| Les fabrications maison, avis aux bricolos ! | |
|
+28LN Ptibou1.3 *A-h* Pyana Sakayawa dinou josette Elanym Delta Ceda Mysou Peinture Doubi violette clems chokyem poupette Nuts Diabolo Maelyn Laurette cam Ziza tamtam Marie Admin clandestinette joannou Tetelle77 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo cheval d'école
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Sam 12 Juil - 16:43 | |
| Les séparateurs, les filles de ma pension en ont piqué 4 un soir, ça fait trop longtemps qu'on les a, ils sont planqués derrière le tracteur hihihihi |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Sam 12 Juil - 16:55 | |
| ah bah c'est du joli!!!! Non mais vous avez oublié une technique! Il faut draguer/aguicher/ coucher avec un mec qui bosse sur un chantier |
|
| |
Diabolo cheval d'école
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Sam 12 Juil - 17:06 | |
| |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Sam 12 Juil - 17:09 | |
| |
|
| |
Nuts Eléphant du forum
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Sam 12 Juil - 17:47 | |
| Que de sacrifices pour un cheval !! |
|
| |
Diabolo cheval d'école
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Sam 12 Juil - 19:39 | |
| Ben tout dépend de la gueule du mec qui travaille sur le chantier... Parce qu'il se peut que ce ne soit pas vraiment un sacrifice Non allez on arrête on va dévergonder les jeunettes ! |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Sam 12 Juil - 22:47 | |
| rohhhh vais me faire attrapper si mon zhome vois ca! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Sam 12 Juil - 22:48 | |
| Mdr les filles
J'ai commencé la fabrication de mon stick ce soir ! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| |
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Dim 13 Juil - 0:09 | |
| |
|
| |
Nuts Eléphant du forum
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Dim 13 Juil - 0:15 | |
| - Citation :
- Non allez on arrête on va dévergonder les jeunettes !
T'en fais pas y en a une autre qui s'en ait chargé sans aucun scrupule (elle va me tueeeeeeeeer) |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Dim 13 Juil - 9:41 | |
| |
|
| |
Diabolo cheval d'école
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Mar 15 Juil - 19:07 | |
| MDR Tételle, l'appel du plot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Mer 16 Juil - 6:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Mer 16 Juil - 6:51 | |
| Bon ben les filles. Ayé les exams sont passés, j me lance dans le bricolage...si j m en sent le courage! hier je suis allée faire des reperages chez leroy merlin pour me donner des idées. J vais surement me fabriquer une petite passerelle pour Khan. |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Mer 16 Juil - 11:43 | |
| ^^ Mae si je puis me permettre... Leroy Merlin c'est très cher... tu as exactement le même matos chez Brico Dépot pour souvent 20% de moins ! Et la bonne nouvelle, c'est que tu n'as pas à aller bien loin, il y en a un à Vaires sur Marne ! (juste entre Chelles, St Thibault et Torcy). Pour voir ce qu'ils ont et les prix, t'as même pas besoin de te déplacer, tout est sur leur site !! Ici : http://www.bricodepot.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Mer 16 Juil - 12:25 | |
| avec Tételle. Dites y en a-t-il parmis vous qui se sont fabriqué un tabouret de "cirque" ? |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Mer 16 Juil - 12:31 | |
| De ce genre-là : |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Mer 16 Juil - 12:36 | |
| aaaah !!! Désolée j'ai pas ça en stock. Par contre tu peux en trouver des "naturels" en foret, un tronc bien large coupé, ça fait bien l'affaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Mer 16 Juil - 12:44 | |
| Oui mais c'est au niveau du poids, pour le déplacer. J'ai quelques morceaux de troncs découpés. Faut que je voie si il y en a un assez stable. |
|
| |
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Mer 16 Juil - 13:09 | |
| Et moi je verrais pour faire un trépied pour parer ! |
|
| |
Tetelle77 cheval actif
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Mer 16 Juil - 13:10 | |
| ah oui moi je pensais pas à un bout de tronc déplaçable, je pensais à monter sur la souche, là t'es sûre que c'est stable, par contre forcément c'est pas possible de déplacer... un trepied pour parer cland ? Chouette !! les idées fusent ! Bravo les filles !! Vivement de voir ce que vous allez faire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Mer 16 Juil - 13:14 | |
| - clandestinette a écrit:
- Et moi je verrais pour faire un trépied pour parer !
Si Seb a de quoi souder c'est pas compliqué à faire. Et le mieux est de mettre un boule de pétanque au bout pour reposer le pied. Moi j'aimerais bien m'en faire un aussi. Mais faudrait que mon beauf me montre comment on soude et me prête son matos (c'est son métier) |
|
| |
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! Mer 16 Juil - 13:29 | |
| ha tu m a donné une idée la avec ton tabouret! J vais demander au garde forestier! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fabrications maison, avis aux bricolos ! | |
| |
|
| |
| Les fabrications maison, avis aux bricolos ! | |
|