| Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ | |
|
+17Maelyn Sultanette lillipuce Nuts marion Marie clandestinette Napo Amandine7702 claire tiph Elise elo Admin Ziza joannou DiegoMulot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Mer 17 Juin - 15:58 | |
| Bienvenue!! quelle belle famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Mer 17 Juin - 16:23 | |
| Chose promise, chose due, voici mes ptits namours en photo ^^ De gauche à droite : Nina, Shannon, Gin et Tornade dans leurs innombrables moments de folie Tornade Shannon Nina Gin Nina et Shannon 3 heures après sa naissance Voilà ma petite famille, dites-moi si vous voulez d'autres photos bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Mer 17 Juin - 16:26 | |
| ah ben ouiiiiiiiii, on en veut d'autres!!! mais déjà waouuuu, quel beau troupeau!!! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Mer 17 Juin - 16:35 | |
| Tornade est en pleine croissance Un peu bancale la belle Joli troupeau! |
|
| |
elo Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Mer 17 Juin - 17:04 | |
| Sont trop chouxxx!! Shannon |
|
| |
joannou Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Mer 17 Juin - 18:21 | |
| Raaah j'ai complètement craqué sur Tornade !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Mer 17 Juin - 19:43 | |
| |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Mer 17 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Jeu 18 Juin - 9:23 | |
| C'est vrai Zazette que Tornade est en pleine croissance, elle pousse encore en "escalier", un coup devant un coup derrière ^^ Je suis ravie de vos commentaires, pas que j'avais un doute sur l'immense beauté de mes doudous hein mais ça fait toujours plaisir et je vois que Tornade a fait craquer certains ! Faut dire qu'avec sa grosse couverture de poils et ses yeux tellement doux, on dirait un gros nounours qui demande juste à être câliné ^^ Aller, pour le plaisir, je remets quelques photos et je vous présente toute ma ménagerie en même temps ! Celle-là ne met pas trop Nina à son avantage (bide énooooorme du à sa grossesse) mais c'est juste pour montrer ses défauts d'aplombs aux antérieurs Tornade fait l'andouille Une photo qui date un peu Un regarde qui fait craquer ! Ma chienne Beluga, braque de Weimar Yoyo, cavalier king charles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Jeu 18 Juin - 9:28 | |
| Et on finit avec les miaoux Corona Smithwick's alias Chouchou Kilkenny et Boomerang, les petits de Corona Nous avons aussi un cochon d'inde appelé Cocktail et 4 poules Vous avez dit "amis des animaux" ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Jeu 18 Juin - 9:38 | |
| Tu a là une belle famille de compagnons à 4 pattes et 4 pieds |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Jeu 18 Juin - 13:34 | |
| raaa la belle troupe!! j'adore celle de ton SF qui protège le pti bb!! |
|
| |
Amandine7702 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Jeu 18 Juin - 20:54 | |
| Shannon j'adore je le trouve vraiment magnifique |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Jeu 18 Juin - 21:57 | |
| Je suis fan de la ménagerie !!
Beluga est d'une beauté ! WAOUAHOU !! |
|
| |
tiph Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Ven 19 Juin - 13:42 | |
| je suis fan elle est vraiment belle ta ménagerie!! ton braque est magnifique! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Ven 19 Juin - 15:02 | |
| ah mais c'est pas vrai c'est pas vrai!!!!! Je suis faaan des braques de Weimar et hier déjà j'en avais un avec moi à l'écurie, là un en photo, mais vous allez me rendre dingue!! Pfiou c'est le chien de mes rêves! Sinon impressionnant le défaut d'aplomb de Nina! Elle n'en souffre pas? La gestation n'a pas accentué le problème? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Lun 22 Juin - 9:28 | |
| Encore une fois merci pour vos messages (oui je sais je dis tout le temps merci lol ) On compte bien faire faire des petits à Beluga d'ici quelques temps, j'en réserve déjà un à toutes les fans de Braque Concernant le défaut d'aplomb de Nina, c'est vrai que c'est très impressionnant et on s'est posé beaucoup de questions après son achat : a-telle mal continuellement ? ce mal est-il accentué par le travail ? est-ce que certains mouvements lui font plus mal que d'autres ? On l'a fait voir à plusieurs maréchauds ferrants qui étaient tous d'accord sur el fait de ne pas la ferrer, elle ne l'avait jamais été et donc ça ne résoudrait pas le problème. Tous ont eu des difficultés à savoir si elle souffrait ou pas... Pour ta question Zazette, je ne peux pas te répondre puisque je l'ai achetée pleine, je ne sais donc pas si la grossesse a accentué ou non ce défaut mais ses anciens propriétaires m'ont affirmé qu'elle avait ces défauts depuis sa naissance (surement du à une mauvaise position dans le ventre de sa môman puisqu'il n'y a aucun cas similaire dans ses apparentés) Beaucoup de questions sans réponse, je comte poster sur ce sujet pour vous demander votre avis Enfin, je sais que je n'ai encore pas beaucoup posté mais pour le moment, je dévore tous les articles du forum pour me mettre à la page et afin d'éviter de relancer des sujets déjà postés Tout ce que je lis est fortement enrichissant et je ne regrette vraiment pas ma démarche d'inscription, d'autant plus que l'ambiance a l'air continuellement au beau fixe et que personne ne démonte les autres pour le plaisir mais porte toujours des jugements construits Bref, encore merci pour ce forum et bonne journée à tous ^^ |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Lun 22 Juin - 12:39 | |
| - Citation :
- Enfin, je sais que je n'ai encore pas beaucoup
posté mais pour le moment, je dévore tous les articles du forum pour me mettre à la page et afin d'éviter de relancer des sujets déjà postés Tout ce que je lis est fortement enrichissant et je ne regrette vraiment pas ma démarche d'inscription, d'autant plus que l'ambiance a l'air continuellement au beau fixe et que personne ne démonte les autres pour le plaisir mais porte toujours des jugements construits
Merci à toi surtout :-) Voilà qui fait plaisir à entendre ! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Lun 22 Juin - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Lun 22 Juin - 15:12 | |
| Bienvenue!!!!!! Tu as une super chouette famille!!! J'adore la Toto elle est superbe, y'a pas les formes généreuses y'a que ça de vrai J'aime beaucoup ta petite Shannon, elle est très élégante!!!! C'est la maison du bonheur chez toi, c'est super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Lun 22 Juin - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Lun 22 Juin - 20:05 | |
| J'avais pas compris ... Super sympa comme signature !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Lun 22 Juin - 21:43 | |
| Bon c'est décidé je lance un fan club de Tornade je pensais pas que mon gros nounours ferait autant craquer ^^ faut dire qu'avec sa ptite bouille et son gros popotin bien rebondi, elle est irrésistible |
|
| |
Diabolo cheval d'école
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ Lun 22 Juin - 22:04 | |
| Et un membre de plus pour le fan club de Tornade Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ | |
| |
|
| |