| Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? | |
|
+17Super-Canard olivette88 MarieV Sakayawa clandestinette dinou *A-h* Vipouille Cavalcadour Maelyn Napo josette marion Snurfygirl Randi Koyuki mirza 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? Mer 7 Aoû - 15:44 | |
| Non mais je voulais les indications (ce pour quoi tu le donnes), pas la posologie |
|
| |
emilie62650 Jeune cheval
| Sujet: Re: Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? Mer 7 Aoû - 15:52 | |
| oups pardon ^^
je le donne comme :
-répulsif -pour faire briller le poil - Il peut être administré à longueur d'année pour maintenir une bonne santé et pour soutenir le système immunitaire en cas d'infection ou d'allergies |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? Mer 7 Aoû - 16:00 | |
| Merci ! |
|
| |
josette cheval d'école
| Sujet: Re: Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? Mer 7 Aoû - 16:02 | |
| |
|
| |
lecat cheval d'école
| Sujet: Re: Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? Mer 7 Aoû - 18:00 | |
| Alors Josette et ton huile de neem, est-ce une réussite contre les taons? Je viens de recopier ta recette (géniale ) seulement j'aimerais être certaine de l'efficacité. Merci |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? Mer 7 Aoû - 19:28 | |
| C'est ça, le secret pour éloigner les mouches c'est de coller à nos chevaux une odeur de bouffe ^^ |
|
| |
lecat cheval d'école
| Sujet: Re: Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? Ven 9 Aoû - 0:03 | |
| Y'a t'il quelqu'un pour attester de l'efficacité de l'Huile de Neem contre les taons? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? Ven 9 Aoû - 0:34 | |
| J'utilise l'huile de Neem également ça fonctionne pas mal |
|
| |
lecat cheval d'école
| Sujet: Re: Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? Lun 12 Aoû - 0:07 | |
| Emeline tu l'achètes ou la fabriques toi-même l'huile de neem? |
|
| |
emilie62650 Jeune cheval
| Sujet: Re: Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? Ven 16 Aoû - 17:27 | |
| de l'huile de neem tu en trouves partout sur le net |
|
| |
lecat cheval d'école
| Sujet: Re: Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? Ven 16 Aoû - 21:21 | |
| Merci Emilie, seulement curieuse de nature j'aurais aimé savoir si le fait maison est plus ou moins efficace que le tout prêt. Bref, on a perdu Josette, mais j'espère connaître ses constats quant à l'application de sa recette |
|
| |
henriette Jeune cheval
| Sujet: Re: Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? Ven 16 Aoû - 22:04 | |
| sincèrement, faire soi-même de l'huile de neem...pas convaincue! c'est forcément un macérat, donc déjà faut pouvoir la préparer à l'avance. Je me demande quand même si on ne peut pas faire pousser du neem autour d'un pré par exemple?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? | |
| |
|
| |
| Bon, sans rire... vous mettez quoi contre les taons, là ? | |
|