| Organisation, besoin de vos avis! | |
|
+6clandestinette Napo Marie Ziza cam Admin 10 participants |
|
votez ;) | ok | | 93% | [ 14 ] | je préfère comme c'est actuellement | | 0% | [ 0 ] | j'ai une autre suggestion (merci de la donner lol) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin-éthique
| Sujet: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 8:50 | |
| Voilà... ya un truc qui me chiffone dans le forum La partie "En extérieur" est très légère et je pense qu'elle pourrait être fusionnée avec la partie "travail monté". Par contre, je diviserais bien la partie "Au repos et question générales" en 2 parties : - "De tout et de rien, mais de chevaux" pour tout ce qui est états d'âme de nos loulous ou de nous par rapport à eux, questions pratiques etc - "les grandes questions" pour nos débats et autres grands sujets, que généralement je divise du reste pour y voir plus clair, donc normalement il n'y aurait pas de mélange entre les deux parties. Ca mettrait en valeur nos discussions un peu philosophiques et techniques, et ça permettrait de ne plus mélanger le blabla et les questions générales... parce que parfois vous ne savez pas trop où poster, alors que le blabla doit vraiment rester du hors sujet Voilà, dites-moi ce que vous en pensez! |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 9:25 | |
| ben moi j'ai reregardé les rubriques et ce que tu propose ça me va!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 9:36 | |
| L'idée de subdiviser la partie "au repos et questions générales" me parait bonne. Personnellement je verrais bien deux sous-parties: une partie "questions pratiques" (du genre "assurer son cheval", "l'organisation de la retraite des chevaux", etc), et de l'autre une partie "débats de fond, questionnements philosophiques", etc. Je trouve que les intitulés que tu proposes sont un peu vagues si l'on veut vraiment s'y retrouver et qu'il n'y ait pas de confusion entre les différentes parties, mais je pense que ce que je propose est ce que tu as en tête? |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 9:41 | |
| oui Vanille en effet c'est exactement ce que j'ai écrit lol Pour l'intitulé, en effet, on peut modifier ça c'est rien |
|
| |
Ziza cheval actif
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 9:46 | |
| Pour ma part, ok avec ce qui est proposé par Zazette! |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 9:58 | |
| Moi je suis d'accord avec les proposition de Zazette.
les intitulés vagues, c'est pour qu'on puisse mettre des questions différentes non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 10:36 | |
| |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 10:41 | |
| oui Marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 10:55 | |
| |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 12:33 | |
| Pareil ; la formulation de Vanille est peut-être plus claire. |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 12:35 | |
| oki oki par contre "questions pratiques" ne me plait pas, parce que par exemple le post de Nad : "J'arrete" irait où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 13:35 | |
| Ben le problème se posera pour plein de posts qui au départ son des questions pratique mais qui tournent au débat philosophique |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 14:01 | |
| ça encore je peux m'en débrouiller parce que jusqu'ici j'ai toujours divisé les sujets quand ça partait dans cette direction.
Exemple type : Nevzorov. On a fait un sujet sur le mors etc c'est dans la partie grandes questions Mais le sujet sur Nevzorov en personne... c'est plus du général il me semble
Pareil, "tel cheval tel maitre" pour moi c'est pas une "grande question", c'est du général Idem pour "J'arrete" Idem pour "la crinière", "la retraite", "le prix de l'equarissage", "concours..." etc |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 14:06 | |
| Moi je suis ok Zazette. Petit apparté : ou sont les cavaliers d'exterieur ?? Ou alors ils n'ont aucun probleme ces gens là ? |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 14:10 | |
| loool bonne question!! Bah alors cland, tu as des soucis, tu veux en parler??? |
|
| |
poupette Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 14:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 16:11 | |
| Si l'intitulé "questions pratiques" ne vous plait pas, pourquoi ne pas un intitulé du genre "questions de vie quotidienne" ou "au quotidien", etc? |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 16:15 | |
| pour les noms n'hésitez pas à me faire des propositions, je mets le nom proposé mais on peut le modifier n'importe quand |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 16:35 | |
| Vanille on s'est croisées Au quotidien ok, mais où met-on des sujets comme "le prix de l'équarissage"? C'est ça le hic, c'est que les sujets sont super variés Bon j'a fait le tri, si vous estimez qu'il faut déplacer certains sujets, dites-moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 16:38 | |
| - Citation :
- Au quotidien ok, mais où met-on des sujets comme "le prix de l'équarissage"?
C'est pour cela que j'aimais l'intitulé "questions pratiques"; très sobre mais très clair, et suffisamment large pour pouvoir fédérer des sujets variés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 16:41 | |
| J'ai une autre idée: "la vie auprès des chevaux" ou "vivre auprès des chevaux". Sous cet intitulé peuvent être regroupés les sujets de l'équarrissage, des assurances, des stages, etc. |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 17:41 | |
| Moi je suis ok, par contre niveau titre j'en est aucun idée... |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 19:53 | |
| moi ça me plait comme ça!!! |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Jeu 18 Déc - 22:37 | |
| Bah moi j ai pas de souci en ce moment, vu qu il est au repos, mais tu va voir, des qu'on va ressortir, je vais surement innonder le forum avec mes problemes!!! lol |
|
| |
chokyem cheval d'école
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Ven 19 Déc - 14:30 | |
| pas mal la nouvelle organisation! bravo zazette pour le boulot fourni!! par contre, je voudrais savoir si par exemple dans la partie "travail à pied" on pourrait faire un post différend sur des exercices etho, genre "limmobilisation" "passage de bache" ... et dans chacun de ces posts, il serait expliqué des techniques de comment faire lexercice et ainsi permettre dapporter chacun son petit truc et aider ceux (comme moi ) a faire des exo ! en fait je propose cette differenciation pour que direct le titre du post soit clair et que cela ne traite pas le probleme d'un cheval en particulier mais plutot d'un exercice... Jespere avoir été à peu pres clair dans mon charabia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! | |
| |
|
| |
| Organisation, besoin de vos avis! | |
|