Avec perle et sakayawa
D'acc aussi avec Napo.
Khan n est pas un cheval joueu, loin de la.
Pourtant on a UN jeu, qu il adore. J'ai trouvé ca par hasard, sans vraiment le vouloir. Dailleur la prelmiere fois il m a fait un peu peur.
Je le lache en manege, le le laisse a un bout du manege, il se met a trotter ou galoper, et je le "coince" dans le fond du manege, il part a droite, je cours, et je lui coupe la route, il file dans l autre sens et je cour comme une deratée pour l empecher de passer.
La premiere fois, j essayais de le faire tourner en lib, mais il allait systematiquement dans le sens opposé, alors je lui coupais la route. Il s est mis a ronfler comme un etalon, l encolure arrondie comme un espagnol, tres haute (je precise que c est un TF lol)
J ai ete tres impressionnée par ce que je ne savais pas ce qu il manifestais ainsi.
Maintenant, quand je le lache et qu il commence a ronfler je sais ce que cela veux dire: il veux jouer!
J te mettrais une video.
Bien sur, s il le voulait il pourrais passer en force et je n y pourrais rien, mais il sais que c est le jeu, alors il fait demi tour et repart en sens inverse.
Une fois j etais pas tres motivee mais lui voulait jouer, je suis restée plantée sur place et je tendais juste le bras, platée au milieu du manege, et lui il faisait comme si je lui coupais la route, il tappais ses demi tour tous seul en me regardant "allez viennnn"
J ai essayé avec Via, mais lui il passe en force lol!
Khan l a regardé, l air de dire "pff, il sia smeme pas jouer"! lol