Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fabrications maison, avis aux bricolos !

Aller en bas 
+28
LN
Ptibou1.3
*A-h*
Pyana
Sakayawa
dinou
josette
Elanym
Delta Ceda
Mysou
Peinture
Doubi
violette
clems
chokyem
poupette
Nuts
Diabolo
Maelyn
Laurette
cam
Ziza
tamtam
Marie
Admin
clandestinette
joannou
Tetelle77
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
cheval d'école
cheval d'école
Diabolo


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1901

Localisation : Yvelines - Chevreuse

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptySam 12 Juil - 16:43

Les séparateurs, les filles de ma pension en ont piqué 4 un soir, ça fait trop longtemps qu'on les a, ils sont planqués derrière le tracteur hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://delaviedesmarionnettes.blogspot.com
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptySam 12 Juil - 16:55

ah bah c'est du joli!!!! Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 196455

Non mais vous avez oublié une technique! Il faut draguer/aguicher/coucher avec un mec qui bosse sur un chantier cheers
Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 855562
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
cheval d'école
cheval d'école
Diabolo


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1901

Localisation : Yvelines - Chevreuse

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:06

Oui ben ça c'est du joli aussi hein ! Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 994315Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 994315Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 994315
Revenir en haut Aller en bas
http://delaviedesmarionnettes.blogspot.com
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:09

Diabolo a écrit:
Les séparateurs, les filles de ma pension en ont piqué 4 un soir, ça fait trop longtemps qu'on les a, ils sont planqués derrière le tracteur hihihihi

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 930738 hhhaaaaannnn paaas biiieeennnn !!!! Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 855562

Zazette a écrit:
Non mais vous avez oublié une technique! Il faut draguer/aguicher/coucher avec un mec qui bosse sur un chantier cheers Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 855562


Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Eek-477 hhaaaaaaaannnnnnnn !!!!!! encoooore moins biiieennn !!!! Ptite délurée, va ! lol!


eeuuhh cependant c'est ce que j'ai conseillé à Mae l'autre jour....
Embarassed Razz Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 401272 Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 937165
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptySam 12 Juil - 17:47

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 855562 Que de sacrifices pour un cheval !!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
cheval d'école
cheval d'école
Diabolo


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1901

Localisation : Yvelines - Chevreuse

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptySam 12 Juil - 19:39

Ben tout dépend de la gueule du mec qui travaille sur le chantier... Parce qu'il se peut que ce ne soit pas vraiment un sacrifice Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 943552

Non allez on arrête on va dévergonder les jeunettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://delaviedesmarionnettes.blogspot.com
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptySam 12 Juil - 22:47

rohhhh vais me faire attrapper si mon zhome vois ca! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptySam 12 Juil - 22:48

Mdr les filles

J'ai commencé la fabrication de mon stick ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 0:07

Ah Ptibou nous ramène aux sages pensées Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 427691




(+1 avec Diabolo)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 0:09

Tetelle77 a écrit:
eeuuhh cependant c'est ce que j'ai conseillé à Mae l'autre jour.... Embarassed Razz Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 401272 Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 937165
tu l'as fait Tételle? Shocked t'en as? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 0:15

Citation :
Non allez on arrête on va dévergonder les jeunettes !
T'en fais pas y en a une autre qui s'en ait chargé sans aucun scrupule Razz (elle va me tueeeeeeeeer)
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 9:41

Zazette a écrit:
Tetelle77 a écrit:
eeuuhh cependant c'est ce que j'ai conseillé à Mae l'autre jour.... Embarassed Razz Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 401272 Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 937165
tu l'as fait Tételle? Shocked t'en as? bounce

nooon moi innocente oie blanche ! Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 177688 lol!
J'en aurais piqué sans scrupules mais je suis pas certaine que mon fermier apprécierait que j'installe du matos "emprunté" chez lui... déjà ya un plot suspect, qui sera rejoint par un second le jour où je tomberai sur un autre de cette taille (très grand, je l'ai jamais trouvé dans le commerce... les autres de 50cm je les ai achetés mais celui là... Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 177688 Faut dire c'était le destin : il avait été déposé sur ma place de parking (enfin sur celle que je squatais...) alors je l'ai mis dans ma voiture et me suis garée. Il m'a choisie celui là, comment résister à pareille tentation ?! Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 994315
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
cheval d'école
cheval d'école
Diabolo


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1901

Localisation : Yvelines - Chevreuse

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 19:07

MDR Tételle, l'appel du plot !
Revenir en haut Aller en bas
http://delaviedesmarionnettes.blogspot.com
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 6:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 6:51

Bon ben les filles. Ayé les exams sont passés, j me lance dans le bricolage...si j m en sent le courage!
hier je suis allée faire des reperages chez leroy merlin pour me donner des idées. J vais surement me fabriquer une petite passerelle pour Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 11:43

^^

Mae si je puis me permettre... Leroy Merlin c'est très cher... tu as exactement le même matos chez Brico Dépot pour souvent 20% de moins ! Et la bonne nouvelle, c'est que tu n'as pas à aller bien loin, il y en a un à Vaires sur Marne ! (juste entre Chelles, St Thibault et Torcy). Pour voir ce qu'ils ont et les prix, t'as même pas besoin de te déplacer, tout est sur leur site !! Ici : http://www.bricodepot.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 12:25

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 42990 avec Tételle.

Dites y en a-t-il parmis vous qui se sont fabriqué un tabouret de "cirque" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 12:27

un tabouret de cirque ?? euh c'est quoi ça ?? dévelooooooppe !!! scratch Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 501105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 12:31

De ce genre-là :

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Sanstitre1yq4
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 12:36

aaaah !!! Désolée j'ai pas ça en stock. Par contre tu peux en trouver des "naturels" en foret, un tronc bien large coupé, ça fait bien l'affaire ! Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 637424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 12:44

Oui mais c'est au niveau du poids, pour le déplacer.
J'ai quelques morceaux de troncs découpés. Faut que je voie si il y en a un assez stable.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19347

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:09

Et moi je verrais pour faire un trépied pour parer !
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:10

ah oui moi je pensais pas à un bout de tronc déplaçable, je pensais à monter sur la souche, là t'es sûre que c'est stable, par contre forcément c'est pas possible de déplacer... Rolling Eyes

un trepied pour parer cland ? Chouette !! les idées fusent ! Bravo les filles !! Vivement de voir ce que vous allez faire !! Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 281158
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:14

clandestinette a écrit:
Et moi je verrais pour faire un trépied pour parer !

Si Seb a de quoi souder c'est pas compliqué à faire. Et le mieux est de mettre un boule de pétanque au bout pour reposer le pied.

Moi j'aimerais bien m'en faire un aussi. Mais faudrait que mon beauf me montre comment on soude et me prête son matos (c'est son métier)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 EmptyMer 16 Juil - 13:29

ha tu m a donné une idée la avec ton tabouret! J vais demander au garde forestier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos !   Les fabrications maison, avis aux bricolos ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fabrications maison, avis aux bricolos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur une selle... [Wintec XL Avis SVP!!]
» Fabrication maison d'une armoire-sellerie, des conseils ?
» son cheval a la maison
» cheval à la maison
» Maison equestre, abreuvoir posé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: