Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment avez-vous connu le forum?

Aller en bas 
+41
Delta Ceda
Dom
Snurfygirl
Sosso16
steph_nello
soquette123
Elise
soanne
sanchrist91
Butterfly55
Super-Canard
CaraDel
idessaules
Jonquille
LN
maxetlyly
penelope
night-x-fructis
Brought62
poupette
Mysou
melodydu774
*Julie*
Sultanette
elo
Sakayawa
Napo
strawberry
Lili
DiegoMulot
Funfun
tamtam
Laurette
Amandine7702
nath
clandestinette
Ziza
chokyem
cam
Maelyn
Admin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous connu le forum?
Je fais partie des gens ayant participé à sa création (tous les anciens)
Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Vote_lcap8%Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Je suis venu(e) sur le conseil d'un membre
Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Vote_lcap41%Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 96 ]
J'ai cherché et j'ai trouvé!
Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Vote_lcap39%Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 90 ]
J'ai trouvé le lien sur dailymotion
Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Vote_lcap0%Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
J'ai trouvé le lien sur le blog d'un membre
Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Vote_lcap12%Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 27 ]
Total des votes : 232
 

AuteurMessage
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:02

Ah oui Marie tu vas pas y louper !!!

J'ai connu le forum par Tiago qui m'a dit qu'il y avait d'intéressantes discussions par ici............et j'ai pas été déçue en effet : que de la qualité, lol, et une bonne ambiance.....ce qui est rare Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 747407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:18

A VOTE!!
SLT A TTES ET A TOUS,
JE REMERCIE CAM49 POUR MAVOIR FAI DECOUVRIR CE FORUM!! IL A L4AIR SUPER COMPLET!!!
A BIENTOT!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:26

Moi c'est grace à ELoBLUSKIN la morue cheers
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:36

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:42

ben moi c'est une Zazette très enthousiaste qui m'en a parlé hier soir ! Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 206534
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:44

Ah ah !! Petite présentation dans la rubrique, ben .. "Présentations" ? Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 937165

En tous cas, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:08

Moi c'est Dédé qui m'a envoyé le lien Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:18

J'ai cherché un nouveau forum ( pendant bien une heure !! ) & j'ai trouvé le vôtre =D
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:09

moi c'est Poupette qui m'en a parlé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:17

moi c'est Elo (la morue) ( c'est elle qui le dit ) qui m'en a parlé Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 855110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:40

a voté mais je tiens à préciser que c'est à cause de dédé que je suis là c'est de sa faute c'est elle qui a fait venir le boulet!!!! c'est à dire moi!!! hihihi

Mais merci dédé c'est trop bien ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:12

J'ai connu le forum grace a Amandine ! Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Mysou


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5965

Localisation : Bruxelles, Belgique

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:56

Trouvé sur le blog de LN pour ma part Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:57

moi j'ai connu ce forum par une amie qui y est inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:18

Boujour!!! Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 77222

Alors moi c'est cam et sofy qui m'ont appris l'existence de ce forum Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 369951 et conseillée d'aller y faire un tour Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 855110 , pensant qu'il pourrait m'interresser...



Et elles se sont pas trompées!!! Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 937165




Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 169855 (hiiii Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 937165 sont marrantes toutes ces ptites têtes qui bougent! Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 675294 )
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:23

sunny Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 206534 hâte que tu participe un peu !!! Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 937165

(et puis file nous faire une présentation en règle hein Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 819915)
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:05

A vos ordres! Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 593602
Je sais pas ce que ça va donner... Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 11 Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 11
Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 757644

(hihi elles sont trop bien ces têtes jvais en mettre partout! Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 819915 )
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:11

heyyy!!!! génial!!!! Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_cheers elles ont bien fait les filles de t'en parler!Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:14

raaa vais + être la seule à utiliser les smileys à outrance alors!!! Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 937165 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:42

Merchii Pauline!!! Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:40

Salut! Ba moi j'ai découvert ce forum grâce au week-end éthologique à La Cense, de cette année. THE big rencontre avec plein de gens de ce forum que je connaissais pas! Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Icon_razz Mais que des belles rencontres alors hâte de vous reparler via ce forum! Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 637424
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:43

Rooooo mais dis nous en + t'es quiiiiii??? Razz Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 937165 On t'a vu où avec qui??? Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 819915 (ahum.... ça fait trop curieuse là non??? Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 424533 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:58

Je suis Céline, la blonde qui s'est présenté au groupe comme était: personne! mdr
J'ai logé chez Marie pour le week-end, la proprio de Fructis et Neptune (je sais même pas si elle est du forum), et j'étais toujours avec Dolly (la proprio d'Odyssée) et il y avait Aude aussi avec nous (propriétaire de Sublime).
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:19

Bon, quand tu nous auras mis des photos où on te voit avec ta ménagerie, ça sera sans doute plus facile de te situer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 22:52

jcrois que je voiiiiiis Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 937165
je vois le groupe en tt cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vivez-vous le forum ?
» Quel van avez-vous ?
» Quelle selle avez-vous ?
» Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?
» Vous avez quoi aux pieds pour l'hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: