mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 19 Jan - 8:15 | |
| - marion a écrit:
- moi je vais la faire en belgique c'est plus pres de chez moi à l'ecurie des trois fontaines avec dominique bergmann
OK. Je connais une fille qui fait sa formation en Belgique mais je sais pas si c'est au même endroit... c'est une ancienne de l'école de Liz Eddy qui fait la formation. Elle a fait la première année déjà, et est ravie (et a l'air adorable, ce qui ne gâche rien ! ;)). - Butterfly55 a écrit:
- Je ne paralais pas du shiatsu (quoique...), mais du fait de vivre dans une ferme un peu communautaire comme la tienne, avec des animaux partout, et surtout des chevaux.
Ah OK ! :) Ben en fait j'ai déménagé de cette ferme il y a quelques mois. Et en fait, finalement on y a habité un peu plus de 4 ans, et depuis environ 2 ans et demi on cherchait désespérément à en partir... parce que certes il y avait le merveilleux Charlie (quoique sur la fin, même plus tout le temps parce que la moitié de l'année il redescendait chez son proprio en-dessous), mais en fait il s'est avéré que le délicieux rêve d'une ferme un peu bohème s'est révélé être un affreux cloaque avec animaux maltraités au possible et environnement qui s'est dégradé à toute vitesse et est vite devenu complètement pourri :( |
|
marion Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 19 Jan - 8:43 | |
| je ne sais pas si il y en a plusieurs d'ecole en belgique. en tout cas c'est cool si elle est satisfaite de sa 1ere année ! |
|
clandestinette Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 19 Jan - 16:40 | |
| - mirza a écrit:
- mais en fait il s'est avéré que le délicieux rêve d'une ferme un peu bohème s'est révélé être un affreux cloaque avec animaux maltraités au possible et environnement qui s'est dégradé à toute vitesse et est vite devenu complètement pourri :(
Mince ... ça avait l'air si bien à l'époque ... Re-bienvenue alors !! |
|
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 20 Jan - 9:45 | |
| Oh que oui ça avait l'air si bien... On a été tellement tristes, et puis on a mis du temps à partir aussi pour ça, on pensait que ça reviendrait, mais non. |
|
Peinture Equin'éthique attitude!
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 20 Jan - 11:59 | |
| Re-bienvenue |
|
mirza Eléphant du forum
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 20 Jan - 17:42 | |
| Re-merci ! |
|
tequila-dunkan cheval d'école
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 21 Jan - 22:23 | |
| |