Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Organisation, besoin de vos avis!

+6
clandestinette
Napo
Marie
Ziza
cam
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votez ;)
ok
Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 Vote_lcap93%Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 14 ]
je préfère comme c'est actuellement
Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 Vote_lcap0%Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'ai une autre suggestion (merci de la donner lol)
Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 Vote_lcap7%Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité

Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation, besoin de vos avis!   Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 14:35

Je trouve ton idée intéressante, Chokyem! On pourrait faire des sortes de "fiches", en post-il peut-être, chacune consacrée à un exo en particulier et à laquelle chacun pourrait contribuer?
Revenir en haut Aller en bas
chokyem
cheval d'école
cheval d'école
chokyem

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Organisation, besoin de vos avis!   Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 17:39

oui voila cest exactement cela vanille !
un post par exo ! comme ca chacun y apporte son expérience en commentaire, vidéo et photo et ainsi permettre soit dappronfondir soit de sinitier avec les points positifs et les trucs à éviter !
donc voila ce que je proposais ! donc avis ?
Admin
Admin-éthique
Admin

Féminin Nombre de messages : 13229

MessageSujet: Re: Organisation, besoin de vos avis!   Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:23

je vais m'en occuper chokyem, c'était un peu l'idée de départ mais j'avoue que je manque de temps...
je sature en ce moment.
Je vais m'y atteler, promis!
chokyem
cheval d'école
cheval d'école
chokyem

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Organisation, besoin de vos avis!   Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:38

oh mince zazette, ce nest pas pour te rajouter du boulot !! a la limite ce genre de post peut etre ouverte par les plus expérimentés et chacun viendra complété au fur et à mesure, comme ca tu nas pas besoin de toccuper de tout !! Cool
Admin
Admin-éthique
Admin

MessageSujet: Re: Organisation, besoin de vos avis!   Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 22:56

ça serait bien... Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 96550
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Organisation, besoin de vos avis!   Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 23:58

ah voui je t'avais donné des trucs sur la désensibi ya qqs tps, non??

Sinon, +1 avec Chokyem!! Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 627548

ou alors tu ouvre qqs sujets, on t'envoie un peu chacune nos méthodes et tu colle??? mais ça va peut être faire des redites... Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 96550
le truc si on ouvre nous même c'est que ça va faire des discussions du coup??? le but c'est d'avoir des sujets ou juste des post-its?? Rolling Eyes
http://cametsaph.skyrock.com/
Admin
Admin-éthique
Admin

MessageSujet: Re: Organisation, besoin de vos avis!   Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:05

le but est de faire des post-it récapitulatifs de sujets, comme j'avais fait pour la transition mors-licol Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 96550

Il faurait que je m'y colle, mais déjà vous pouvez ouvrir les sujets, raconter vos manière de faire, les difficultés rencontrées etc et je résumerai dans des post-it Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 943552
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Organisation, besoin de vos avis!   Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 EmptySam 20 Déc - 0:07

ça roule!! Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 627548
http://cametsaph.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation, besoin de vos avis!   Organisation, besoin de vos avis! - Page 2 Empty

Organisation, besoin de vos avis!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2