Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ethique du forum, déviances...

Aller en bas 
+17
Sakayawa
tiph
claire
joannou
Marie
Amandine7702
marion
cam
DiegoMulot
LN
Napo
clandestinette
elo
Sultanette
Maelyn
lillipuce
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 9:41

mdr zazette!

lilipuce bien sur que je n'arrive pas a tout lire, je passe pas ma vie ici non plus! Rolling Eyes mais c'était qd meme une petite constatation, zazette en voulait! lol
sinon je rejoint aussi cam sur la "pensée" générale etho... puis on est sur la meme longueur d'onde, toutes, je trouve! et on est passé au dessus de la question du matériel, que le mors c'est méchant et que le licol gentil... vous voyez ce que je veux dire? je connais certains fora ou la rubrique étho contient tt et n'importe quoi... ici on parle de tt mais ds la meme optique, le bien etre du cheval..; et j'adhère totalement!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4234

Localisation : 57/54

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 9:45

zazette => oui il faudrait vraiment arriver a définir ce qui nous semble privé ou non.
mais une petite dérogation pour que l'auteur d'un journal de bord ait le droit de dévier un peu, s'il a besoin de parler d'un truc qui concerne pas le dada du journal de bord. c'est possible ça ou a éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 9:55

on va voir tous ensemble, quand on aura l'avis d'un maximum de membres, je ferai des propositions et vous déciderez Ethique du forum, déviances... - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:33

bon bin moi je n'ai rien d'autre a rajouter de tout ce qui a ete dit Ethique du forum, déviances... - Page 2 937165
J'adore le post blabla pour tout les potins Razz
Apres les journaux j'avoue que je post tres rarement mais je les li tous plus ou moins et pourtant dieu c'est que je suis admirative devant pas mal de personne ! ex: J'ai toujours aimé LN et flicka depuis le debut et pourtant je n'ai jamais vraiment posté sur son journal alors que je le suis tout le temps...
Non franchement moi se forum je l'adore, j'ai frequenté avant celui la un autre forum ( y en qui seront du quel je parle ) bin c'etait pas un forum mais une usine, on ne sait meme pas avec qui on parle et on connait meme pas un quart des personne inscrite ! Alors qu'ici tout le monde " se connait " on accueille les nouveaux chaleureusement et tout sa !
Donc rien a redire moi j'aime comme il est se fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:21

Pareil je suis relativement d'accord avec ce qui a été dit ^^

Pour les dérives sur la vie privée, moi je suis comme LN, ça me dérange, je suis juste un peu jalouse d'être dans mon coin ^^. C'est vrai que parfois on pige rien à se qu'il se passe, parce que c'est du private joke, même si sur le coup ça agace, temps que ce n'est pas tous le temps, je trouve que ce n'est pas dérangeant.
Et comme Amandine, moi aussi j'aime le blabla pleins de potins, faut pas oublié qu'on est une majorité de filles, alors les potins, c'est obligatoire!! ^^

Pour ce qui est de la diversité, moi je trouve ça super!! Parce que respecter son cheval c'est faisable sur toutes les disciplines, je ne vois pas pourquoi on ddevrait en exclure? Et en plus si ça peu aider a faire evoluer certaines mentalité, je trouve que c'est même important de ne pas se fermer devant certaines disciplines.

Pour les journaux, vu comme je les suis et que je m'occupe du mien, j'ai rien a dire !! lol!

Pour ce qui est de l'ambiance general, je trouve ça bien que les rares fois ou on a besoin des admins, c'est generalement pour mettre une photos ou deplacer un post, parce que les gens qui se tapent dessus sur les autres fora, c'est monnaie courante! En faite je suis d'acc avec ce qu'à dis Napo, sur cette partie la Ethique du forum, déviances... - Page 2 937165

Pour l'auto congratulations, bah on y peu rien si ont est trop forte! Ethique du forum, déviances... - Page 2 33047 Ethique du forum, déviances... - Page 2 67960 Ethique du forum, déviances... - Page 2 67960

Donc plus serieusement, il peut y avoir une impression d'auto congratulations certes, mais s'il y a matiere a reprocher ou a discuter, ça se fait poliment et constructivement, enore une fois +1 pour EE parce que c'est pas partout comme ça.
L'ambiance est bonne et on ne va pas s'en plaindre!

Euh je crois que c'est tous pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:08

Marie a écrit:
Pour l'auto congratulations, bah on y peu rien si ont est trop forte! Ethique du forum, déviances... - Page 2 33047 Ethique du forum, déviances... - Page 2 67960 Ethique du forum, déviances... - Page 2 67960



MDR! Ethique du forum, déviances... - Page 2 930738 t est trop forte Marie! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:35

D'accord avec tout ce qui a été dit Ethique du forum, déviances... - Page 2 937165

Je me sens bien sur ce forum, tout le monde se "connait", c'est convivial(ortho?), etc... La diversité du forum est bien aussi, on ne pratique pas toutes les même disciplines, mais on est toutes ici parce qu'on aime les chevaux et qu'on se soucis de leur bien être, de leur faire plaisir, etc...
Les blagues d'Elo ne me gêne pas non plus, au contraire Ethique du forum, déviances... - Page 2 937165 Et puis elle a arrêté de dire "c'est la looose" à tout bout de champs alors tout va bien Ethique du forum, déviances... - Page 2 937165 (sérieux c'est trop moche cette expression!! Je l'ai trop entendu maintenant elle m'énerve! lol)
Pour les rencontres, c'est vrai que des fois c'est trop... trop trop quoi (je ne trouve pas de mot Ethique du forum, déviances... - Page 2 937165) et j'ose pas toujours intervenir en plein milieu de leur conversation d'après rencontre, mais bon, c'est pas arrivé souvent que ce soit "à ce point là" donc je ne trouve pas que ça soit très gênant non plus.

Je ne sais plus quels autres points tu avais soulevé Zazette, mais en gros, tout le monde a répondu ce que je pensais donc je vais pas tout redire Razz

En tout cas, vive Equin'ethique!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire
cheval d'école
cheval d'école
claire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 2240

Localisation : Normandie

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:50

Encore un dinosaure qui arrive !

eh oui malgré ma relativement faible participation, je suis bien là depuis le tout début de CEH.

Je ne trouve pas particulièrement que l'esprit du forum ait changé depuis toutes ces années. Nous avons toujours été à la recherche d'une belle relation avec les chevaux, d'un travail basé sur la complicité et le respect, et je pense que nous avons encore à l'heure actuelle de très beaux exemples sur le forum !!

Et les critiques constructives, je pense qu'un certain nombre de personnes en apportent, selon leurs compétences dans tel ou tel domaine, ce qui crée la richesse de ce forum, étant donné que nous n'avons pas tous le même passé équestre !
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:50

Amandine, si tu lis les journaux franchement hésite pas, tous les avis sont bons à prendre!! Ethique du forum, déviances... - Page 2 819915 comme je disais, il m'arrive de moins lire les parties montées techniques, mais qd jme penche dessus, jdis ce que je pense, même si j'ai pas vraiment l'expérience en la matière... Ethique du forum, déviances... - Page 2 943552
on a chacune des qualités & défauts, des coups d'oeil + ou - avisés en fct des disciplines, mais faut pas hésiter!! Ethique du forum, déviances... - Page 2 627548

Pr les rencontres, à voir si on fixe les limites et cmt ds les posts, mais franchement, pr ma part hésitez pas à me dire si vous trouvez ça trop "private", sur le post ou par MP, si c'est pr que tt le monde soit + à l'aise Ethique du forum, déviances... - Page 2 943552
Pi après ben, faut pas hésiter je pense, qd on va en vac, à voir par où on passe, car des fois, on est vraiment pas loin sans trop le savoir!!! Razz
et, encore une fois pr ma part, faut pas hésiter à provoquer la rencontre "tiiiiiens jpasse pas loin de chez toi!! Ethique du forum, déviances... - Page 2 819915 Ethique du forum, déviances... - Page 2 424533 " lol!

je sais + si c'est possible ou non, mais ça serait bien de pouvoir faire une carte avec la localisation de chacune, non??
car des fois, on sait vite fait où on habite, ou non... alors qu'on peut ne pas passer loin de la personne.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
tiph
Conseil d'Administration Assoc'
tiph


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2213

Localisation : linselles (59)

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:17

je ne fais pas partie des dinosaures mais ça fait maintenant plus d'un an que je connais certaines d'entre vous!
equin éthique est le seul forum sur lequel je vais, car ici, on se connait toutes, quand je vois un pseudo se n'est pas un parfait inconnu, je sais s'il a un cheval, ce qu'il fait ect...

puis, même si on vient toutes d'univers diférents, on a la même vision que l'on applique dans différentes disciplines! et puis, ça permet aussi d'ouvrir les autres à cette pratique!
par exemple, il y a un an, je n'y connaissais rien en endurance, maintenant, j'ai appris quelque truc et en juin, je vais même voir une course!

nous sommes toutes différentes mais c'est ça qui est interessant, on tourne pas en rond sur quelque chose, en plus il peut toujours avec des conseils, car certaines sont plus calées en dressage, d'autres en obstacle!
de plus, on essaye toujours de bien formuler les critiques de tourner ça plus sous une suggestion plutot qu'une attaque gratuite! alors que sur certains forum, ça balance sec!

pour élo, j'aime bien ses blagues, ça met de la bonne humeur sur le forum tant que la personne le prend bien je ne vois pas le problème! pareil puor miss smiley!

pour les rencontres, ça ne m'a jamais gené! a part une fois mais les membres sont partis et tu leur avais signalé zazette! après, c'est sur que quand c'est trop privée c'est pas top mais bon ça ne m'a jamais choqué jusque maintenant!

la preuve que le forum est top, à chaque fois qu'il y a une rencontre, cela se fait naturellement comme si on se connaissait déjà!

vive nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sybia-du-cauroy.skyrock.com
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4234

Localisation : 57/54

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:19

oui je trouve aussi que la carte géographique serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:46

Yes bonne idée la carte! Ethique du forum, déviances... - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 19:57

+1, c'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 20:31

Alors la première fois que je suis arrivée sur ce forum, j'ai été très impressionnée par le niveau technique, les connaissances et la multitude des posts aux renseignements plus intéressants les uns que les autres ! Je me suis dit qu'il me faudrait 10ans pour tout lire, mdr Arrow et tant mieux !!!

J'ai trouvé une grande maturité dans ce forum où les expériences sont multiples, les points de vue différents et pourtant tout cela s'imbrique de manière naturelle et avec courtoisie, d'où l'excellente ambiance qu'il règne ici Ethique du forum, déviances... - Page 2 937165 Ethique du forum, déviances... - Page 2 206534

Au fur et à mesure on découvre les forumeurs et le forum devient de plus en plus familier, d'où peut-être une tendance à parler de tout et n'importe quoi, mais bon, je ne sais pas quelles pourraient être les limites du Blablabla Rolling Eyes aussi à chacun de choisir ou non s'il souhaite parler de sa vie, et ce n'est pas pour autant que les posts deviennent impudiques.....d'où encore la grande maturité des membres du forum !

Aux modo de définir alors quand les propos vont trop loin et la preuve que tout ceci est bien géré, c'est qu'il n'y a eu que peu d'incidents.

Alors je n'ai qu'une chose à dire, c'est CHAPEAU BAS à tous les membres qui contribuent à se rapprocher encore et toujours plus vers la meilleure relation homme-cheval qu'on puisse trouver !!!!!!! Ethique du forum, déviances... - Page 2 427691 Ethique du forum, déviances... - Page 2 427691 Ethique du forum, déviances... - Page 2 427691 Ethique du forum, déviances... - Page 2 427691
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:28

Merci strawberry, mais la gestion vient des membres avant tout! Franchement, s'il fallait faire la police sans cesse, je ne prendrais plus de plaisir sur le forum.

Les rencontres, les potins, c'est bien, ça montre que le forum est vivant et suffisement convivial pour qu'on ai envie de se voir en vrai et echanger nos coups de coeur ou états d'âmes.

Aprés il est certain qu'il s'agit avant tout d'un lieu d'echange au coeur duquel les chevaux occupent la premiere place. Et le fait que nous sommes eloignées les unes des autres et que certaines n'aient pas l'occasion de se rencontrer peut créer un malaise, une distance, et c'est dommageable forcément. Du point de vu echange et integration des nouveaux.

Maintenant, niveau deviance, j'ai pas le sentiment qu'il y en ai quand même. Il y a si peu de soucis ici qu'on fini par regarder dans le détail. Mais en tout cas zazette t'a bien fait d'ouvrir ce sujet, car ça permet de mettre les choses à plat. Car c'est quand qu'on croit que tout va bien qu'on ne voit pas ce qui peut clocher pour les autres! Et le forum il est au service de tous, je pense que c'est vraiment une des volontés de base du pourquoi ce forum a été créé Ethique du forum, déviances... - Page 2 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
cheval actif
cheval actif
strawberry


Nombre de messages : 1135


Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:58

laurette dit:

Citation :
Merci strawberry, mais la gestion vient des
membres avant tout! Franchement, s'il fallait faire la police sans
cesse, je ne prendrais plus de plaisir sur le forum.

bé? j'ai rien dit moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:09

sakayawa, oups! lol

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
strawberry
cheval actif
cheval actif
strawberry


Nombre de messages : 1135


Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 23:12

Ethique du forum, déviances... - Page 2 930738 Ethique du forum, déviances... - Page 2 930738 Ethique du forum, déviances... - Page 2 930738 avec tous ces membres, y'a de quoi perdre la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:20

Ahh je trouve enfin ce post lol.
Alors j'ai rien à reprocher au forum Ethique du forum, déviances... - Page 2 937165 L'ambiance "copinage" (huhu) ne me dérange pas, même quand je ne suis pas concernée c'est rigolo de voir les autres se faire vanner ! Il y a des affinités qui se forment par rapport aux caractères, c'est normal d'être plus proche de quelqu'un qu'on a déjà rencontré. Et le déballage de vie dans le blabla, idem, en général ça fait vraiment du bien de raconter ses malheurs (ou bonheurs) à quelqu'un d'extérieur.
On a beaucoup évolué par rapport à CeH, ça c'est certain, et je me sens beaucoup plus chez moi ici, plus à même de donner mon point de vue sans qu'on me tombe dessus, et j'espère que c'est le sentiment de tous les "anciens"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 8:18

Noisette a écrit:
On a beaucoup évolué par rapport à CeH, ça c'est certain, et je me sens beaucoup plus chez moi ici, plus à même de donner mon point de vue sans qu'on me tombe dessus, et j'espère que c'est le sentiment de tous les "anciens"...

C'est mon sentiment également car je viens aussi de CEH même si je postait rarement là bas Ethique du forum, déviances... - Page 2 96550
Equin Ethique c'est vraiment un forum où je ne pensais pas que ce serait aussi bien, une semaine sans, ça manque quand même, ce forum est à mes yeux le plus complet justement car on parle vraiment de tout, et toujours dans le respect du cheval, et ça j'adore.
Niveau rencontres c'est clair que j'en ait fait aussi quelques unes, c'est la première fois d'ailleurs que j'accroche autant avec des gens que je ne connais pas et que l'ont passe de super moments, je comprend aussi celles qui sont trop loin comme LN, c'est sur que ça donne envie quand moi même je vois aussi certaines rencontres et reportages, mais grâce aux photos et à l'ambiance on a cette impression aussi d'y être, et je trouve ça génial sunny
Pour les potins sur notre vie privé, le Blabla est top pour ça, même si à cause de l'affaire "T" il y a eu des débordements (je m'en excuse encore une fois mais j'ai tirée aussi un trait avec certaines personnes sur tout ça), grâce au serrage de coude forumesque tout est redevenue comme avant, c'est ce qui fait la force de ce forum aussi je trouve Ethique du forum, déviances... - Page 2 627548

Pour les journaux, comme beaucoup je ne peux pas suivre non plus les progrès et séances de chacun, c'est dommage même mais là il faudrait pas que je dorme de la nuit pour tout lire à chaque fois (mention spéciale pour Cam Ethique du forum, déviances... - Page 2 116820 Razz ) même le mien je n'arrive pas à le tenir à jour c'est dire, surtout que j'ai pas mal de choses à vous raconter sur ce point Ethique du forum, déviances... - Page 2 937165

Enfin bref, en gros ce forum dois continuer tel qu'il est, dans la bonne ambiance générale, et surtout dans le même contexte : L'amour et le respect de nos chevaux que ce soit dans le travail, le jeu, ou la détente Ethique du forum, déviances... - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39578

Localisation : Mèze (34)

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 9:23

Mais c'est un véritable plébiscite ! On est les meilleurs ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 10:59

dédé!!!! lol! Ethique du forum, déviances... - Page 2 116820
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:30

J'ai juste lu les 2 dernières pages mais il va falloir que je lise tout parce que il y a pas mal de petites choses qui me concernent (et je ne le prends absolument pas mal!). Ce midi ça va faire juste mais je tente de faire ça ce soir Ethique du forum, déviances... - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:36

qui te concerne? ah bon? j'ai pas tout relu, faudrait peut-etre! lol

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:47

Olala y'en a des tartines, je ne vous cache pas que j'ai un peu lu en diagonale!!!

D'abord, je tiens à dire que j'aime énormément ce forum, c'est le seul auquel je participe. Je crois que ce qui fait que je suis toujours là c'est parce qu'il y a des gens que j'aime beaucoup, qui sont brillants, ouverts que j'admire et que je cotoie depuis longtemps et une ambiance familiale où les membres se disent assez ouvertement les choses et de façon très cordiale. Sans tout ça j'avoue qu'avec le peu de temps que j'ai je n'aurais pas résisté. Je lâche déjà régulièrement le forum mais ça aurait été pire.

Ce que je regrette c'est de ne pas connaître plus les membres que je ne connais pas depuis longtemps, de ne pas avoir le temps de lire davantage les journaux et de ne pouvoir suivre plus les posts. C'est ce qui fait que quand il y a sujet à polémique, je n'interviens pas parce que je suis tout ça de trop loin pour me permettre d'avoir un avis.

Concernant le copinage... il fait parti du forum, le forum est ce qu'il est parce qu'à la base il y a eu des copines. Les "groupes" évoluent, s'additionnent mais de manière générale, je trouve que ça participe à la bonne ambiance.
Les rencontres qui finissent en discu entre copines, ça ne me choque pas.

Les discussions intimes non plus puisqu'on est surtout des copines qu'on se connaisse ou non.

Je termine par l'éthique. Là encore, je me retrouve toujours sur ce forum. La question du mors me fait un peu rire je vous l'avoue parce qu'on sait toutes qu'on peut avoir une main très dure sans mors et une main légère avec. Tout est dans l'usage et non dans l'instrument.

J'ai encore beaucoup de choses à dire mais c'est le temps qui me manque comme d'hab! J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethique du forum, déviances...   Ethique du forum, déviances... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethique du forum, déviances...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New video Equin ethique
» Equin'éthique nous voilà !
» Enseignante indépendante et éthique en Bretagne
» Prépa montage vidéos Equin'Ethique
» Le forum en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: