moi aussi je l'avais vu mais il a l'air de remonter vraiment haut sous l'oeil, comme celui vendu chez Pa*d... :suspect: |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mer 2 Juil - 10:20 | |
| au passage j'en profite pour déconseiller celui de pa*d, essayé sur mon loulou car une copine l'a acheté et il ne va pas au sien... eh bien franchement c'est pas une réussite, il suffit de regarder l'essayage : Muserolle trop courte (à tel point qu'il a fallu utiliser un autre lien pour fermer à l'essai !) alors que c'est du taille cheval et que le mien fait qu'1m52 ! Remonte grave sous l'oeil et frotte sur l'apophyse... bref affreux !!! Ps hors sujet : l'était bien touffu mon pépère cet hiver ! J'avais presque oublié ! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! Mer 2 Juil - 10:52 | |
| ah ouais j'aime pas quand ils montent sous l'oeil... ils pensent à quoi les fabriquants??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! | |
| |
|
| |
| Hack, side-pull ou bitless? youhou!!! les filles!! | |
|