Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée !

Aller en bas 
+13
Brought62
Elise
elo
Koyuki
Elfik
lapinou
soquette123
Ri-lou
Amandine7702
Randi
clandestinette
Napo
mp3
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée !   QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 19:33

Super nouvelle. QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 627548 Plus qu'à attendre la thorow !
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19348

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée !   QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 20:36

Ben s'ils pouvaient tous réagir comme ça ! La recherche continue alors ...

j'attends le jour ou ce sera une western et que je pourrais jubiler en disant je te l'avais dit lol
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée !   QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 20:41

cland QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 116820 !

J'avoue que pour la balade je me tâte, mais le poids de celles en cuir.....Puis j'y connais rien (kicéki va me faire un topo sur les tailles scratch QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 937165 ).....Puis pour dresser......(m'enfin avec ce que je viens de récuperer, je peux m'en acheter deux pas chères....... QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 424533 )
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée !   QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 20:54

Ben écoute MP, ça tombe bien, la prochaine série d'articles sur le blog est justement consacrée aux selles western Razz
Plus sérieusement pour le TREC c'est pas vraiment simple une western.

Sinon bravo à Forestier, j'avoue, grands princes là-dessus, c'est pas BIIIIP qui en aurait fait autant.

Et pour la T4, attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée !   QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 21:11

Forestier oui grands princes, je le redis haut et fort QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 637424 .

La T4 j'attends de pied ferme....mais j'ai un boulet à habiller, ET moi aussi je suis un boulet, quand j'aime pô......(ces histoires d'anatomie féminine, faut que ce soit plat devant....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée !   QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QC : Essai selle (TRES galère), la dynamic de Forestier, dossier clos, selle reprise/remboursée !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]
» Réflexion très en amont sur une selle
» hackamore guichard, et voilà ! (essai matériel)
» Reprise du boulot après une blessure
» Education du poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: