Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^

+17
Maelyn
Sultanette
lillipuce
Nuts
marion
Marie
clandestinette
Napo
Amandine7702
claire
tiph
Elise
elo
Admin
Ziza
joannou
DiegoMulot
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam

Féminin Age : 39

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 15:58

Bienvenue!! cheers
quelle belle famille Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 819915
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:23

Chose promise, chose due, voici mes ptits namours en photo ^^
Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 7_juin11
De gauche à droite : Nina, Shannon, Gin et Tornade dans leurs innombrables moments de folie

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 Debarn10
Tornade

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 Nounet10
Shannon

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 7_juin12
Nina

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 28_fav10
Gin

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 1er_jo10
Nina et Shannon 3 heures après sa naissance

Voilà ma petite famille, dites-moi si vous voulez d'autres photos Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 943552
bonne journée à tous
cam
cam

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:26

ah ben ouiiiiiiiii, on en veut d'autres!!! Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 937165

mais déjà waouuuu, quel beau troupeau!!! Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 766288
Admin
Admin-éthique
Admin

Féminin Nombre de messages : 13229

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:35

Tornade est en pleine croissance Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 937165 Un peu bancale la belle Razz

Joli troupeau! Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 19287
elo
elo

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:04

Sont trop chouxxx!!
Shannon Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 766288
joannou
Eléphant du forum
joannou

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:21

Raaah j'ai complètement craqué sur Tornade !!!! Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 19287
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:43

Super les photos !!
Napo
Eléphant du forum
Napo

Féminin Age : 54

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:21

Quelle jolie famille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:23

C'est vrai Zazette que Tornade est en pleine croissance, elle pousse encore en "escalier", un coup devant un coup derrière ^^

Je suis ravie de vos commentaires, pas que j'avais un doute sur l'immense beauté de mes doudous hein Razz mais ça fait toujours plaisir et je vois que Tornade a fait craquer certains ! Faut dire qu'avec sa grosse couverture de poils et ses yeux tellement doux, on dirait un gros nounours qui demande juste à être câliné ^^

Aller, pour le plaisir, je remets quelques photos et je vous présente toute ma ménagerie en même temps !

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 Kif_3711
Celle-là ne met pas trop Nina à son avantage (bide énooooorme du à sa grossesse) mais c'est juste pour montrer ses défauts d'aplombs aux antérieurs

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 22_avr11

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 Debarn13
Tornade fait l'andouille

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 Debarn14
Une photo qui date un peu

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 28_dac10
Un regarde qui fait craquer !

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 10_mai10
Ma chienne Beluga, braque de Weimar

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 16_mai10
Yoyo, cavalier king charles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:28

Et on finit avec les miaoux

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 15_dac10
Corona

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 Kif_3610
Smithwick's alias Chouchou

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 16_mai11
Kilkenny et Boomerang, les petits de Corona

Nous avons aussi un cochon d'inde appelé Cocktail et 4 poules
Vous avez dit "amis des animaux" ?? Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 766288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 9:38

Tu a là une belle famille de compagnons à 4 pattes et 4 pieds Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 19287
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:28

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 19287 Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 747407 Ils sont géniaux !!

Dédé : Elle s'addresse à moi ta signature ???? Shocked
cam
cam

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:34

raaa la belle troupe!! Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 937165

j'adore celle de ton SF qui protège le pti bb!! Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 766288
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 20:54

Shannon j'adore Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 19287 je le trouve vraiment magnifique Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 937165
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:57

Je suis fan de la ménagerie !!

Beluga est d'une beauté ! WAOUAHOU !!
http://leblogdesultane.over-blog.com
tiph
tiph

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 13:42

je suis fan elle est vraiment belle ta ménagerie!!
ton braque est magnifique!
http://sybia-du-cauroy.skyrock.com
Admin
Admin-éthique
Admin

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 15:02

ah mais c'est pas vrai c'est pas vrai!!!!!
Je suis faaan des braques de Weimar et hier déjà j'en avais un avec moi à l'écurie, là un en photo, mais vous allez me rendre dingue!! Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 19287
Pfiou c'est le chien de mes rêves!

Sinon impressionnant le défaut d'aplomb de Nina! Elle n'en souffre pas? La gestation n'a pas accentué le problème?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:28

Encore une fois merci pour vos messages (oui je sais je dis tout le temps merci lol )

On compte bien faire faire des petits à Beluga d'ici quelques temps, j'en réserve déjà un à toutes les fans de Braque Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 424533 Razz

Concernant le défaut d'aplomb de Nina, c'est vrai que c'est très impressionnant et on s'est posé beaucoup de questions après son achat : a-telle mal continuellement ? ce mal est-il accentué par le travail ? est-ce que certains mouvements lui font plus mal que d'autres ?
On l'a fait voir à plusieurs maréchauds ferrants qui étaient tous d'accord sur el fait de ne pas la ferrer, elle ne l'avait jamais été et donc ça ne résoudrait pas le problème. Tous ont eu des difficultés à savoir si elle souffrait ou pas...

Pour ta question Zazette, je ne peux pas te répondre puisque je l'ai achetée pleine, je ne sais donc pas si la grossesse a accentué ou non ce défaut mais ses anciens propriétaires m'ont affirmé qu'elle avait ces défauts depuis sa naissance (surement du à une mauvaise position dans le ventre de sa môman puisqu'il n'y a aucun cas similaire dans ses apparentés)

Beaucoup de questions sans réponse, je comte poster sur ce sujet pour vous demander votre avis

Enfin, je sais que je n'ai encore pas beaucoup posté mais pour le moment, je dévore tous les articles du forum pour me mettre à la page et afin d'éviter de relancer des sujets déjà postés Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 501105 Tout ce que je lis est fortement enrichissant et je ne regrette vraiment pas ma démarche d'inscription, d'autant plus que l'ambiance a l'air continuellement au beau fixe et que personne ne démonte les autres pour le plaisir mais porte toujours des jugements construits

Bref, encore merci pour ce forum et bonne journée à tous ^^
Napo
Eléphant du forum
Napo

Féminin Age : 54

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:39

Citation :
Enfin, je sais que je n'ai encore pas beaucoup
posté mais pour le moment, je dévore tous les articles du forum pour me
mettre à la page et afin d'éviter de relancer des sujets déjà postés Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 501105
Tout ce que je lis est fortement enrichissant et je ne regrette
vraiment pas ma démarche d'inscription, d'autant plus que l'ambiance a
l'air continuellement au beau fixe et que personne ne démonte les
autres pour le plaisir mais porte toujours des jugements construits
Merci à toi surtout :-)
Voilà qui fait plaisir à entendre !
Admin
Admin-éthique
Admin

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 12:43

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 42990
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 15:12

Bienvenue!!!!!!

Tu as une super chouette famille!!!
J'adore la Toto elle est superbe, y'a pas les formes généreuses y'a que ça de vrai Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 937165

J'aime beaucoup ta petite Shannon, elle est très élégante!!!!

C'est la maison du bonheur chez toi, c'est super!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:34

Anne a écrit:
Dédé : Elle s'addresse à moi ta signature ???? Shocked

Elle s'adresse à chaque forumeur qui se connecte Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 819915 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:05

J'avais pas compris Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 867681 ... Super sympa comme signature !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 21:43

Bon c'est décidé je lance un fan club de Tornade Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 206534
je pensais pas que mon gros nounours ferait autant craquer ^^
faut dire qu'avec sa ptite bouille et son gros popotin bien rebondi, elle est irrésistible Razz Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 766288
Diabolo
cheval d'école
cheval d'école
Diabolo

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:04

Et un membre de plus pour le fan club de Tornade Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 19287 Bienvenue !
http://delaviedesmarionnettes.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 2 Empty

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant