Merci pour la réponse!
Alors Kenzo, je sais qu'il aime jouer...
Quand on fait un épervier ou des pony games, je le sent très présent dans l'action, il redresse les oreilles, se tient prêts a décoller a la moindre impulsion, sait attendre précisément jusqu'au moment ou il dois tout donner et il aime ça, ça se voit...
Ça tombe bien, moi aussi!
Je sait qu'il n'aime pas la ville, cela lui fait peur...
Il n'y a qu'a relire mon post sur le défilé pour Halloween, un moment j'ai crus qu'il allait prendre ses 4 jambes a son encolure et ne s’arrêter qu'a l'écurie!
Mais il aime balader, la il devient tout content, chauffe un peu, c'est pour ça que je pense qu'il aimera nos escapade broutage dans le camping de mes parents...
Il n'aime pas les bruits sifflant ou chuintant, la brusquerie non plus, je sais aucun cheval n'aime, mais lui c'est vraiment "au secours maman!"
Il aime galoper, beaucoup, il aime les douces caresses sur l'encolure, il aime les friandise bien sur...
Je n'ai encore jamais trouve d'exercices qui lui déplaise vraiment!
Kenzo est un "poney de club", très bien éduqué, pas imprévisible pour deux sous, on le mets avec les baby poneys, c'est a dire a partir de 4 ans...
C'est dire a quel point il est fiable!
Il connait le métier, son niveau je ne le connait pas tellement, je sais qu'il est monté par des tout débutant, mais il n'est ni plan plan, ni fanaient, des galop 4/5 le monte et s'éclate très bien avec!
Mes objectifs?
Sincèrement : m'amuser!
Pony games, monte sans étriers, voir a crus, travail de ce qu'on verra en reprise ect...