Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !

Aller en bas 
+10
Lisis
Alastyn
josette
Maelyn
EstelleSTL
Nariane
marry
Elfik
Ty Bris
mirza
14 participants
AuteurMessage
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 8:26

Bon les filles, je désespère.
J'ai de très longues jambes, vous savez, comme la mannequin là, il y a qqs années, dont on disait qu'elle avait les jambes les plus longues du monde ? Ben pas loin. Mais en moins classe j'vous rassure (et plus poilues ^^) !
Bref, toutes les culottes de cheval que je trouve sont toujours, toujours, désespérément trop courtes pour moi. Les jodhpurs, c'est même pas en rêve...
Je regardais un peu sur le catalogue Kramer ces jours-ci mais y'a pas les longueurs. :(

Vous connaissez pas des marques qui sont spécialement longues, vous ? Mais faut qu'elles soient vraiment, vraiment très longues, hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7204

Localisation : centre Bretagne (22)

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 8:41

Je suis dans le même cas que toi !!
Laisse tomber les lamicell ! Y'a pas plus court !
Sinon pas cher mais assez long y'a décathlon !
Sinon j'ai une autre marque pas mal mais la culotte n'est pas en jersey ce sont les CRW : classic riding wear perso je ne connais pas plus long !! En plus elles sont solides !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 8:43

Vous avez essayé Komutekir? c'est pas mal, niveau longueur...
Revenir en haut Aller en bas
marry
cheval actif
cheval actif
marry


Féminin Age : 44
Nombre de messages : 992

Localisation : moselle

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 9:04

regardez peut etre du coté des pantalons allemands?il me semble que ça taille un peu plus long,non?
en tout cas j'en ai commandé un chez loesdau un jour, jamais pu le mettre car j'ai le souci inverse,lol
Revenir en haut Aller en bas
Nariane
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Nariane


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 581

Localisation : Lyon / ouest lyonnais

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 11:28

Les decath 1er prix sont effectivement assez longues et bien extensible, Avec , on a PRESQUE les chevilles recouvertes.

Les kramer , en ce qui me concerne , ne me vont pas du tout .

J'ai abandonné cette quête et je monte en général en pantalon,ou alors avec des grandes chaussettes qui font chaps.

Dans tous les cas c'est assez ridicule , mais moins que le pantalon à mi mollet Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  627548
Revenir en haut Aller en bas
EstelleSTL
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
EstelleSTL


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3238

Localisation : Rennes

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 11:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cavaltao.com
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 12:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 12:37

mouais alors moi j ai pas de grande jambes mais des jambes, comment dire, large... donc du coup le remplissage raccourcie les culotte!! mais je confirmes les decath premier prix sont pas mal pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Alastyn
cheval actif
cheval actif
Alastyn


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 1435

Localisation : Chartres (28)

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 13:11

Dans le caralogue Kramer il y a les longueurs il faut aller dans services > guide des tailles
c'est en haut à droite à côté du drapeau "choix du pays".

mais bon les longueurs "longues" ne le sont peut être pas assez si Nariane à tester... (max 112cm de la taille au sol).



Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
josette
cheval d'école
cheval d'école
josette


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 2571

Localisation : in ze uk

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 13:19

pour info, caldene, harry hall font des version Reg et Long (ce qui me surprend pas trop car ici c est quand meme assez communs de trouver les variantes de longueur)
Revenir en haut Aller en bas
Lisis
cheval actif
cheval actif
Lisis


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1302

Localisation : Gironde

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 15:14

Vous avez qu'a m'en donné des cm de jambes si vous voulez! comme ça les pantalons vous iront mieux Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  937165
du haut de mon 1m58 j'veux bien vous en piquer Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  943552
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5159

Localisation : Besançon

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 15:25

XD stl c'est clair ! comme elle se la pète ! Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  975493

Je peux pas vous aidez, mais si vous trouver des marques de pantalons encore plus courts que d'habitude je suis preneuse avec mes minis pattes ! à part les laver à 60°C j'ai rien trouvé pour qu'ils soit à ma longueur les miens Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  867681 si, les retrousser, mais ça passe plus dans la botte en cuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 18:10

Hé hé, chacun sa croix les filles ^^

Et puis on se la pète pas, au contraire on a l'air bien con avec nos culottes qui nous arrivent à mi-mollet avec les renforts de genoux qui s'arrêtent à mi-cuisse jocolor

Bon je vais regarder un peu toutes ces marques alors. Les décath, du coup j'ai presque que ça, mais même avec celles-là c'est vraiment très, très très juste pour moi. Genre voilà, le renfort du genou, il s'arrête pile au genou, quoi. Et puis question taille je sais pas comment ils font, déjà quand je faisais du 38 il me fallait du 42 pour le fermer à la taille, alors maintenant que je fais un bon 42 depuis la naissance de la puce, je sais pas quelle taille je devrais prendre !

Merci pour toutes les pistes ! Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  627548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Butterfly55
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Butterfly55


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4413

Localisation : 55

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 18:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 18:58

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyLun 28 Jan - 23:56

ooooh trop bien ce sujet ! Même soucis du haut de mon presque mètre 80 Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  96550
J'ai que du decath, par contre mon pantalon plan de concours à raccourci BLINDÉ à la machine! C'est immonde Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  281158

Mirza si tu testes des marques, fais nous savoir ça m'intéresse Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  937165
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
dinou


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4335

Localisation : 21

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyMar 29 Jan - 0:49

Zavez qu'à être des cow girl, monter en jean, et vous pourrez choisir votre largeur ET votre longueur! Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  758564

Non, en vrai, c'est chiant qd même, parce que bien souvent les 36 en longueur commencent à 32 de largeur... Du coup j'en ai UN, acheté en 32/36 et que m'a maman m'a transformé en simili 30-31/36 sur mesure. Il est absolument parfait, je suis à mon aise et pas de plis gênant sous le genoux! Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  937165


Tiens, je vous en ai trouvé un spécial grandes fines qui commence à 27/36!
http://www.kramer-equi.fr/Jean-Wrangler-Megan-Chelsea-Night-L36.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=181529&ci=252486&depvar_index=%3C181529%3E%3C181529..27%3E

edit:
Il y en a d'autres quand on regarde dans les autres marques. Vous êtes bien loties, vous, mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7204

Localisation : centre Bretagne (22)

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyMar 29 Jan - 8:46

Oui les premiers prix décathlon sont long et moi qui fait d'hab un presque 40 maintenant post bébé je passe à l'aise dans leur 38 !
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyMar 29 Jan - 8:58

dinou a écrit:
Zavez qu'à être des cow girl, monter en jean, et vous pourrez choisir votre largeur ET votre longueur! Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  758564

Non, en vrai, c'est chiant qd même, parce que bien souvent les 36 en longueur commencent à 32 de largeur... Du coup j'en ai UN, acheté en 32/36 et que m'a maman m'a transformé en simili 30-31/36 sur mesure. Il est absolument parfait, je suis à mon aise et pas de plis gênant sous le genoux! Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  937165


Tiens, je vous en ai trouvé un spécial grandes fines qui commence à 27/36!
http://www.kramer-equi.fr/Jean-Wrangler-Megan-Chelsea-Night-L36.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=181529&ci=252486&depvar_index=%3C181529%3E%3C181529..27%3E

edit:
Il y en a d'autres quand on regarde dans les autres marques. Vous êtes bien loties, vous, mesdames!

lol l'avis chiffons de Dinou ^^
Cela dit c'est vrai qu'en jean niveau "fitting" (non je suis pas monomaniaque) on a + de choix qu'avec la plupart des pantalons!
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
dinou


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4335

Localisation : 21

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyMar 29 Jan - 9:58

Tu serais surpris de voir à quel point le dinou aime la chiffonnade... Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  937165
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyMar 29 Jan - 10:42

dinou a écrit:
Zavez qu'à être des cow girl, monter en jean, et vous pourrez choisir votre largeur ET votre longueur! Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  758564

Non, en vrai, c'est chiant qd même, parce que bien souvent les 36 en longueur commencent à 32 de largeur... Du coup j'en ai UN, acheté en 32/36 et que m'a maman m'a transformé en simili 30-31/36 sur mesure. Il est absolument parfait, je suis à mon aise et pas de plis gênant sous le genoux! Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  937165

Tiens, je vous en ai trouvé un spécial grandes fines qui commence à 27/36!
http://www.kramer-equi.fr/Jean-Wrangler-Megan-Chelsea-Night-L36.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=181529&ci=252486&depvar_index=%3C181529%3E%3C181529..27%3E

edit:
Il y en a d'autres quand on regarde dans les autres marques. Vous êtes bien loties, vous, mesdames!

J'ai exactement le même problème que toi pour les jeans, hi hi ^^
Mais j'aime pô les jeans pour monter, c'est trop épais et les coutures font mal (...à ma peau de bébé. Heu non, je déconne !).
Alors en fait on peut être une grande gigue cavalière chez les westerners, mais pas chez les bombistes !

Ty Bris a écrit:
Oui les premiers prix décathlon sont long et moi qui fait d'hab un presque 40 maintenant post bébé je passe à l'aise dans leur 38 !
Oh ben t'as bien de la chance toi ! Moi je me suis stabilisée à 13 kilos de plus qu'avant ma grossesse, là Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  943552
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyMar 29 Jan - 11:08

dinou a écrit:
Tu serais surpris de voir à quel point le dinou aime la chiffonnade... Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  937165

Oh ça me surprend pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyMar 29 Jan - 11:41

Citation :
Cela dit c'est vrai qu'en jean niveau "fitting" (non je suis pas monomaniaque) on a + de choix qu'avec la plupart des pantalons!

Ho Elfik tu nous ferais un petit topo "culotte fitting" si tu viens faire un workshop ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  EmptyMar 29 Jan - 11:49

lol!!!
J'y connais rien en fringues humaines, avec ma propre morphologie à la con je galère pour trouver des trucs corrects... (et c'est pour ça que j'ai parlé de Komutekir plus haut, leurs culottes d'équitation Dominique sont SUPER agréables)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !    Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des culottes de cheval hyyyyyper longues pour mes grandes jambes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "leçon de jambes"
» Mes grandes jambettes^^
» [Technique] Problème d'impulsion.
» De l'utilisation des jambes pour ralentir !
» Direction assiette-jambes-focus...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: