Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Questions de selles?

+38
mp3
tinuviel
soanne
Ask
tequila-dunkan
sanchrist91
loki
orianne64
Alastyn
mozaic
Cathy
Lam
Snurfygirl
EstelleSTL
Admin
Ri-lou
Lolote
kadouille
LN
handgel
soquette123
dinou
Aquilae
lapinou
Amandine7702
nath
Peinture
firewalk
Koyuki
Laurette
IDN59
Tiago
Marie
clandestinette
Tetelle77
Elise
melodydu774
Elfik
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions de selles? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 10:26

+1 avec Elfik. Ma soeur a acheté une forestier neuve dans les 1000€ il y a quelques années. Je l'ai trouvé vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 17:59

bon moi j'ai pris "les mesures" du garrot de Reine, a l'aide d'un espèce de fil de fert, et donc j'ai volu voir par rapport au shéma sur le site des mesures Razz sauf que forcement mon truc a moi fait le double donc c'est juste impossible Questions de selles? - Page 16 994315
Encore un truc qui n'arrive qu'a moi Questions de selles? - Page 16 994315

Et j'ai remis ma mixte dessus a nu pour bin regarder ou est ce que sa cloche et moi je voit rien qui va mal, par rapport a la forestier ou la oui j'ai tout de suite vue que c'etait etroit la, non je voit pas ce qui ne va pas !! Surtout qu'en plus on dirait que les arcons sont pas rigide, enfin je sais pas elle est bizarre ma petite selle Razz
kadouille
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
kadouille

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:05

Okok pour les forestier, j'en ai trouvé même dans les 500/600€! elle me paraissent plus souples et moins dures que les Stubben non?
Et Prestige qu'en pensais-vous, y'en a une très belle pas chère à vendre pas loin de chez moi (donc essai possible j'imagine)

Amandine dans les selleries y'a pas des trucs pour pouvoir mesurer le garrot?
Elise
Eléphant du forum
Elise

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:17

Amandine7702 a écrit:
bon moi j'ai pris "les mesures" du garrot de Reine, a l'aide d'un espèce de fil de fert, et donc j'ai volu voir par rapport au shéma sur le site des mesures Razz sauf que forcement mon truc a moi fait le double donc c'est juste impossible Questions de selles? - Page 16 994315

Amandine, tu n'a pas du lire toute leur page lol parce qu'il est écris qu'il faut leur demander le pdf pour que tu puisses l'imprimer à la bonne échelle Questions de selles? - Page 16 943552 sur le site ce n'est pas à la bonne échelle donc bien sur ton fil de fer était trop grand !
http://retouraupre.wordpress.com/
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:20

Elise a écrit:
Amandine7702 a écrit:

Amandine, tu n'a pas du lire toute leur page lol parce qu'il est écris qu'il faut leur demander le pdf pour que tu puisses l'imprimer à la bonne échelle Questions de selles? - Page 16 943552 sur le site ce n'est pas à la bonne échelle donc bien sur ton fil de fer était trop grand !

Ah bin pourtant j'ai cru bien lire Razz bon je vais leur demander alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:20

Amandine si tu m'envoies ton mail, Muriel vient de m'envoyer comment prendre les mesures donc je peux te transférer...
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:23

Et bin j'ai relu et il dise bien de regarder par rapport a leur image Questions de selles? - Page 16 116820
Elise
Eléphant du forum
Elise

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:25

Copie du site Razz je suis pas folle !

Attention, ne pas imprimer cette page. A votre demande nous vous enverrons le pdf à la bonne échelle.

Questions de selles? - Page 16 937165
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:31

Bin on doit pas avoir le même car moi il me dit pas ça ( je vient de reregarder Razz ) et il me dit bien de regarder directement par rapport a leur truc Razz
Bref Emeline va m'envoyé tout sa, sa seras plus simple Questions de selles? - Page 16 937165
Elise
Eléphant du forum
Elise

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:35

Bah je te l'avais mis le lien de leur page... je comprends pas comment on peut pas avoir le même Questions de selles? - Page 16 814577
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:40

Moi j'ai celui d'Emeline qui parle directement des mesures pour les selles Thorowgood Questions de selles? - Page 16 943552
Elise
Eléphant du forum
Elise

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:41

Ah Equimetric, moi je suis allée voir sur le site de Thorowgood lol
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:42

ahhh bin voila sa explique tout Questions de selles? - Page 16 994315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:44

Beh je pense que le miens est bon c'est un pdf mais je te renvoie par mail !
Elise
Eléphant du forum
Elise

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:44

Aaahhh mais je viens de voir, son lien n'est pas bon justement parce qu'il manque cette petite phrase que je t'ai mis en rouge, en fait c'est exactement la même chose la page d'Emeline et la mienne, sauf que sur la sienne il manque le mot qui dit que ce n'est pas la bonne échelle Questions de selles? - Page 16 116820 j'ai donc raison, si tu vas sur le site de Thorow et que tu demandes le bon truc, tu pourras donc mesurer directement ton fil de fer !
Elise
Eléphant du forum
Elise

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:45

Non non, c'est juste la même page, l'échelle n'est pas bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:50

Beh si je pense que c'est bon vu que Murielle m'a donné la même chose Questions de selles? - Page 16 943552
Mais je t'ai envoyé Amandine!
Elise
Eléphant du forum
Elise

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 18:53

Ouais c'est plus grand. Donc si le bout de fil de fer d'Amandine va c'est que c'est bon lol Razz
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 19:05

Bin j'ai rien recut Questions de selles? - Page 16 814577
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 19:06

ahhh sii c'est bon Razz
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 19:22

J'ai l'impression que c'est la même echelle que sur le site Razz ou que l'ecrant de mon ordi est trop petit car je peut pas tout voir d'un bloque lool
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 19:26

Ouai il y a un truc qui cloche Questions de selles? - Page 16 994315 car evidemment mon bout de feraille prend pas les mêmes courbe est depasse le XXL Questions de selles? - Page 16 994315 donc bon elle a de l'epaule mais quand même Razz
Elise
Eléphant du forum
Elise

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 19:56

Tu a pris la mesure au bon endroit déjà ?

Ensuite tu devrais plutot imprimer la page que mesure sur ton ordi, c'est pas pratique.

Tu te souviens de la mesure que je t'avais prise pour Reine pour ta western, tu peux pas mesurer avec celle que je t'avais donné en cm ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 20:00

Oui faut imprimer je pense. Sinon fais attention que tu sois bien au zoom 100%.
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 EmptyMer 4 Mai - 20:20

ouai j'ai mesuré au bon endroit Questions de selles? - Page 16 943552 pour ta mesure, c'etait 30cm !!
Ouai bon je vais imprimer mais a première vue sa se voit que sa va pas du tou de toute facon Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions de selles?   Questions de selles? - Page 16 Empty

Questions de selles?
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant