Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bien le bonjour

+22
Laurette
Lam
Elise
Lisis
*Julie*
melodydu774
Marie
Admin
DiegoMulot
Sultanette
Funfun
cam
poupette
clandestinette
marion
Diabolo
Napo
Maelyn
Alyss
Lili
Amandine7702
mirza
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot

Féminin Age : 84

Bien le bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 10:26

mirza a écrit:
cam a écrit:
ptite curiosité c'est quoi cette fameuse ferme??? le lieu où tu bosse? et c'est une ferme de quoi prr avoir autant d'animaux différents???
Non en fait c'est juste la ferme où j'habite. C'est un endroit super étonnant, y'a plein de gens qui y habitent, des gens très différents avec des histoires toutes plus étranges les unes que les autres, et puis plein de gens qui viennent faire un tour, boire un coup, prendre des nouvelles, donner un coup de main. Y'a toujours du monde à la ferme, c'est comme un petit village où tout le monde prend du plaisir à se rencontrer. Y'a même une "salle des fêtes" pour quand on est vraiment trop nombreux ! Avant d'y emménager je ne pensais pas que ça existait dans la réalité ce genre de chose ;-)

Et puis le propriétaire, qui en fait fait plutôt des céréales, adoooooore les animaux. Alors il en a plein, juste pour le plaisir. Il adore que ça vive autour de lui, il adore le désordre, les bruits, les jeux des uns et des autres.

En ce moment par exemple, il y a plein de poules en liberté qui viennent jusque dans la véranda, les vaches aussi et leurs petits bébés qui courent partout (mais pas dans la véranda !), et puis le cheval dont je m'occupe. La nuit il va se balader, la journée il reste autour de nous, il adore regarder ce qui se passe, qui vient, qui part. Un vrai concierge !

Moi, pour l'instant je fais tout autre chose pour gagner mon pain, ailleurs... mais je ne désespère pas d'y travailler un de ces quatre ! J'ai pas mal d'idées à ce propos qui me trottent dans la tête, dont certaines avec des chevaux, évidemment.

Ho là là !
mais c'est génial ce truc...ça existe encore des gens comme ça ?
De mon temps les "communautés" c'était pour les baba-cool et je croyais l'espèce éteinte.
T'en as de la chance.
trop bien !! cheers

Allez fais nous un petit reportage sur ta "ferme", je crois qu'elle mérite un topic spécial avec photos, vidéos et tout et tout ! Bien le bonjour - Page 2 77222
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Napo
Eléphant du forum
Napo

Féminin Age : 54

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 10:40

Je vote pour aussi !!!
Admin
Admin-éthique
Admin

Féminin Nombre de messages : 13229

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:38

DiegoMulot a écrit:
Napo a écrit:
Bonne recrue, Coco ! ;-)
----)

B'en tiens !!! Bien le bonjour - Page 2 937165

Et puis un peu d'air de la méditérannée ça nous change un peu de l'invasion bretonnisante Razz

(Non non pas taper... Bien le bonjour - Page 2 855562 Bien le bonjour - Page 2 196455 )

Bien le bonjour - Page 2 994315 Bien le bonjour - Page 2 196455
Bon je me joins à tout le monde pour te souhaiter la très bienvenue ici mirza Bien le bonjour - Page 2 627548
Et ta ferme fait un peu rêver oui... Bien le bonjour - Page 2 757644

Un jour on en aura une comme ça pour Equin'éthique, hein les geurlz? Bien le bonjour - Page 2 937165
Marie
Admin-éthique
Marie

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:44

Bienvenue parmis nous!!

Ça à l'aire chouette chez toi!!
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:45

Pour Equin'ethique ! Oui ! Bien sûr !!! Bien le bonjour - Page 2 Icon_razz
http://leblogdesultane.over-blog.com
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:47

Bienvenue parmis nous! Bien le bonjour - Page 2 937165
Admin
Admin-éthique
Admin

Féminin Nombre de messages : 13229

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 13:34

sultanette a écrit:
Pour Equin'ethique ! Oui ! Bien sûr !!! Bien le bonjour - Page 2 Icon_razz

Bien le bonjour - Page 2 937165
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam

Féminin Age : 39

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 14:44

hop les filles, moi jveux bien me lancer un "Equin'éthique la ferme" Bien le bonjour - Page 2 937165
http://cametsaph.skyrock.com/
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:04

Bienvenue Bien le bonjour - Page 2 Icon_sunny

wouaaa le rêve cette ferme !!!
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
mirza
Eléphant du forum
mirza

Féminin Age : 45

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:06

Bonjour tout le monde !!

Je dépoussière ce vieuuuuuuuux sujet du fond du placard des présentations pour venir me re-présenter ! Bien le bonjour - Page 2 627548
Ben oui, ça fait tellement longtemps maintenant que je suis partie...

Donc, hé bien je rigole parce que dans ma présentation je racontais que :
Citation :
Ah oui, il y a aussi que je suis très fortement attirée par les méthodes holistiques de santé, et que si j'avais quelques milliers d'euros à y mettre j'apprendrais le shiatsu équin. Malheureusement je n'en ai pas les moyens, et je le regrette fortement ! Par contre, du coup, je suis particulièrement à la recherche d'informations à ce propos, et j'apprendrai tout ce que je pourrai...

Ben voilà, je me suis ENFIN inscrite à une session de formation professionnelle et je commence au mois de mai, et j'ai trop hâte ! bounce

Et en attendant, j'ai décidé de me lancer dans le massage de chevaux. Une activité qui me botte à fond parce qu'elle me permet, d'abord de rencontrer plein de gens et de chevaux avec plein d'histoires différentes et j'adore ça, et puis aussi parce que j'ai l'impression de donner quelque chose au cheval sans rien attendre en retour, de communiquer avec lui par le biais de nos simples corps, sans paroles, sans dressage, sans convention, et ça... c'est du bonheur à l'état pur pour moi et mon côté un peu fleur bleue flower

Sinon... hé bien mon mari et moi avons un grand projet professionnel dans le domaine du cheval donc il faut que je vous raconte tout ça parce que j'ai trop envie d'en parler avec vous toutes Bien le bonjour - Page 2 627548 (et tous ? y'a toujours quelques gars ?), mais j'irai ouvrir un sujet tout neuf tout exprès.
Mais je vais commencer par faire un petit tour pour voir les sujets en cours de discussion...
Ah, j'suis super contente d'être de retour ! Bien le bonjour - Page 2 675294
https://www.terres-et-chevaux.fr
Lisis
cheval actif
cheval actif
Lisis

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:26

Bienvenue à toi et toute la troupe!!!! Bien le bonjour - Page 2 627548
Elise
Eléphant du forum
Elise

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:32

Re bienvenue Mirza !! Bien le bonjour - Page 2 937165
http://retouraupre.wordpress.com/
Marie
Admin-éthique
Marie

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:37

Oh Mirza!!!! Trop bien que tu reviennes nous voir! C'est cool d'avoir des nouvelles et des bonnes en plus Bien le bonjour - Page 2 206534
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 12:56

Yeah! Re-bienvenue Razz cheers
Laurette
Admin-éthique
Laurette

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:18

Super !!!!! Pas plus tard qu'il y a quoi, allez, 15 jours que je demandais si quelqu'un avait de tes nouvelles !!

Tu vas pouvoir en discuter avec STL qui se lance aussi dans le shiatzu cheers

Résumé Pablo et Baptistou !!
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn

Féminin Age : 41

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:48

Re bienvenue!
Mdr j ai vu le post et j me suis dit exactement pareil que toi Laurette "tien laurette a demaindé si quelque un avait des news de Mirza y a pas 15 jours" lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:03

Héhé super chouette de te revoir ici Bien le bonjour - Page 2 943552
mirza
Eléphant du forum
mirza

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:18

Hi hi merci les filles ! :)

Laurette a écrit:
Super !!!!! Pas plus tard qu'il y a quoi, allez, 15 jours que je demandais si quelqu'un avait de tes nouvelles !!

Tu vas pouvoir en discuter avec STL qui se lance aussi dans le shiatzu :cheers:

Oh ben j'suis touchée que vous m'ayez pas oubliée :oops:
J'étais au courant pour STL, parce que je me suis inscrite sur facebook :D C'est super chouette d'ailleurs ! Mais du coup vous aviez des nouvelles de moi, non ?

Maelyn a écrit:
Re bienvenue!
Mdr j ai vu le post et j me suis dit exactement pareil que toi Laurette "tien laurette a demaindé si quelque un avait des news de Mirza y a pas 15 jours" lol

Bon mais alors Maelyn c'est la honte parce que si j'ai bien compris ce que tu as mis sur le fil "cheval passion" en plus on habite juste à côté, quoi..!
Napo
Eléphant du forum
Napo

Féminin Age : 54

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:10

Ouuuuaaaisss ! Mirza revient ! Tu nous as manqué, la belle :-)
(Y'avait plus personne pour écrire "plusse"... lol !)

Heu... tu vas avoir un peut de boulot si tu veux rattraper les topics qui ont été écrits en ton absence.
Butterfly55
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Butterfly55

Féminin Age : 49

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:41

Enchantée de faire ta connaissance ! Tu sembles vivre un rêve pour moi là...!
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:07

coucou
re bienvenue !

cette année nous serons 3 à faire une formation shiatsu equin, car je suis de la partie également Bien le bonjour - Page 2 937165
mirza
Eléphant du forum
mirza

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:31

Napo a écrit:
Ouuuuaaaisss ! Mirza revient ! Tu nous as manqué, la belle :-)
(Y'avait plus personne pour écrire "plusse"... lol !)

Heu... tu vas avoir un peut de boulot si tu veux rattraper les topics qui ont été écrits en ton absence.

Lol pour le "plusse", je l'adore toujours autant d'ailleurs ;)
Hum, je pense que je ne vais même pas essayer de rattraper mes plus de 2 ans de posts de retard, là... Mais je réclame un résumé ! Qui se dévoue ? hi hi ^^

Butterfly55 a écrit:
Enchantée de faire ta connaissance ! Tu sembles vivre un rêve pour moi là...!

Le shiatsu tu veux dire ?

marion a écrit:
coucou
re bienvenue !

cette année nous serons 3 à faire une formation shiatsu equin, car je suis de la partie également :D
Super génial ! Tu suis laquelle, toi ?
Laurette
Admin-éthique
Laurette

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:44

Et non, on avait pas de nouvelle !! J'avais pas eu de réponse à ma question... Mais tu t'en es chargé, c'est cool ! cheers

Résumé Pablo et Baptistou !!
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:09

moi je vais la faire en belgique c'est plus pres de chez moi à l'ecurie des trois fontaines avec dominique bergmann
Butterfly55
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Butterfly55

Féminin Age : 49

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:18

Je ne paralais pas du shiatsu (quoique...), mais du fait de vivre dans une ferme un peu communautaire comme la tienne, avec des animaux partout, et surtout des chevaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour - Page 2 Empty

Bien le bonjour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant