Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane

Aller en bas 
+11
joannou
Laurette
mp3
Lolote
melodydu774
Napo
Elise
Elfik
loki
menthos
Nariane
15 participants
AuteurMessage
Nariane
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Nariane


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 581

Localisation : Lyon / ouest lyonnais

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 10:19

Bonjour à toutes,

Je suis Nariane, et je ne sais abolument pas comment me présenter!

Je vais donc lachement vous mettre des images en esperant que ca fera l'affaire!

10 ans de club chez les militaires à Paris...

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Atout_10

Pour la nature, on repassera.....


Après ca, je suis partier à Lyon et ce fut la découverte de l'exterieur à la cool avec un adorable cheval en Dp pendant 3 ans.
Voici Horus, le gentil saucisson A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  H1410


Puis mon 1er cheval, Odyssé, acheté pour faire de l'exteireur principalement il y à 2 ans, il se revela totalement ingérable en exterieur mais adorable pour tout le reste. C'est par lui que j'ai comencé l'etho, pour qu'il me fasse confiance et pour l'aider à surmonter sa peur.

Finallement, je n'ai pas reussi à le rendre suffisament sur pour l'exterieur . J'ai abandonnée, trop dangereux pour moi....je l'ai donc revendu la mort dans l'ame.

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Cours_10
A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Untitl10


Dans la foulée, j'ai donc acheté Sultan , mon compagnon actuel. Je l'ai choisi uniquement pour son bon caractère , et je ne suis pas déçe. Depuis l'année derniere , il remplit à la perfection son role de cheval d'exterieur, et meme si il est loin d'etre idéal dans tout,, c'est vraiment un bon cheval de loisir, 100 % sécu et qui me convient au poil.

On fait de l'etho en mode La cense (mais on stagne il faut l'avouer), on sort en side ou en licol, et on essaie vaguement de travailler un peu sérieusement parfois, mais c'est rare.
A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Sultan10

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Cimg3429

Et puis, quant il fait beau, on va voir les coupines Loki et Fifik qui habitent derrière la colline, à quelques heures de cheval de chez nous....


Voila!




Dernière édition par Nariane le Mar 17 Mai - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 10:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
loki
cheval actif
cheval actif
loki


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 909

Localisation : ouest lyonnais

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 10:40

Coucou Nariane !! A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  888794
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 11:27

Coucou A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  614797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 13:10

Bienvenue A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  627548
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 13:15

Bienvenue !! Et très jolie présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 13:22

Bienvenue ! Chouette petit cheval :-)
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 13:23

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 13:36

Bienvenue sunny
J'aime beaucoup ton ptit cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 14:01

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  854657 !
Revenir en haut Aller en bas
Nariane
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Nariane


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 581

Localisation : Lyon / ouest lyonnais

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 14:39

Bonjour à tous et merci!


Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 16:46

Bienvenue ! A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  77222

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 17:19

Bienvenue! A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 17:46

bienvenue Je la trouve bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 18:04

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
princessex3
cheval actif
cheval actif
princessex3


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1018

Localisation : Manche

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 18:28

Bienvenue A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  627548
Revenir en haut Aller en bas
Super-Canard
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Super-Canard


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 3842

Localisation : 33 à l'origine, en vadrouille

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMar 17 Mai - 18:41

Bienvenue A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  937165
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyMer 18 Mai - 8:58

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  EmptyVen 20 Mai - 14:06

Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty
MessageSujet: Re: A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane    A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A 30 bornes de chez Loki et Fifik, derrière la colline, se cache une Nariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tiques, que faire? Dr house se cache-t-il sur le forum??
» Vermifuge chez le poulain ?
» Suros chez le poulain! HELP!
» Une bonne idée chez décatruc
» Illustration pour Mirza des propos s/entretien chez Lecat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: