| Organisation, besoin de vos avis! | |
|
+6clandestinette Napo Marie Ziza cam Admin 10 participants |
|
votez ;) | ok | | 93% | [ 14 ] | je préfère comme c'est actuellement | | 0% | [ 0 ] | j'ai une autre suggestion (merci de la donner lol) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Ven 19 Déc - 14:35 | |
| Je trouve ton idée intéressante, Chokyem! On pourrait faire des sortes de "fiches", en post-il peut-être, chacune consacrée à un exo en particulier et à laquelle chacun pourrait contribuer? |
|
| |
chokyem cheval d'école
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Ven 19 Déc - 17:39 | |
| oui voila cest exactement cela vanille ! un post par exo ! comme ca chacun y apporte son expérience en commentaire, vidéo et photo et ainsi permettre soit dappronfondir soit de sinitier avec les points positifs et les trucs à éviter ! donc voila ce que je proposais ! donc avis ? |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Ven 19 Déc - 18:23 | |
| je vais m'en occuper chokyem, c'était un peu l'idée de départ mais j'avoue que je manque de temps... je sature en ce moment. Je vais m'y atteler, promis! |
|
| |
chokyem cheval d'école
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Ven 19 Déc - 18:38 | |
| oh mince zazette, ce nest pas pour te rajouter du boulot !! a la limite ce genre de post peut etre ouverte par les plus expérimentés et chacun viendra complété au fur et à mesure, comme ca tu nas pas besoin de toccuper de tout !! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Ven 19 Déc - 22:56 | |
| ça serait bien... |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Ven 19 Déc - 23:58 | |
| ah voui je t'avais donné des trucs sur la désensibi ya qqs tps, non?? Sinon, +1 avec Chokyem!! ou alors tu ouvre qqs sujets, on t'envoie un peu chacune nos méthodes et tu colle??? mais ça va peut être faire des redites... le truc si on ouvre nous même c'est que ça va faire des discussions du coup??? le but c'est d'avoir des sujets ou juste des post-its?? |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Sam 20 Déc - 0:05 | |
| le but est de faire des post-it récapitulatifs de sujets, comme j'avais fait pour la transition mors-licol Il faurait que je m'y colle, mais déjà vous pouvez ouvrir les sujets, raconter vos manière de faire, les difficultés rencontrées etc et je résumerai dans des post-it |
|
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! Sam 20 Déc - 0:07 | |
| ça roule!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation, besoin de vos avis! | |
| |
|
| |