Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 drainage hépatique ?

Aller en bas 
+8
henriette
Lam
melodydu774
Elise
mirza
Randi
Koyuki
Butterfly55
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:58

Bon, me suis trompée, sur la boite de mon truc il est mis une ampoule 2x/jour! Du coup je pense que je vais donner 2 ampoules/jour à Jawad et j'irai rechercher une seconde boite (ça fera 12 jours?) voire carrément une troisième alors ?

Koyu quand tu dis que tu doubles c'est la dose par jour ou le nombre de jours où tu donnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 23:46

Tiens alors ça doit dépendre des boites car les miennes c'était toujours une par jour pour un humain drainage hépatique ? - Page 2 627548 peut être que certaines sont plus concentrées ? ou alors c'est du marketing ? mince... faut que j'aille à Besançon pour demander !

Comme sur mes boites pour humain c'est conseillé une par jour, j'en donne deux à Mad Jic. Mais si toi c'est deux pour un humain, il faut que tu lui en donnes trois ou quatre si on suit la logique scratch

Désolée je ne peux pas te donner de réponse précise :s mais par contre débrouille toi pour faire 20 jours à peu près, c'est pas mal comme durée, c'est ce qui est généralement conseillé drainage hépatique ? - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 0:15

Ok drainage hépatique ? - Page 2 627548

Sinon je fais 2x/jour pendant 4 ou 5 jours et puis 15 jours avec 1x/jour... Ainsi je coupe la poire en deux! ^^ Je fais un traitement sur un temps plus long, avec un bon dosage pour démarrer et puis "j'entretiens".... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 15:55

Alors ce matin je suis allée m'acheter une 2e boite de radis noir et en effet j'ai pu constater qu'il y a 2 fabricants avec 2 posologies différentes :
- le Pottier en boites vertes, c'est 2 ampoules par jour pendant 2-3 semaines (soit 3 boites environ),
- chez Arkopharma c'est 1 ampoule par jour jusqu'à la fin de la boite (soit 20 jours).
D'où la confusion drainage hépatique ? - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
henriette
Jeune cheval
Jeune cheval
henriette


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 294

Localisation : ploërmel

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 16:58

chez Super Diet c'est 1 ampoule par jour pendant 20 jours. Ce n'est pas tellement la quantité qui importe, mais le fait que l'organe reçoive une "information quotidienne". et pourquoi 20 jours? parce que si j'ai bien compris l'explication de la naturopathe, ça agit plus en lune descendante, et en 20 jours on est presque sûr d'avoir pris au moins quelques ampoules durant la lune descendante.

"Commencez juste après la pleine lune, les cures pour éliminer les toxines (reins-foie) par des tisanes diurétiques et pour perdre du poids."
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 17:58

Ah ouais non mais moi j'veux SURTOUT pas perdre de poids !!! lol ^^
(déjà que j'ai commencé à fondre depuis que j'ai bien avancé le sevrage de la puce...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
henriette
Jeune cheval
Jeune cheval
henriette


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 294

Localisation : ploërmel

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:20

lol! 

Si poids tu perds, poids tu as en trop. ce que je veux dire c'est que si à l'issue d'un drainage hépatique tu perds du poids, c'est que ton corps avait besoin de le perdre drainage hépatique ? - Page 2 937165

Et sinon, ben faut bouffer des pâtes!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 21:18

Ah oui je prend la marque superdiet moi ! et j'ai commencé à prendre une goutte d'he de citron le matin dans une cuillère de miel ou d'huile pour drainer dans le but de perdre plus facilement du poids drainage hépatique ? - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
henriette
Jeune cheval
Jeune cheval
henriette


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 294

Localisation : ploërmel

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 21:58

le matin, vinaigre de cidre, jus de citron, ça marche bien drainage hépatique ? - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 22:04

Merci les filles! Vous êtes bien pratiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 22:44

Lol Lam ! à nous toutes on arrive à avoir des réponses complètes, c'est cool !

Henriette, tu mets genre une cuillère à soupe de vinaigre dans un jus de citron pressé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7204

Localisation : centre Bretagne (22)

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 22:46

Heu peut on éditer le titre pour enlever le deuxième h de hépatique ! Sorry ça me perce les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:06

Citation :
Et sinon, ben faut bouffer des pâtes!

Si tu savais la quantité de bouffe que je dois m'envoyer pour garder un poids minimal... et pourtant en-dessous de mon IMC...

Et sinon, ben l'Arkopharma en tout cas il est vachement moins dégueu que le Pottier, c'est passé tout seul ce matin ! trop bien drainage hépatique ? - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
henriette
Jeune cheval
Jeune cheval
henriette


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 294

Localisation : ploërmel

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:56

le vinaigre de cidre, c'est plutôt un verre de vinaigre avec le jus d'un citron pressé dedans
Revenir en haut Aller en bas
henriette
Jeune cheval
Jeune cheval
henriette


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 294

Localisation : ploërmel

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:57

Mirza, pour stabiliser un poids, pense aux bains dérivatifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:43

Oui pétard, depuis le temps que j'ai arrêté d'en faire...
Mais l'inconvénient majeur des BD, c'est qu'il faut un truc dont je ne dispose plus depuis 3 ans : un peu de temps drainage hépatique ? - Page 2 943552 (parce que faire des BD avec une puce qui me grimpe sur les genoux, me raconte sa vie, veut jouer au mémory, veut un jus de fruits, etc., ben... ça réduit d'autant l'efficacité de la chose, hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
henriette
Jeune cheval
Jeune cheval
henriette


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 294

Localisation : ploërmel

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 13:19

lol! 

c'est aussi pour cette raison que j'en fais plus! haha! mais c'est vrai que si on voulait vraiment, 10 min c'est jouable!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 16:02

J'ai regardé un peu sur le net, je ne connaissais pas. Mais ça dit à la fois qu'il faut le faire avec de l'eau et une éponge pour qu'il y ait frottement, puis plus loin qu'une poche de glace peut suffire... vous en dites quoi les miss expertes ?
Revenir en haut Aller en bas
henriette
Jeune cheval
Jeune cheval
henriette


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 294

Localisation : ploërmel

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 22:51

moi je dis que la friction est indispensable! c'est l'action des deux: fraicheur et friction. Je pense que la poche de gel, déjà c'est pas super facile "à porter" et de plus, c'est encore une fois adapté au monde qui doit aller vite, pas le temps de rien, alors que le bain dérivatif t'oblige à prendre du temps, à te re-centrer.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly55
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Butterfly55


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4413

Localisation : 55

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:34

Ty Bris a écrit:
Heu peut on éditer le titre pour enlever le deuxième h de hépatique ! Sorry ça me perce les yeux !
C'est fait ! Désolée, je suis tête en l'air ... !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 0:22

Bah le truc c'est que j'ai pas de bidet, ma douche est minuscule... ça serait pas une partie de plaisir de faire ça dans mon appart lol. La poche de glace au moins tu fou pas de l'eau partout. Pour ça que je demandais drainage hépatique ? - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7204

Localisation : centre Bretagne (22)

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 6:54

Merci butter ! No Soucy !!
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:25

Citation :
moi je dis que la friction est indispensable! c'est l'action des deux: fraicheur et friction. Je pense que la poche de gel, déjà c'est pas super facile "à porter" et de plus, c'est encore une fois adapté au monde qui doit aller vite, pas le temps de rien, alors que le bain dérivatif t'oblige à prendre du temps, à te re-centrer.

Moi j'suis d'ac' avec Henriette. Tout pareil.
Quand j'en faisais, j'étais dans une salle de bains d'un mètre carré (j'te jure Koyuki, j'avais moins de surface que dans la douche...), j'étais assise sur un tabouret, l'eau fraiche dans le lavabo, et une bassine sous le tabouret pour récupérer l'eau.
Et un bon bouquin drainage hépatique ? - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 13:34

Oh je te crois, dans ma salle de bain y a même pas la place pour mettre un tabouret ! mais t'arrivais à ne pas prendre froid ?
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:15

Je me couvrais à fond, parce qu'il faut surtout avoir bien chaud partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Contenu sponsorisé





drainage hépatique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: drainage hépatique ?   drainage hépatique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drainage hépatique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drainage hépatique
» Questions harpagophytum (forme et dosage) et drainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: