Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?

Aller en bas 
+17
Ri-lou
cam
Brought62
marion
night-x-fructis
Elise
Koyuki
idessaules
lillipuce
lagermaine
PetiteKoba
tiph
Lolote
melodydu774
Amandine7702
poupette
maxetlyly
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 8:06

Je recherche des boots ou bottes fourrées pour tenir au chaud mes petits orteils.
Mais il existe plusieurs modèles et je voulais savoir lesquelles avez-vous.

On m'a montré celles-ci : http://www.kramer-equi.fr/websale7/Chaussures-STEEDS-Stable-Works-Winter.htm?Ctx={ver%2f7%2fver}{st%2f3eb%2fst}{cmd%2f0%2fcmd}{m%2fwebsale%2fm}{s%2fkraemer-pferdesport%2fs}{l%2f14-FR%2fl}{mi%2f248840%2fmi}{pi%2f740283%2fpi}{po%2f1%2fpo}{fc%2fx%2ffc}{p1%2f518cc576f3404789709fed78392359ca%2fp1}{md5%2f083e1f54d5115004559194e9c9eecbfd%2fmd5}

Est-ce que quelqu'un les a déjà essayé ?

Désolée pour le grand lien
Revenir en haut Aller en bas
maxetlyly
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
maxetlyly


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 670

Localisation : Eure, Normandie

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 8:18

ça m'intéresse aussi bien sûr ! Mais peut-on monter avec des "chaussures d'écurie" ?

Pour 10 euros de plus :
[url]http://www.kramer-equi.fr/websale7/Bottes-STEEDS-Winter-Rider,-tige-normale.htm?Ctx={ver%2f7%2fver}{st%2f3eb%2fst}{cmd%2f0%2fcmd}{m%2fwebsale%2fm}{s%2fkraemer-pferdesport%2fs}{l%2f14-FR%2fl}{mi%2f248843%2fmi}{pi%2f740337%2fpi}{po%2f1%2fpo}{fc%2fx%2ffc}{p1%2f518cc576f3404789709fed78392359ca%2fp1}{md5%2fbd3754ad7c3ce7f93466142f197cf30e%2fmd5}[/url]

Quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 9:19

En hiver je monte en bottes caoutchouc et des grosses chaussettes en laine. Mais je ne fais quasi que de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 10:23

il existe des "semelles" à decat'! y'en a 2 ou 3 sortes
à mettre dans les bottes ou boots, j'ai vu ça en rayon la derniere fois que j'y suis allée...
par contre, je ne me souviens plus du nom, j'essaierai de regarder ça la prochiane fois que j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 13:08

Moutaine horse son super en botte fourré Razz et c'est un bon rapport qualité prix Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? 937165

Moi aussi sa m'intéresserait des bonne botte caoutchouc avec moumoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 13:20

Moi j'ai carément acheté des chaussures de randonnée rayon rando a Decathlon et avec ça j'avai chaud aux pieds et pas mouillés quand il neigeait c'était top Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? 627548 Mais les chaussures en caoutchouc fourrés ca a l'air pas mal non plus voir encore mieux Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? 937165
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 13:38

Moi l'hiver je quitte plus mes chaussures de ski de chez Decatruk Razz

Elles sont impérméables (pas à 100% mais suffisament pour patauger dans la boue !), elles montes au dessus de la cheville et elles sont rembourrées Razz
Avec une paire de chausettes de ski aussi, j'ai jamais eu froid l'hiver dernier et pourtant je suis une grosse frileuse !

J'ai même monté à cheval avec, ça bloque pas du tout le pied Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? 637424

Mais euh la tout de suite je les retrouvent pas sur le site, je cherche Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? 814577
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 13:52

http://www.decathlon.fr/rando-neige-chaussures-weasy-id_MAN_11264_8157553.html
Hééé sa a l'air pas mal sa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 13:59

Oui je les avaient vus aussi celles là, elles ont l'air super chaudes !!
Mais j'avais pas l'impression que la semelle soit vraiment adhésive, j'aurais peur de déraper pour un oui pour un non Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? 814577
Mais c'est peut-être qu'une impression !
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 14:00

Ouai je sais pas, faut que je voit sa en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 14:53

Moi j'ai acheté des moon boots made in décat pour pas cher et elles sont très bien. Imperméables et chaudes, noires basiques, c'est tout ce que je leur demande ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 14:58

Ouai mais ce qui est chiant c'est que c'est pas en plastoc alors pour la boue c'est pas top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiph
Conseil d'Administration Assoc'
tiph


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2213

Localisation : linselles (59)

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 15:17

j'ai acheté des chaufferettes pour les mains et pour les pieds, c'est surement cela dont parle poupette!
on verra cet hiver si ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sybia-du-cauroy.skyrock.com
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 16:49

perso, j'ai pris:
Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Zoom_asset_28964361

Boots Inuit

et ca:
Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Zoom_asset_28806284
Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Apres-ski-ski-alpin-arpenaz-snow-400-warm-id_DUP13438_8157578

J'avais déjà pris ce modele y a 2 ans... trop top, bon avec le temps, la boue, les rincages au jet sans ménagement, elle n'était plus aussi impermeable, mais du coup, j'en est repris!
Je ne monte pas a cheval, mais les boots en haut doivent aller je pense!

Le souci, c'est que mes soeurs font presque la meme pointure et Eleonore aussi avant qu'elle s'en achete, du coup, il est TRES dur d'avoir une paire de moon boots libre! Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? 994315

j'avais acheté celle ci l'hivers dernier:
Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Zoom_asset_16535309
Mais elles sont moins top, disons que super imperméable en bas, mais la ou il n'y a plus de cahoutchou... bof bof!
Donc moins chere, mais je conseille pas!
Ca depend des sols apres, perso, j'ai déjà du aller chercher les chevaux dans les paddock défoncés et detrempés, donc 30cm de bouillasse... moon boots est désormais indisociable de l'hivers pour moi! loll
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 17:10

J'aime beaucoup les premières, mais j'aurai trop peur de les abimés avec la boue Razz
Revenir en haut Aller en bas
lagermaine
cheval actif
cheval actif
lagermaine


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 808

Localisation : nantes

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 18:08

Chaussure de rando neige Forclaz de chez Décatruk à 40 € :
Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Zoom_asset_28806493
-Nickel pour monter si étrier de bon diamètre,
-Impec pour patauger dans la bouillasse des paddocks,
-Extra pour mettre un coup de pied au c*l du père Noêl s'il n'est pas à l'heure avec ses cadeaux ! Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? 937165
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 18:20

Amandine, je les ai pas depuis longtemps, mais pour le moment RAS!!! lol
l'avantage,; c'est que ca garde un format basket, parce que debarqué a Inter avec les moon boots, ca fait pas toujours classe (surtout quand elles sont deg! Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? 994315)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 18:50

Bah j'ai débarqué à inter avec mes moon boots pas plus tard que tout à l'heure, bon elles étaient pas encore degeu! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 18:50

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? 930738 je confirme Razz mais j'ai bien kiffer sur les petites bottine caoutchouteuse que je trouvait bien laide de base mais je les ai trouver en vert pomme du coup elle mon conquise Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? 994315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 18:57

J'avais celle-ci l'année dernière :

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Zoom_a10

Bon elles étaient en beige ... lol et prenez l'eau par la semelle. Par contre c'est sur je n'avais pas froid aux pieds !!

Par contre vos chaussures de rando neige ... elles sont imperméables ??
Revenir en haut Aller en bas
lillipuce
cheval d'école
cheval d'école
lillipuce


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 2305

Localisation : isère

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 19:17

Top ce sujet !

Les chaussures de rando neige ont l'air pas mal pour le prix. Ca reste bien imperméable et ça résiste si on patauge dans l'urine de cheval fréquemment ?!!

En bottes fourrées (un peu cher par contre) : boots fourrées aigle

bottes fourrées le chameau
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 19:20

lilipuce, c'est quand même un super rapport qualité prix!
En gros, en pataugeant tous les jours dans la boue, rincer au jet avec pression, les moon boots noir type botte m'ont duré plus d'un an, avec de fréquente maltraitance et jamais re impérméabilisé!

Amandine > En vert, tu y vas cash en plus! Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? 994315
J'aime le flashy pourtant!

Nat_Roméo > c'est bizarre, j'ai eu les mêmes, et rebelote cette année, aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 19:23

Le chameau c'est top comme marque Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? 937165
On en fait au magasin, et pour le froid y a pas a dire il sont caler Razz
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 19:30

Le truc chiant avec les chaussures de rando, c'est quand il y a de la boue ! C'est imperméable, mais quand c'est recouvert de boue et que ca rentre dans la chaussure là c'est pas top! Donc sinon comme vous avez dit plus haut le mieux doit etre une bonne paire de bottes fourées en caoutchouc au moins ca tiens chaud et on peu aller sur tous les terrains Razz
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? EmptyMer 10 Nov - 19:35

bien vrai mélo, je pense me tourner vers les décatruk, va bien avoir mon bonheur la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty
MessageSujet: Re: Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?   Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiver & orteils gelés : Quels sont vos boots / bottes pour l'hiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels effets pour quels types de sols ?
» Valse, quels sont vos codes?
» Sorties Détentes pour l'hiver et prévision d'herbes pour l'été prochain
» Vous avez quoi aux pieds pour l'hiver ?
» Quels aides utiliser pour le reculer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: