Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vermifuge naturel..

Aller en bas 
+16
amelie79
*Julie*
Koyuki
Laurette
Marie
claire
steph
Nuts
anaïs
mirza
PetiteKoba
Doubi
Napo
lillipuce
Ziza
cam
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Vermifuge naturel.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel..   Vermifuge naturel.. - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 20:17

Je fait un copier coller, de ce que j'ai trouvé sur un autre forum, et un lien où une personne explique comment elle s'en sert:

http://azurchevalnature.forum-free.org/t3287-liste-des-vermifuge-et-leur-action

La terre diatomée est fait de coquillage fossilisés réduis en farine. Ca donne comme du talc blanc, c'est rempli d'oligo élements. En étant détruit en minuscules particules, ca agit en coupant les vers lors du passage dans le systeme digestif. Je l'inclu a ma ration quotidienne ( orge germée, luzerne cubée détrempée ) , les chevaux semblent apprécier le gout. Apparement que meme nous, pourrions en ajouter a nos breuvage comme apport de vitamines et oligo éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vermifuge naturel.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel..   Vermifuge naturel.. - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 11:54

Est-ce que ça ne tue pas tout les vers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vermifuge naturel.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel..   Vermifuge naturel.. - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 14:05

je n'en sais trop rien, mais je pense que c'est moins "agressif" qu 'un vermifuge style Equavlan ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vermifuge naturel.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel..   Vermifuge naturel.. - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 14:42

D'accord merci, car actuellement pour la transition à l'automne je recherche un vermifuge naturel... dernièrement j'ai prit le Distrihorse je ne suis pas sûr que ça a été efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vermifuge naturel.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel..   Vermifuge naturel.. - Page 4 EmptyVen 6 Sep - 16:15

d'accord, pour ma part, je n'ai pas testée la terre de diatomée... Mais d'après ce que j'avais lu, sa pourrait etre interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermifuge naturel.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel..   Vermifuge naturel.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermifuge naturel..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vermifuge "naturel": je VALIDE l'expérience!
» Vermifuge Naturel VermX (en UK)> test concluant
» Vermifuge ou vermifuge pas ?
» vermifuge
» vermifuge... que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: