Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum?

Aller en bas 
+41
Delta Ceda
Dom
Snurfygirl
Sosso16
steph_nello
soquette123
Elise
soanne
sanchrist91
Butterfly55
Super-Canard
CaraDel
idessaules
Jonquille
LN
maxetlyly
penelope
night-x-fructis
Brought62
poupette
Mysou
melodydu774
*Julie*
Sultanette
elo
Sakayawa
Napo
strawberry
Lili
DiegoMulot
Funfun
tamtam
Laurette
Amandine7702
nath
clandestinette
Ziza
chokyem
cam
Maelyn
Admin
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous connu le forum?
Je fais partie des gens ayant participé à sa création (tous les anciens)
Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Vote_lcap8%Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 18 ]
Je suis venu(e) sur le conseil d'un membre
Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Vote_lcap41%Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 96 ]
J'ai cherché et j'ai trouvé!
Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Vote_lcap39%Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Vote_rcap
 39% [ 90 ]
J'ai trouvé le lien sur dailymotion
Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Vote_lcap0%Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
J'ai trouvé le lien sur le blog d'un membre
Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Vote_lcap12%Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 27 ]
Total des votes : 232
 

AuteurMessage
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 20:18

j'ai vu ton message sur FB, elle a eu une bonne idée, ya pas mieu Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 13:05

J'ai voté ''je suis venue sous les conseils d'un membre''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 15:12

Blog de pauline & naiade, ca m'étonne qu'il n'y ai que moi Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 19:59

Sur les conseils (toujours bons bien sûr Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 937165) de CaraDel !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CaraDel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
CaraDel


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 609

Localisation : Nord (59)

Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 1:30

Quelle fayote celle là... Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://x-caramell-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 18:06

C'est Marie qui m'a envoyé le lien !! Récement d'ailleurs Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 855110
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 21:02

up !!!

Je me demande qui nous fait de la pub, mais les inscriptions pleuvent en ce moment !!!




_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 22:47

Je parierais sur les recherches via les moteurs qui aboutissent souvent ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 23:08

Napo a écrit:
Je parierais sur les recherches via les moteurs qui aboutissent souvent ici ;-)

oui, pour moi c'était ça! Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 10:39

Juliette a écrit:
Napo a écrit:
Je parierais sur les recherches via les moteurs qui aboutissent souvent ici ;-)

oui, pour moi c'était ça! Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 943552



Pour moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Super-Canard
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Super-Canard


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 3842

Localisation : 33 à l'origine, en vadrouille

Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 12:27

Alors moi c'est sur facebook "Merveilleux Chevaux" a fait une petite pub de ce forum et vu que j'en cherchais un je me suis dit pourquoi pas Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 627548
Donc je pense que pour le sondage ça rentre dans la catégorie "Je suis venu(e) sur le conseil d'un membre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly55
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Butterfly55


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4413

Localisation : 55

Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 21:53

Je faisais une recherche sur la Horsenality que j'avais lu sur un autre forum (plus global) sur les chevaux. Et puis, du coup, j'ai trouvé plein d'autres réponses à des questions que je me posais sur cet autre site (que je n'indiquerai pas ici...) !
Et maintenant, j'ai plein de nouvelles questions !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
sanchrist91
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
sanchrist91


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4018

Localisation : meurthe et moselle (54)

Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 22:24

Moi je suis venue sur le conseil de Clandestinette :-) voila
Revenir en haut Aller en bas
http://licoletho.skyrock.com
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 10:18

Je faisais des recherches sur l'éthologie et je suis tombée sur l'adresse du forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
soanne
Jeune cheval
Jeune cheval



Féminin Age : 43
Nombre de messages : 287

Localisation : côtes d'armor

Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 22:17

j 'étais sur un blog parlant de saddle fitting et le forum y était mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 15:30

moi c'est un membre ki m'a conseillé se forum Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 855110
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 15:44

Tu te présentera dans la bonne rubrique Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 627548 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
soquette123
cheval actif
cheval actif
soquette123


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 780

Localisation : Meuse

Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 15:52

(Elise: C'est mis dans le 1er message que les visiteurs ne sont pas obligés de se présenter pour répondre à ce topic Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 943552 )

Moi, c'est Dédé qui m'a fait connaitre ce fofo Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-et-tine.skyrock.com/
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 17:52

Oui je sais, mais je pense qu'une petite présentation c'est très sympa aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptySam 18 Juin - 15:02

Je cherchais une selle gaston mercier et google m'a renvoyée vers ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 10:53

bonjour,
je suis tombée sur le forum sur internet en mettant Didier Kempter où j'ai vu des commentairesdont j'avais envie de participer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 12:10

Un peu par hasard, j'ai cherché un fofo sur l'équitation étho et j'ai trouvé celui ci qui m'avait l'air pas mal Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 943552
Revenir en haut Aller en bas
steph_nello
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
steph_nello


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 438

Localisation : Dunkerque(France)//Street(UK) l'an prochain

Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptySam 13 Aoû - 12:14

J'étais tombée plusieurs fois sur vos posts "pieds nus" et sur A&E Alastyn m'a dit qu'elle pensait que j'aurais plus de chances de trouver des réponses pour mon doudou ici. Alors je suis venue flâner et l'esprit m'a plu, donc me vlà. Maintenant j'attends de pouvoir enfin poster des photos de mon ptit bout!
Revenir en haut Aller en bas
Sosso16
cheval d'école
cheval d'école
Sosso16


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 1764

Localisation : 33 Gironde

Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:53

coucou à tous et / ou toutes !
ben moi c'est tout bête, je fouinais sur internet à chercher une description de la méthode PNH, les 7 jeux, les levels, et je suis tombée sur le post de ce forum qui a juste totalement répondu à mes attentes. Du coup j'ai fouiné un peu plus, et, pour ma part fuiant un autre forum où plus personne n'écoute personne et où la seule activité est de se tirer dans les pattes et d'incendier les novices qui ont le malheur de dire qu'ils sont novices (je vais m'arrêter là... Twisted Evil ), ben j'ai trouvé qu'ici chacun semblait pouvoir donner un avis, que les questions trouvaient réponses.

Ce que j'attends d'un forum, c'est un partage d'expérience, d'anecdotes, de conseils...

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 12:44

Alors moi, je viens d'arriver, et j'ai entendu parler de ce forum via le blog qui s'appelle Etho'soluce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum?   Comment avez-vous connu le forum? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vivez-vous le forum ?
» Quel van avez-vous ?
» Quelle selle avez-vous ?
» Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?
» Vous avez quoi aux pieds pour l'hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: