Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^

+17
Maelyn
Sultanette
lillipuce
Nuts
marion
Marie
clandestinette
Napo
Amandine7702
claire
tiph
Elise
elo
Admin
Ziza
joannou
DiegoMulot
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 10:00

Me revoilà après quelques vacances à la mer !
z'avez quand même pas cru que j'avais déserté aussi vite le forum ?
bon je pense avoir fait un tour assez général du forum et je vais maintenant me décider à poster et à prendre part aux conversations après ma phase "observation" lol
si j'ai le temps, je vais essayer de mettre le carnet de bord de mes loulous pour bien situer notre travail et ajouter quelques photos
en tout cas y'a rien à dire, je me régale avec ce forum, tout me paraît tellement intéressant à lire je sais plus où donner de la tête Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 169855
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 10:03

cool Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 819915 vas-y cauuuse Razz
http://cametsaph.skyrock.com/
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 12:33

oh mais j'avais loupé cette présentation!!! Bienvenue, tes lous sont magnifiques!
http://wakan11.skyrock.com/
Admin
Admin-éthique
Admin

Féminin Nombre de messages : 13229

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 12:57

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 627548 génial n'hésite pas à partager! Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 637424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 15:05

je suis comme Poupette je vous avais loupés !
j'adore tous tes petits cocos ! mais surtout tes bb chats !!! Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 747407
et ta "grosse" (dans ma bouche c'est un mot d'amour alors te vexe pas ! hein ?!)
les autres sont excellents aussi !
hate de partager avec toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 20:36

ne t'inquiète pas sab, "grosse" ne me vexe pas du tout pour moi aussi c'est un mot d'amour Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 501105 je l'utilise tout le temps pour parler à ma "grosse Nanade" comme je l'appelle souvent ^^

en tout cas, moi aussi j'ai hâte de partager avec vous mais y'a tellemnt de sujets qui m'intéressent, je sais pas par où donner de la tête ^^ mais bon, je vais pas me plaindre pour autant :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 21:15

Bienvenue Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 854657
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 EmptyMer 8 Juil - 21:20

merki brigantia a toi aussi Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 854657
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou, voilà encore une nouvelle ^^   Coucou, voilà encore une nouvelle ^^ - Page 3 Empty

Coucou, voilà encore une nouvelle ^^
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3