Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aspiration des hanches et des épaules, comment qu'on fait

Aller en bas 
+17
yuna
clemss
June_57
Ty Bris
penelope
Randi
Nariane
loki
dinou
Virginie
firewalk
strawberry
Mysou
Elise
Napo
Tiago
Elfik
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
June_57
cheval d'école
cheval d'école
June_57


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 2728

Localisation : Metz

Aspiration des hanches et des épaules, comment qu'on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspiration des hanches et des épaules, comment qu'on fait   Aspiration des hanches et des épaules, comment qu'on fait - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 8:12

C'est top pour une première !
J'ai bien envie de faire une vidéo aussi du coup, faut trouver où poser l'appareil...

En tout cas ça donne vraiment pas mal de pistes, et j'avais pas pensé à me mettre face à une clôture, qui sait ça viendra peut-être tout de suite du coup
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly55
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Butterfly55


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4413

Localisation : 55

Aspiration des hanches et des épaules, comment qu'on fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspiration des hanches et des épaules, comment qu'on fait   Aspiration des hanches et des épaules, comment qu'on fait - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 23:30

Remontage de post du fond des oubliettes...

Bon, on a essayé deux fois les aspi avec Robin ce mois-ci. Pour les hanches, c'est ok, j'ai trouvé comment faire avec lui, pour le reculer en étant derrière aussi, pour le faire avancer en étant devant aussi (par pression de la longe derrière la coupe), mais pour les épaules, c'est la cata !!! Aspiration des hanches et des épaules, comment qu'on fait - Page 3 867681

Pourtant, le porc-epic des épaules me semble assez fin... bon, en plus j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser des carottes, ça l'a excité, il a tenté de me choper pour la première fois de sa vie, autant vous dire que je me suis un peu fâchée et que ça a tout embrouillé... Aspiration des hanches et des épaules, comment qu'on fait - Page 3 814577

Alors du coup, j'ai utilisé la longe autour des épaules, ça aide un peu, mais il fait un mini-pas des antérieurs et finit par deux ou trois pas des postérieurs ! Grrr... qu'est-ce qui foire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aspiration des hanches et des épaules, comment qu'on fait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transitions sur le cercle : comment qu'on fait ?
» Aspiration et pas de coté!
» cheval sur les épaules
» Déplacer les épaules
» Epaules et Reculer à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: Travail à pied :: Questions technique-
Sauter vers: