Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes

Aller en bas 
+28
sandy8
Randi
Festiva
Vipouille
elo
Nuts
joannou
Cathy
petitemaya
Super-Canard
Elanym
Flora
Sepia
Sakayawa
Barbara & oedipe
doudie
Alastyn
melodydu774
mirza
Ty Bris
Nariane
mp3
Ptibou1.3
Snurfygirl
Tayci
clandestinette
Mysou
Virginie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 8:55

Courage Ravel, bientôt la belle vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 12:09

bientôt fini pour Ravel il va être content (et sa pote aussi) de retrouver de l'espace Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Randi
Eléphant du forum
Randi


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 13251

Localisation : Doranges (63240)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 14:37

Aaaaaah vite vite vite Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 937165 Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 937165 Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 937165
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 18:05

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 937165 j'ai hâte de voir comment tes chevaux vont débroussailler la partie "dense" des boisements.

Pour l'anecdote, je suis allée cette année dans une mare pour le taf, dans un champ avec des chevaux, dont un côté était complètement embroussaillé. On a coupé à la machette les ronces, juste assez pour pouvoir accéder à l'eau, et on est passés en se protégeant bien avec anorak et capuche pour ne pas rester accrochés (genre vraiment le tas de ronces quoi!)
Et on est revenus une semaine après, y avait un passage d'1 mètre de large, complètement déblayé, qui menait à l'eau Razz les loulous avaient fait le taf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Festiva
cheval actif
cheval actif
Festiva


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1434

Localisation : Namur

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptyVen 16 Sep - 11:18

J-1
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13800

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptyVen 16 Sep - 12:13

Ouiiiiiiii ! Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 401272 Ah ah, je vais pas trop bien dormir les prochaines nuits Razz

Encore quelques petits trucs à faire tout à l'heure après le boulot.

Oui Nuts, j'espère bien qu'ils vont débroussailler bien comme il faut Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 937165
Revenir en haut Aller en bas
sandy8
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
sandy8


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 463

Localisation : Cantal (Auvergne)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptySam 17 Sep - 10:44

Je profite de ce post pour poser une question...
Dans un nouveau près, laisser en friche et plein de chardons et par endroit de ronces, faut il d'abord débroussailler ou laisser le cheval brouter et ensuite terminer a la debroussailleuse?
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptySam 17 Sep - 12:01

Moi je laisserais d'abord, si tu dis que c'est seulement par endroits, et ce d'autant plus s'il s'agit d'un pré destiné à des poneys. Les poneys mangent beaucoup plus facilement les ronces que les chevaux. Mais il faut laisser un peu pour voir ce qu'ils en font, car s'ils se mettent à manger les chardons, ça signifie qu'ils en ont grand besoin (c'est très minéralisé). Et on enlève un peu seulement si on voit que ça gêne la végétation recherchée par les chevaux.

Je suis tellement contente que tu puisses toi aussi te lancer dans cette aventure, c'est vraiment passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
sandy8
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
sandy8


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 463

Localisation : Cantal (Auvergne)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptySam 17 Sep - 13:04

Les ronces j'ai surtout quelque chose comme une 20 de mètres de carrés, par contre les chardons...
Une infestation!
Donc, tu me conseille plutot de degager juste le long de la futur cloture et le laisser brouter?
Ca peut faciliter les choses, en effet...

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 627548

En deux mois, j'ai découvert tout un pan de la vie de proprio que j'ignorais, c'est pas mal, j'apprends toutl es jours!
Mais heuresement quej 'ai un gentil poney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13800

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptySam 17 Sep - 14:51

Ca y esssssssssssssssssssssssssssssssttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!! Ils y sont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 617886 Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 963346 Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 970214040 Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 1978086825 Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 799325

Je vous passe le compte-rendu de mes deux dernières soirées (jeudi et vendredi) à régler les derniers "détails" Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 937165
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13800

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptySam 17 Sep - 15:13

Un petit compte-rendu rapide de cette journée :

embarquement : RAS - Ravel est monté comme une fleur sans se poser de questions et il a même attendu sagement que sa copine, plus timide, veuille bien le rejoindre

transport : RAS - des loulous super sages

débarquement : ok - Ravelou un peu tremblant, mais il est descendu dans le calme

arrivée sur le terrain : RAS - le nez direct dans l'herbe ! Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 937165

Au bout d'un moment, on leur a montré l'eau quand même car elle est un peu éloignée de la porte et pour le moment, ils restent près de l'entrée et de l'abri. Ils ont commencé à explorer un peu. Ca va venir.

Là, je les ai laissés bien sages en train de brouter, mais j'ai eu du mal. C'est duuuuur de les laisser tous seuls (d'ailleurs, dès que j'ai fini de vous raconter, j'y retourne jusqu'à ce soir Razz ). J'ai trop les pétoches qu'ils passent la clôture en fait. C'est con, y'a le jus, on a vérifié avec le testeur. Mais on n'a pas l'impression qu'il y ait, et les chevaux n'ont pas "testé" le ruban ou le fil donc j'ai pas vu si ça fonctionne et du coup, je stresse que ça ne soit pas assez fort. En même temps, ils n'ont pas trop de raison de sortir (pour tenter de rejoindre leurs anciens voisins ??). Bref, ça va pas être facile les premiers jours de les laisser tout seuls.

Quelques photos

Allez mon loulou, cette fois, on quitte le lieu !  cheers
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01319

La petite troupe
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01318

Prêt pour un nouveau départ
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01313

La copine qui hésite
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01312

Ravelou tout sage en attendant (désolée pour le torticolis)
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01320

Le nez dans l'herbe direct en arrivant  Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 937165
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01314

Des loulous super calmes dés le début  Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 637424
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01317

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01322

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 766288  Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 766288  Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 766288
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01321

Réal parmi les ronces qui déguste des mûres  Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 627548
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01323

Vous allez être bien là les loulous  Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 627548
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01324

Et une petite dégustation de fruits d'églantier, une !
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01325

Et un petit lever de soleil depuis le terrain pour la route  I love you
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01315


Voilà, c'est fait. Je ne réalise pas trop bien encore que je suis en train de réaliser un de mes rêves. Mais je suis trop heureuse, ça s'est super bien passé en plus pour le moment Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 627548
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptySam 17 Sep - 15:42

Youhouhou c'est trop génial ! Ils sont trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
doudie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 3814

Localisation : Normandie

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptySam 17 Sep - 17:02

Super !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

C'est parti pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Sepia
cheval actif
cheval actif
Sepia


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1479

Localisation : Corrèze

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptySam 17 Sep - 18:22

Trop biennn !!!! Dis donc, l'herbe est hyper sèche ! Ils la mangent ? Je crois que les miens ne la mangerai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Odwy
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Odwy


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 597

Localisation : Brabant wallon

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptySam 17 Sep - 18:47

Chouette ce nouveau départ Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 937165

Z'ont l'air très perturbé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flora
cheval actif
cheval actif
Flora


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1021

Localisation : Marseille

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptySam 17 Sep - 20:02

Trop bien!!!

Quelle super aventure qui débute!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptySam 17 Sep - 21:44

Tu as planté la tente pour cette nuit ??? Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 975493
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptySam 17 Sep - 21:53

Trop bien tout ça ! Trop contente pour toi et Ravelou !
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptySam 17 Sep - 22:23

c'est trop bien Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 627548 j'en ai des frissons tellement je suis contente pour toi

Alors ça va tu dors sur place? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 10:49

Oh c'est super génial !
Alors alors, tu as dormi sur place ou bien ? Razz Tu as été les voir ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 11:09

Trop contente pour toi ils ont l'air super bien installés !! Magnifique levé de sole il Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 757644
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 14:12

Hum... Virginie n'a pas dû installer la connexion dans le pré. Ça va être dur pour la joindre maintenant... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13800

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 16:15

Merci les filles, vous êtes super gentilles ! Vos messages me font du bien I love you

Sépia, ça a l'air super sec, mais en fait, à la base, c'est blindé d'herbe verte, notamment près de l'endroit qui est arrosé Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 943552 D'ailleurs, en arrivant, ils n'ont fait que manger le vert, sans s'arrêter quasiment. A croire qu'ils étaient en manque. Aujourd'hui, ça allait mieux, ils grignotaient plus qu'ils ne mangeaient en fait.

Lol les filles, non, je n'ai pas dormi sur place Razz J'étais bien tentée, mais bon, c'était plus raisonnable de faire une bonne nuit dans un bon lit. Je les ai quittés hier soir, à la tombée de la nuit, quand j'ai vu qu'ils étaient bien calmes, en leur demandant d'être bien sages pendant la nuit. En fait, en eux, j'ai confiance pour les clôtures. Mais je ne sais pas pourquoi, j'avais la crainte que des sangliers entrent sur le terrain pendant la nuit et que Ravel, qui est un pétochard face aux espèces animales "louches" Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 937165 , panique et fuit.
J'étais levée très tôt ce matin et quand je suis arrivée au terrain, ils étaient quasi à la même place que la veille, lol ! Ils ont eu un coup de speed quand j'étais là car les chasseurs se rassemblaient avec leurs chiens pour une battue, donc voitures, chiens qui jappent, bruit... Les loulous ont fait quelques aller-retour trot galop pour aller voir et vite revenir. Puis ils se sont calmés.
Pendant la nuit, ils ont exploré la partie mixte (j'ai retrouvé pas mal de crottins) et se sont baladés sur toute la partie en herbe. Mais ils ne sont pas encore descendus dans le bois.
Et aujourd'hui, j'ai remarqué qu'ils se détachaient un peu de plus de moi. Ils commencent à faire leur vie sans s'occuper de venir me voir dès que j'arrive ou quand je pars. C'est chouette ! Ils commencent à tracer leurs "sentiers" aussi. J'aime les voir occuper l'espace et..... marcher ! Ils bougent vachement je trouve. C'est peut-être parce que c'est le début, mais ils se déplacent beaucoup. C'est un régal de les voir occuper et utiliser l'espace. Je suis trop contente !! sunny

Une photo de Ravel à la sieste ce midi
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Dsc01326

Ce soir, j'y retourne, j'essaierai de vous faire un petit film.

Pour les news de Ravel, je vais continuer sur son journal (j'ai notamment trouvé des vers dans les crottins, faut que je vous demande conseil). Pour le terrain, je vais continuer à raconter ici, car j'ai encore plein de projets et questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 19:22

Super ça se passe bien Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 937165 ahhhh les joies de la chasse je suis déprimée de la ré ouverte aujourd'hui par chez nous !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kwanita
cheval actif
cheval actif
kwanita


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 765

Localisation : 66

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 EmptyDim 18 Sep - 19:50

AAAhhh !! mais il est là ton post !!
nan mais grave , et tu m'avais pas envoyé le lien ? Twisted Evil

ils sont beaux nos choupinous cheers

super les photos je vais les mettre sur FB si je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://ghanita1.wix.com/equi-sphere
Contenu sponsorisé





Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestion d'un terrain moyen, Joannou demandée !
» Journal des prairies 2.5 ha : photos du drone + video
» Problématique achat maison + terrain : érables sycomores
» Aménagement terrain de 2 ha
» Terrain à moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: