Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me présente (peut-être trop longuement)

Aller en bas 
+15
Brought62
Laurette
Funfun
*Julie*
tiph
Maelyn
clandestinette
melodydu774
Napo
Amandine7702
Lolote
Marie
cam
poupette
Elfik
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:09

J'en ai sur mon GSM mais impossible à télécharger. Dès que je vais aux écuries avec l'apn, j'en prendrai.

Les stages, c'est comme pour tout dès qu'on va chez des gens intègres et sérieux, on se sent progresser (et on a des directives pour six mois) en une semaine. Je n'ai pas vraiment de prof au quotidien, je préfère économiser et tenter des stages.
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39570

Localisation : Mèze (34)

Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:58

Citation :
Tu t''occupes d'un Minorquin, t'as des photos ?
Je suis trop amoureuse de cette race
J'avais pas osé demander, mais... lol... je veux bien voir la beauté moi aussi. Suis carrément fan, limite gâteuse ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:05

cet été, j'étais à minorque, et je les ai vus en plains action Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Icon_razz
je peux faire un post photo (j'en ai une bonne centaine ^^) si ça vous dit Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39570

Localisation : Mèze (34)

Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:09

Nooon, *Julie* !!! Tu ferais ça pour nous ? lol ! Allez, go !
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:23

bon, je prépare une sélexion (pq en fait j'ai ai 627 ^^) et je vous met ça Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 22:26

wouaou !!! cheers

Bienvenue !!!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 20:50

Bienvenue sur le forum! Trés jolis tout ces loustiques! Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 3313

Localisation : Alpes maritimes

Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:45

bienvenue à toi et tes lous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:18

dédé a écrit:
Bienvenue à toi, tu va pouvoir nous donner pleins de conseils, car des stages avec Michel Henriquet ça dois être une sacré expérience, Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 627548

Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 42990

Bienvenue ici! Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 15:26

T'as pas fait un stage chez Henriquet durant le 24 Mai 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:35

Oui et lors de mon dernier jour (je crois cette date-là) il y avait une rencontre forum où les membres sont arrivés pendant mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 18:34

J'en faisait parti! Excellent!
J'ai tilté quand Michel Henriquet a dit que tu étais de Belgique et que tu venais de temps en temps chez lui. Je me souvenais que ton cheval n'était pas très grand et en voyant les photos j'ai tilté encore plus.
J'ai une bonne mémoire Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39570

Localisation : Mèze (34)

Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:03

Arf, la pauvre... j'imagine bien la bande de joyeux drilles qui ont dû (obligatoirement) perturber le cours de Valosh ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:09

Perso j'étais tellement impressionné d'être dans l'antre des henriquet que j'osais à peine respirer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39570

Localisation : Mèze (34)

Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:26

Lol ! Fallait venir à la Cense avec toute l'équipe du forum, Fouinix... on a causé avec Michel et Catherine carrément décontracté ;-) C'est pas très guindé, la Cense, pour ça... tu croises des gens que tu n'as même pas imaginé dans tes rêves les plus fous d'aborder un jour en vrai, et ils te proposent de prendre un café avec eux comme si tu les avais toujours connus... trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
claire
cheval d'école
cheval d'école
claire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 2240

Localisation : Normandie

Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:40

Bienvenue parmi nous !
rien qu'à regarder tes photos, ça m'a trop donné envie de remonter à cheval ! j'adore le dressage, mais par manque de temps ça fait des mois que je me suis pas mise en selle...
hésite pas à nous parler de ton travail avec tes chevaux, je sens que ça sera super intéressant ! et dès que j'ai le temps je vais me pencher sur ton blog (rien que de voir dans tes liens Anja Beran ça me plait déjà lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 1:44

Merci pour ces gentils commentaires.

Napo a écrit:
Arf, la pauvre... j'imagine bien la bande de joyeux drilles qui ont dû (obligatoirement) perturber le cours de Valosh ! mdr !

Ben j'avais surtout peur de me faire gronder devant 40 personnes Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Lol, parce que quand ça lui plaît pas, il le dit et plutôt avec l'épine de la rose qu'avec les pétales. Surtout qu'après quatre jours de stage, on fatigue, le cheval avec.

Sinon, en effet, c'est un nain Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 241311 (1m58) et la jument aussi (1m57).
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 8:40

bienvenue!!!

dis en regardant tes photos et vidéos je me demande: tu n'es pas Poussinette d'un autre forum??? lol

en tt cas quoiqu'il en soit bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 11:53

LN a écrit:
bienvenue!!!

dis en regardant tes photos et vidéos je me demande: tu n'es pas Poussinette d'un autre forum??? lol

en tt cas quoiqu'il en soit bienvenue ici!

Si si Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 11:56

ahhhh il me semblait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (peut-être trop longuement)   Je me présente (peut-être trop longuement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente (peut-être trop longuement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me (re) présente
» Je me présente
» Je me présente ...
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: