| Bien le bonjour | |
|
+22Laurette Lam Elise Lisis *Julie* melodydu774 Marie Admin DiegoMulot Sultanette Funfun cam poupette clandestinette marion Diabolo Napo Maelyn Alyss Lili Amandine7702 mirza 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DiegoMulot cheval d'école
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 8 Sep - 10:26 | |
| - mirza a écrit:
- cam a écrit:
- ptite curiosité c'est quoi cette fameuse ferme??? le lieu où tu bosse? et c'est une ferme de quoi prr avoir autant d'animaux différents???
Non en fait c'est juste la ferme où j'habite. C'est un endroit super étonnant, y'a plein de gens qui y habitent, des gens très différents avec des histoires toutes plus étranges les unes que les autres, et puis plein de gens qui viennent faire un tour, boire un coup, prendre des nouvelles, donner un coup de main. Y'a toujours du monde à la ferme, c'est comme un petit village où tout le monde prend du plaisir à se rencontrer. Y'a même une "salle des fêtes" pour quand on est vraiment trop nombreux ! Avant d'y emménager je ne pensais pas que ça existait dans la réalité ce genre de chose ;-)
Et puis le propriétaire, qui en fait fait plutôt des céréales, adoooooore les animaux. Alors il en a plein, juste pour le plaisir. Il adore que ça vive autour de lui, il adore le désordre, les bruits, les jeux des uns et des autres.
En ce moment par exemple, il y a plein de poules en liberté qui viennent jusque dans la véranda, les vaches aussi et leurs petits bébés qui courent partout (mais pas dans la véranda !), et puis le cheval dont je m'occupe. La nuit il va se balader, la journée il reste autour de nous, il adore regarder ce qui se passe, qui vient, qui part. Un vrai concierge !
Moi, pour l'instant je fais tout autre chose pour gagner mon pain, ailleurs... mais je ne désespère pas d'y travailler un de ces quatre ! J'ai pas mal d'idées à ce propos qui me trottent dans la tête, dont certaines avec des chevaux, évidemment. Ho là là ! mais c'est génial ce truc...ça existe encore des gens comme ça ? De mon temps les "communautés" c'était pour les baba-cool et je croyais l'espèce éteinte. T'en as de la chance. trop bien !! Allez fais nous un petit reportage sur ta "ferme", je crois qu'elle mérite un topic spécial avec photos, vidéos et tout et tout ! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 8 Sep - 10:40 | |
| |
|
| |
Admin Admin-éthique
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 8 Sep - 11:38 | |
| |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 8 Sep - 11:44 | |
| Bienvenue parmis nous!!
Ça à l'aire chouette chez toi!! |
|
| |
Sultanette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 8 Sep - 11:45 | |
| Pour Equin'ethique ! Oui ! Bien sûr !!! |
|
| |
melodydu774 Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 8 Sep - 11:47 | |
| Bienvenue parmis nous! |
|
| |
Admin Admin-éthique
| |
| |
cam Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 8 Sep - 14:44 | |
| hop les filles, moi jveux bien me lancer un "Equin'éthique la ferme" |
|
| |
*Julie* Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 16 Sep - 20:04 | |
| Bienvenue wouaaa le rêve cette ferme !!! |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 17 Jan - 11:06 | |
| Bonjour tout le monde !! Je dépoussière ce vieuuuuuuuux sujet du fond du placard des présentations pour venir me re-présenter ! Ben oui, ça fait tellement longtemps maintenant que je suis partie... Donc, hé bien je rigole parce que dans ma présentation je racontais que : - Citation :
- Ah oui, il y a aussi que je suis très fortement attirée par les méthodes holistiques de santé, et que si j'avais quelques milliers d'euros à y mettre j'apprendrais le shiatsu équin. Malheureusement je n'en ai pas les moyens, et je le regrette fortement ! Par contre, du coup, je suis particulièrement à la recherche d'informations à ce propos, et j'apprendrai tout ce que je pourrai...
Ben voilà, je me suis ENFIN inscrite à une session de formation professionnelle et je commence au mois de mai, et j'ai trop hâte ! Et en attendant, j'ai décidé de me lancer dans le massage de chevaux. Une activité qui me botte à fond parce qu'elle me permet, d'abord de rencontrer plein de gens et de chevaux avec plein d'histoires différentes et j'adore ça, et puis aussi parce que j'ai l'impression de donner quelque chose au cheval sans rien attendre en retour, de communiquer avec lui par le biais de nos simples corps, sans paroles, sans dressage, sans convention, et ça... c'est du bonheur à l'état pur pour moi et mon côté un peu fleur bleue Sinon... hé bien mon mari et moi avons un grand projet professionnel dans le domaine du cheval donc il faut que je vous raconte tout ça parce que j'ai trop envie d'en parler avec vous toutes (et tous ? y'a toujours quelques gars ?), mais j'irai ouvrir un sujet tout neuf tout exprès. Mais je vais commencer par faire un petit tour pour voir les sujets en cours de discussion... Ah, j'suis super contente d'être de retour ! |
|
| |
Lisis cheval actif
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 17 Jan - 11:26 | |
| Bienvenue à toi et toute la troupe!!!! |
|
| |
Elise Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 17 Jan - 11:32 | |
| Re bienvenue Mirza !! |
|
| |
Marie Admin-éthique
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 17 Jan - 11:37 | |
| Oh Mirza!!!! Trop bien que tu reviennes nous voir! C'est cool d'avoir des nouvelles et des bonnes en plus |
|
| |
Lam Equin'éthique attitude!
| |
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 17 Jan - 13:18 | |
| Super !!!!! Pas plus tard qu'il y a quoi, allez, 15 jours que je demandais si quelqu'un avait de tes nouvelles !! Tu vas pouvoir en discuter avec STL qui se lance aussi dans le shiatzu |
|
| |
Maelyn Conseil d'Administration Assoc'
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 17 Jan - 14:48 | |
| Re bienvenue! Mdr j ai vu le post et j me suis dit exactement pareil que toi Laurette "tien laurette a demaindé si quelque un avait des news de Mirza y a pas 15 jours" lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 17 Jan - 15:03 | |
| Héhé super chouette de te revoir ici |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 17 Jan - 15:18 | |
| Hi hi merci les filles ! :) - Laurette a écrit:
- Super !!!!! Pas plus tard qu'il y a quoi, allez, 15 jours que je demandais si quelqu'un avait de tes nouvelles !!
Tu vas pouvoir en discuter avec STL qui se lance aussi dans le shiatzu :cheers: Oh ben j'suis touchée que vous m'ayez pas oubliée :oops: J'étais au courant pour STL, parce que je me suis inscrite sur facebook :D C'est super chouette d'ailleurs ! Mais du coup vous aviez des nouvelles de moi, non ? - Maelyn a écrit:
- Re bienvenue!
Mdr j ai vu le post et j me suis dit exactement pareil que toi Laurette "tien laurette a demaindé si quelque un avait des news de Mirza y a pas 15 jours" lol Bon mais alors Maelyn c'est la honte parce que si j'ai bien compris ce que tu as mis sur le fil "cheval passion" en plus on habite juste à côté, quoi..! |
|
| |
Napo Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 17 Jan - 19:10 | |
| Ouuuuaaaisss ! Mirza revient ! Tu nous as manqué, la belle :-) (Y'avait plus personne pour écrire "plusse"... lol !)
Heu... tu vas avoir un peut de boulot si tu veux rattraper les topics qui ont été écrits en ton absence. |
|
| |
Butterfly55 Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 18 Jan - 0:41 | |
| Enchantée de faire ta connaissance ! Tu sembles vivre un rêve pour moi là...! |
|
| |
marion Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 18 Jan - 8:07 | |
| coucou re bienvenue ! cette année nous serons 3 à faire une formation shiatsu equin, car je suis de la partie également |
|
| |
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 18 Jan - 8:31 | |
| - Napo a écrit:
- Ouuuuaaaisss ! Mirza revient ! Tu nous as manqué, la belle :-)
(Y'avait plus personne pour écrire "plusse"... lol !)
Heu... tu vas avoir un peut de boulot si tu veux rattraper les topics qui ont été écrits en ton absence. Lol pour le "plusse", je l'adore toujours autant d'ailleurs ;) Hum, je pense que je ne vais même pas essayer de rattraper mes plus de 2 ans de posts de retard, là... Mais je réclame un résumé ! Qui se dévoue ? hi hi ^^ - Butterfly55 a écrit:
- Enchantée de faire ta connaissance ! Tu sembles vivre un rêve pour moi là...!
Le shiatsu tu veux dire ? - marion a écrit:
- coucou
re bienvenue !
cette année nous serons 3 à faire une formation shiatsu equin, car je suis de la partie également :D Super génial ! Tu suis laquelle, toi ? |
|
| |
Laurette Admin-éthique
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 18 Jan - 8:44 | |
| Et non, on avait pas de nouvelle !! J'avais pas eu de réponse à ma question... Mais tu t'en es chargé, c'est cool ! |
|
| |
marion Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 18 Jan - 10:09 | |
| moi je vais la faire en belgique c'est plus pres de chez moi à l'ecurie des trois fontaines avec dominique bergmann |
|
| |
Butterfly55 Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 18 Jan - 19:18 | |
| Je ne paralais pas du shiatsu (quoique...), mais du fait de vivre dans une ferme un peu communautaire comme la tienne, avec des animaux partout, et surtout des chevaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|