Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? Empty
MessageSujet: [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ?   [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? EmptyDim 8 Fév - 13:36

le week end du 18 avril il y a des portes ouvertes au manege, et la proprio m'a demander si je voulais montré ce que je fais avec mu... en longue rennes et en lib... je pourais mettre un ptit truc sympas en place mais ça impliquerais qu'elle passe 4 jours au manège, en box dans un millieu qu'elle ne connait pas et avec des gosses qui court partout alors qu'elle en a vraiment peur... et puis içi a la maison elle est très bien quand on bosse mais elle n'a jamais été dans les gens et je la sais asser imprévisible alors si ça se trouve la lib je vais galérer grave.... et j'ais surtout peur de la stresser pour rien finallement mais en même temps je me dis que ce serais pas mal de sortir une fois de notre prés.... arf... je sais pas quoi faire!!!
Je pense que je vais dire a la patronne de ne pas me mettre au programe mais que si ça va et que je le sens bien je viendrais quand même et que ça ferra un petit truc en plus a son week end...
vous en penssés quoi???
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

[Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ?   [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? EmptyDim 8 Fév - 20:17

Tu pourrais faire un petit essai avec peu de monde pour tester avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ?   [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? EmptyDim 8 Fév - 20:19

clandestinette a écrit:
Tu pourrais faire un petit essai avec peu de monde pour tester avant ?

[Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? 42990
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

[Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ?   [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? EmptyLun 9 Fév - 8:59

je pense que c'est une bonne occasion de la mettre à la grande école, quelle s'habitue au box et aux allées et venues d'un manège.

Il est temps d'aller un peu dans le monde ma belle campagnarde !!!!

Allez vazy fonce et fais nous du grand spectacle avec ta Mumu, l'honneur des mules en dépend.



allez allez ........youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

[Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ?   [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? EmptyLun 9 Fév - 12:04

Faut la désensibiliser au monde et au bruit avant la minette; donc comme les autres essai avant mais surtout si tu peux (que ta maison n'est pas très loin) aller régulièrement dans le centre équestre pour qu'elle s'habitue [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ?   [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? EmptyLun 9 Fév - 17:34

ben non justement j'aurais pas l'occasion de la tester dans le monde avant... c'est bien ça le soucis.... coco c'est ce que je me dis aussi pour l'honneur des mules mais justement si la misse décide de n'en faire qu'a sa tête ça va pas etre cool???LOL

J'ais dis a la proprio de ne pas me prévoir mais qu'on allaient quand même bosser et que si ça va alors j'irrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ?   [Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées démo] Gwen et Mulan en démo : Des idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Idées jeux] SVP idées de jeux pour débutants :)
» vos idées !
» [Idées exos] Varier le travail
» Plans de séances : quelques idées ...
» [Idées exos] Que faire à pied ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail à pied :: Questions exercices-
Sauter vers: