| Bonsoir! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amandeen poulinou
| Sujet: Bonsoir! :) Jeu 14 Aoû - 21:55 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appelle Mathilde et j'ai 17 ans, j'étais inscrite sous le pseudo de "patachoudt" jusqu'à suppression récente de mon compte (j'imagine à cause de mon manque de participation). Je lisais beaucoup le forum et une grande partie des posts avec assiduité, et c'est dans ma nature d'écouter plus que de participer quand je ne pense pas pouvoir apporter grand chose J'ai monté en club pendant près de 5 ans et ai complètement quitté ce cursus il y a 2 ans. Je suis toujours propriétaire de ma petite ponette A Mandeen, haflinger de son état, âgée de 4 ans et demi. Elle est arrivée à l'âge de 18 mois à mes côtés, et j'ai jusque aujourd'hui passé une grande partie de mon temps libre avec elle... Jusqu'au 1er septembre prochain, date de ma rentrée à la fac. J'attends d'ailleurs la réponse d'une personne qui pense la prendre en demi pension. A Mandeen est débourrée depuis l'été dernier, vit en pâture l'été et paddock l'hiver, et depuis quelques mois nous prenons régulièrement des cours particuliers montés on fait aussi des balades à pied, et je me remotive pour les montées grâce à une amie. On avance à notre rythme en travail à pied et elle me donne quelques jolies choses en liberté. On fait aussi de temps en temps des petites figures de cirque pour le fun (le assis est un exemple du mois dernier) Pour des photos il faudra attendre un peu, de mon portable je n'y arrive pas... |
|
| |
clemss Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bonsoir! :) Jeu 14 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
Sosso16 cheval d'école
| Sujet: Re: Bonsoir! :) Jeu 14 Aoû - 23:10 | |
| pareil ! bon retour parmi nous ! |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Bonsoir! :) Jeu 14 Aoû - 23:10 | |
| Re bienvenue ! Oui, ton compte a surement été supprimé pour des raisons d'inactivité. On a trop de comptes inactifs ou fantômes, donc à moment donné faut bien s'y coller... Ca sera peut-être l'occasion de participer de temps en temps |
|
| |
Amandeen poulinou
| Sujet: Re: Bonsoir! :) Ven 15 Aoû - 8:59 | |
| Merci beaucoup De temps en temps pourquoi pas, en tout cas j'apprends toujours plein de choses ici! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonsoir! :) Ven 15 Aoû - 13:38 | |
| Ben oui, même si tu n'as pas très envie de participer, une petite photo de temps en temps pour qu'on sache qui est caché derrière le pseudo, ça fera toujours plaisir :-) Bon retour ! |
|
| |
Amandeen poulinou
| Sujet: Re: Bonsoir! :) Sam 16 Aoû - 23:04 | |
| C'est pas par manque d'envie c'est vraiment que je pense pas pouvoir apporter grand chose J'ai pas une expérience béton et je continue de faire des erreurs, même si j'essaye de les corriger Je mettrai quelques photos dès que je retrouve mon ordi (une petite semaine et c'est bon) |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonsoir! :) Dim 17 Aoû - 13:40 | |
| Mais les erreurs, on en fait tous, tous les jours, et c'est comme ça qu'on apprend ;-) |
|
| |
Odwy c'est l'heure du débourrage!
| Sujet: Re: Bonsoir! :) Dim 17 Aoû - 21:19 | |
| Bienvenue parmi nous ! Et on a tous qqch à apporter, déjà rien que l'expérience que tu as avec ta jument ! |
|
| |
Amandeen poulinou
| Sujet: Re: Bonsoir! :) Ven 22 Aoû - 20:35 | |
| 2 photos de cet hiver que j'aime bien " /> " /> (oui on a eu quelques problèmes pour réguler son poids) |
|
| |
Amandeen poulinou
| Sujet: Re: Bonsoir! :) Ven 22 Aoû - 20:51 | |
| la suite au prochain épisode là ça ne marche plus |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bonsoir! :) Ven 22 Aoû - 21:30 | |
| Elle a une sacrée encolure, ta bestiole :-)) |
|
| |
Super-Canard Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bonsoir! :) Ven 22 Aoû - 22:39 | |
| Bienvenue ! Elle a belle allure dis donc |
|
| |
Amandeen poulinou
| Sujet: Re: Bonsoir! :) Sam 23 Aoû - 11:29 | |
| Ah ça oui!! On a changé de pension au printemps pour pouvoir mieux la gérer (au niveau du poids, et pour avoir une carrière aussi), depuis elle s'affine doucement Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir! :) | |
| |
|
| |
| Bonsoir! :) | |
|