Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Couverture pour cheval qui vieillit

Aller en bas 
+9
maioral
clandestinette
Cathy
Ty Bris
Snurfygirl
doudie
clemss
Napo
Mysou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mysou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Mysou


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5965

Localisation : Bruxelles, Belgique

Couverture pour cheval qui vieillit Empty
MessageSujet: Couverture pour cheval qui vieillit   Couverture pour cheval qui vieillit EmptySam 25 Juil - 15:47

Une petite question pour les pro des couvertures... sachant que je n'en ai jamais utilisée de ma vie, je n'y connais absolument rien Couverture pour cheval qui vieillit 994315
Jump vieillit, il n'a pas passé un super hiver cette année, a bien maigrit, et reprends moins que les autres étés. Il est dehors H24, avec abri où il a totalement accès quand il veut et le foin est accessible depuis l'abri. C'est une chochote et il file sous l'abri dès qu'il pleut. Il est suivi niveau alimentation.

Je me tâte pour l'hiver : une couverture pourrait-elle l'aider? Si oui, vers quel genre de couverture je devrais me diriger? Quand on se met à jouer avec une couverture, est-ce qu'elle doit rester tout l'hiver sur son dos, ou bien on met/enlève en fonction de la météo? Sachant que personne ne pourra la mettre ou l'enlever à ma place. Des bonnes marques vers lesquelles se diriger?

Merci d'avance les filles pour les conseils Couverture pour cheval qui vieillit 627548
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39548

Localisation : Mèze (34)

Couverture pour cheval qui vieillit Empty
MessageSujet: Re: Couverture pour cheval qui vieillit   Couverture pour cheval qui vieillit EmptySam 25 Juil - 16:47