Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour vider son sac, c'est ici !

Aller en bas 
+43
yuna
claire
Estrella
lecat
lolie
night-x-fructis
clemss
Sakayawa
Lolote
Dédé
Nuts
Barbara & oedipe
angelique
Patdeph
Parodie
Festiva
EstelleSTL
Mysou
Maelyn
tequila-dunkan
melodydu774
marion
Alastyn
elo
Lam
clandestinette
Snurfygirl
miss__puce
*A-h*
la_mouette
Cathy
Tam-tam
Napo
Ask
Popi
mp3
Ty Bris
Marie
Randi
dinou
Ptibou1.3
Virginie
Laurette
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13814

Localisation : 66

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 EmptySam 7 Mar - 17:06

Et moi je suis dans le sac qui est déjà sur le trottoir ! Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 937165
Revenir en haut Aller en bas
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 EmptySam 7 Mar - 17:07

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 855562
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 EmptySam 7 Mar - 18:25

En janvier alors qu'un collègue était en certif je me suis rendue compte alors que j'étais la plus vieille de mon équipe... quand il n'est pas là... Et ça, ça fou une de ces claque quand on regarde approcher les 30 piges à grand pas :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 EmptySam 7 Mar - 19:27

>Tu veux qu on cause de ma forma ou j suis qu avec des gamines sorties du lycée? Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 855562
Lautre jour on parlais des galop et moi ca fait lonnnngtemps que j'en ai plus passé, le dernier a ete passé en 1995 je crois. Et la j'ai une nenette (fort sympatique au demeurant) de ma forma qui me sort avec le plus grand naturel du monde "Ho!! J'etais mêmeas née!"
Revenir en haut Aller en bas
*A-h*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*A-h*


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4753

Localisation : Belgique - Berloz

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 EmptySam 7 Mar - 19:28

Merde Mae, ça, ça fait mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popi
cheval d'école
cheval d'école
Popi


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1802

Localisation : Bruxelles

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 EmptySam 7 Mar - 19:44

Hahaha Mae ça pique en effet Razz haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://dunchevalautre.com/
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4234

Localisation : 57/54

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 EmptySam 7 Mar - 20:17

mdr mae ! moi depuis que j'ai passé les 25 je trouve deja que ça fait bizard de se rapprocher de la 30ene, et qd tu vois les jeunes de 18/20 ans habillées et maquillées etc qui font genre plus vieille que toi physiquement .... Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 937165
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Dédé


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 586

Localisation : Maine et Loire

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 EmptySam 7 Mar - 22:40

Maelyn a écrit:
>Tu veux qu on cause de ma forma ou j suis qu avec des gamines sorties du lycée? Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 855562
Lautre jour on parlais des galop et moi ca fait lonnnngtemps que j'en ai plus passé, le dernier a ete passé en 1995 je crois. Et la j'ai une nenette (fort sympatique au demeurant) de ma forma qui me sort avec le plus grand naturel du monde "Ho!! J'etais mêmeas née!"

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 930738
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 EmptySam 7 Mar - 22:55

marion a écrit:
mdr mae ! moi depuis que j'ai passé les 25 je trouve deja que ça fait bizard de se rapprocher de la 30ene, et qd tu vois les jeunes de 18/20 ans habillées et maquillées etc qui font genre plus vieille que toi physiquement .... Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 937165

18/20 ans t'es cor gentille toi...
Regarde du côté des 14/16 ans c'est juste effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
*A-h*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*A-h*


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4753

Localisation : Belgique - Berloz

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 EmptySam 7 Mar - 22:59

Oooh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
night-x-fructis
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
night-x-fructis


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 3062

Localisation : 91

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 21:01

angelique a écrit:
night-x-fructis a écrit:


Oui mais y'a quand même pas des méchants partout nan mais ohhh Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 1359623023 Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 1359623023

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 196939538 Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 747407

Tu me fais trop rire Marie on est pareille pour ça ! De mon côté  on me dit qu'il faut qu'on me donne des cours de méchanceté Razz . Y a pas des méchants partout mais faut être plus méfiant que ce que l'on pense naïvement je crois Razz  on arrête de tendre l'autre joue Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 937165

Pour mon anniversaire on m'a offert un livre qui s'intitule "Apprendre à dire NON", c'est un peu le même genre que les cours de méchanceté Razz Razz

Maelyn a écrit:
Ca va j'ai compris, j'sens deja le sapin? lol

Toi t'es une viiiiieille Razz Razz (krrrrkrrr t'as vu je deviens méchante Razz Twisted Evil )


Vous me faites trop rire en tout cas les filles.. moi je me rend surtout compte que j'étais un bébé quand je me suis inscrite sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 EmptyLun 9 Mar - 23:31

Han mais comme t es mechannnnnnnnnnnnnnte!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelique
cheval actif
cheval actif
angelique


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 717

Localisation : 91

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 EmptyMar 10 Mar - 9:56

night-x-fructis a écrit:
angelique a écrit:
night-x-fructis a écrit:


Oui mais y'a quand même pas des méchants partout nan mais ohhh Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 1359623023 Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 1359623023

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 196939538 Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 747407

Tu me fais trop rire Marie on est pareille pour ça ! De mon côté  on me dit qu'il faut qu'on me donne des cours de méchanceté Razz . Y a pas des méchants partout mais faut être plus méfiant que ce que l'on pense naïvement je crois Razz  on arrête de tendre l'autre joue Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 937165

Pour mon anniversaire on m'a offert un livre qui s'intitule "Apprendre à dire NON", c'est un peu le même genre que les cours de méchanceté Razz Razz

Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 937165 Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 937165 je te vois bien avec ton petit livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://machado91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour vider son sac, c'est ici !   Pour vider son sac, c'est ici ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vider son sac, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Sorties Détentes pour l'hiver et prévision d'herbes pour l'été prochain
» Suite de la piro pour Roxane : alimentation, jusqu'où aller pour reprendre de l'état?
» méthode pour le couché ( pour un cheval qui ne se roule pas en liberté )
» C'est le bon moment pour ...
» Pour rire un peu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: